BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !

Aller en bas 
+5
Eakhyn
Guillelne
Laurielle
Snox
Dulina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:20

Méchants méchants... si on lit l'histoire on se demande vraiment QUI est méchant.

Les deux partis se valent en faite.
Les gros gros missants, ce sont les Balaurs !! Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Dragons8


Les balaurs sont la troisième race il sont contrôlé par l'ordinateur.Ils pourront se joindre aux Asmodiens ou
aux Elyséens ou combattre les 2 races lors des combat dans les abysses.Ils pourront également être contrôlé par les maitres du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:19

Laurielle a écrit:
Les balaurs sont la troisième race il sont contrôlé par l'ordinateur.Ils pourront se joindre aux Asmodiens ou aux Elyséens ou combattre les 2 races lors des combat dans les abysses.
Mouais, ça c'est ce qu'il y a d'écrit sur le papier, mais les retours des joueurs ne disent apparemment pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:10

méchants ou pas, on va tous leur peter la troncheu! Laughing

le seul gentil cest.. moi Very Happy et j'aime po les méchants gnarf!
Revenir en haut Aller en bas
mc fly
Petit joueur
mc fly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:44

Bon ben encore 3h Smile)

et on enclenche le mode Nolife xD jusqu'à dimanche Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:09

preparez les mac do surgelés, ca va beta tester grave x)
Revenir en haut Aller en bas
mc fly
Petit joueur
mc fly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:05

Héhé je pense ouais Smile)

une bière et un Mc do ^^
je vous dirais si c'est bien coté Asmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:20

pareil héhé petit test Ely pour moi :p

allé je m'en vais preparer l'urinoir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:33

J'ai fait 50 pancake Surprised
je me doute qu'ils ne fassent pas le premier jour!...
Mais au moins on a un gros chat... comme garde manger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:48

*coche la case pancake*
Niveau de nutella ok?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
mc fly
Petit joueur
mc fly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:23

c'est bon vous êtes en jeu vous ?

parce que moi 12h22 et il me dis que j'ai pas accès :s
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:24

la beta commence a 21H ce soir (heure francaise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mc fly
Petit joueur
mc fly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:30

OUIIIIIIIIINNNNNNNN Sad((((
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:33

*remarque comme aby répond vite*
Ils t'ont pas redonner du taf ? Razz


Citation :
c'est bon vous êtes en jeu vous ?

parce que moi 12h22 et il me dis que j'ai pas accès :s

Patience Maccychou Razz

Bon en attendant... il faut que je remplisse les stocks de bibines... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:34

je glande depuis 2 h :p je bosse trop vite huhuhuhuhuhuhihihoho
Revenir en haut Aller en bas
mc fly
Petit joueur
mc fly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:39

....Je me langui de jouer pour me détendre la j'en est besoin je vient de me faire piraté mon compte wow pour la 2 eme fois et la c'est ...enfin 7 personnage delete ou a poil ma demo par exemple il lui reste un tabard et une chemise mon T7 et autre objet qui ne sont pas vendable on étais effacer

donc la c'est clair nette et précis je ne remettrais jamais les pied sur wow
au passage je vous dit faite attention la transition des compte wow en battle net c'est très mal passé le mj qui nous la dis
Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:21

Bouuh, reeeee, dans les arguements des asmos "darks" mais pas moches je plussoie eak. Mais bon, si tout l'monde fait Elly.... Go go go Elly ! Razz Perso j'hésite entre Aède et Spiritualiste. L'aède me paraît cool (très proche du chaman en fait) et il a le meilleur Crwond Control du jeu ! Very Happy
Le spiritualiste a l'air fun pis tu peux te transformer en champignon invincible.

Hésitatiiiiooooon.
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:10

Plus de nouvelles de Sensei depuis 3jours... tu es toujours vivant? Very Happy

Sinon Snox, Lau et moi avons testé le spirit et l'aede :

le spirit est assez mal loti aux premiers niveaux (peu de sorts et une bebete pas tellement efficace) j'imagine qu'il recupere des trucs mieux a plus haut lvl

l'aede est comme le cleric, il tape moins fort que les dps purs (mago/voleur) mais il est autonome et peu enchainer mobs sur mobs.
La difference du cleric / aede, le cleric est plus orienté degats a distance+soin, l'aede corps a corps+buffs
les buffs de l'aede sont nuls par contre :'(
esperons que ca s'ameliorera au fil des niveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:38

Ouip, ya de gros problème au niveau des buffs de l'aède. Et il est pas super optimisé comme classe. Par contre comme je l'ai dis, vers le level 45, tu chopes un sort à CD 10, portée 20 M qui a 50% de chance de stun pendant 4s...Cheated. De plus quand tu critiques tu peux knocked out.

Le spiritualiste est un peu un démo like. Pet, dot, fear... par contre le coup du pet qui vole pas ! D':

Bref je sais vraiment pas quoi prendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillelne
Pillier de bar
Guillelne


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:51

mc fly a écrit:
.... je vient de me faire piraté mon compte wow pour la 2 eme fois et la c'est ...enfin 7 personnage delete ou a poil ma demo par exemple il lui reste un tabard et une chemise mon T7 et autre objet qui ne sont pas vendable on étais effacer

donc la c'est clair nette et précis je ne remettrais jamais les pied sur wow
au passage je vous dit faite attention la transition des compte wow en battle net c'est très mal passé le mj qui nous la dis

Dis donc oui, je suis passée sur Wow ce soir et j'ai vu la tronche des onglets de la banque, ça a fait très très mal là.... pale
Revenir en haut Aller en bas
mc fly
Petit joueur
mc fly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:59

Pour Wow ouais je peut pas vous dire je peut pas me connecte mon compte et fermé pour enquête


Et pour Aion vous voulez pas faire une Guilde Asomdiens ??

Cote Asmo on aurais un potentiel de 6 personnes a l'heure actuel

après éventuellement on peut faire 2 guilde du même nom coté Ely et cote Asmo Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:59

le coté Asmo deprimant? non merci :p

enfin un jeu ou on peut avoir des persos jolis et mimi, j'en profite! les decors deprimants yen aura bien assez au fur a mesure du jeu je prefere commencer facon kirby :p
Revenir en haut Aller en bas
mc fly
Petit joueur
mc fly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:01

Haha
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:28

je te rassure je me ferai un pti asmo de coté quand meme Wink mais en reroll je pense huhu (genre assassin *repense au pauvre Aby*)
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum
Petit joueur



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:35

Coucou tous,

Alors, des retours de la béta??
ça donne quoi?

j'ai vu qlq video, ma crainte c'est que le monde soit vraiment vide et répétitif. Pas super joli... je me trompe?

J'ai bien envi de suivre le mouvement (coté Asmo bien sûr, peut-etre un pala, quid) mais je me tate encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mc fly
Petit joueur
mc fly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:45

Niveaux des décors oui dans l'ensemble on a trouvé sa un peu vide par moment et coté graphisme moi j'ai trouvé sa jolie

Mais a toi de te faire ton idées mais je pense que le jeu pourrais beaucoup te plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: AION :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser