BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi...

Aller en bas 
+4
Snox
Guillelne
Laurielle
Dulina
8 participants
AuteurMessage
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Empty
MessageSujet: Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi...   Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:17

... tu es la plus belle, oh tu me donnes des ailes ! Hopla, ma Dulina !

Hum... bon honte à moi et à ma référence catastrophique, si vous connaissez pas tant mieux, sinon ben je vais me cacher, c'est juste que j'ai trouvé que ça rimais... c'est pas non plus comme si c'était une rime pauvre, hein... bon ouais.

Donc !

* roulements de tambours, le public est impatient*

TSHII (bruit de la cymbale)

Donc, commençons par le commencement, "irl" comme certains de vous disent (bien que je ne supporte pas vraiment tous ces termes ainsi que les LOL, ou GG, ou tout c'est truc qui dit oralement dans ma tête (à moi) me sortent réellement par le nez, ou par les oreilles, ou tout autre orifice que vous pouvez imaginer), donc bref j'ai 22 ans, en ce moment je fais pas grand chose à part chercher du boulot dans le graphisme (donc au passage hein si vous êtes dans le milieu, si par pur hasard vous aviez besoin d'un graphiste pao maquettiste, un truc dans le genre, ben y a mon mail juste dessous, et mon site au cas ou (huhu), donc je dessine, fait du graphisme, webdesign, montage vidéo de temps en temps, lis tout plein de bédé tout ça tout ça, bon je m'étale pas plus, donc bref... (que je suis doué pour les présentations) ah oui je joue a wow aussi, un peu (beaucoup).

Donc passons à ma vie sur Azeroth qui est marquée de migrations et reroll multiples, ce qui va suivre tout le monde s'en fou mais ça fait des lignes en plus et puis ça me permet de faire une rétrospective sur tout ce que j'ai fait en jeu et voir tout ce temps perdu pour... rien.

J'ai donc commencé en 2007 sur Chants Éternels avec un elfe de la nuit guerrier lvl34 (beurk pas beau), ayant soif d'immersion je me suis tourné vers le serveur PVP Naxramas m'imaginant de bien jolie chose en créant un nain guerrier jusqu'au lvl54, que neni, se faire camper un apres-midi pour un adversaire, très peu pour moi, j'ai donc migré mon nain54 sur Chants Éternel, avant de le supprimer (me demandez pas pourquoi), puis j'ai créé un prêtre nain 70(oui j'aime les nains en robe) puis une chamane 70 Dulina, puis n'en pouvant plus du serveur Chants Éternels j'ai décidé comme les 3/4 de mes compagnons de guilde de partir de ce serveur kikoo pour me diriger vers un serveur RP, après tout ça peu pas être pire et ça me permettra de m'initier au RP. J'ai donc migré mon pretre Bilbonil sur Kirin tor cet été je crois, et c'est la que j'ai pu voir votre guilde en action lors d'une fête dans le parc d'Hurlevent avec défilé et feux d'artifice, c'est un peu ce genre de fête qui m'a fait rester sur ce serveur. J'ai ainsi migré également ma chamane Dulina il y a quoi 1 semaine peut être ? Histoire de pas avoir des persos un peu partout et aussi pour changer d'air.

J'ai été un moment sans guilde sur Kirin tor ne trouvant aucune réponse à mes appels (help aidez-moi ! disais-je *avec des cris de détresse de loutre en arrière plan*) mais en vain, rien, nada, que tchi, et j'ai donc décidé de vous demander cet après midi car je sais pas pourquoi, j'avais le vague sentiment que vous n'étiez pas une guilde pvehl chiante avec lettre de motivation et cv pour pouvoir entrer ainsi qu'une demande de 9 soirs par semaine pour raid, chose que je ne pourrais accepter. Au pire j'avais un joker dans ma poche, si vous n'acceptiez pas les draenei femelle qui se la joue, j'avais toujours sur moi mon vieux gros nain plein de bière ! Et puis Compagnie des Brasseurs, ça me rendait confiant comme nom, ai-je raison, à vous de me le dire (hurk hurk hurk (oui c'est une nouvelle façon de rigoler > cf les onomatopées des bandes dessinées).

Et maintenant je suis donc la sur votre forum avec donc ma chamane Dulina, chamane Amélioration (pas heal, j'ai déjà mon pretre qui heal et j'ai passé des mauvais moment avec donc le heal est au placard pour l'instant).

Dulina est mignonne, grande, jeune, célibataire, et si toi aussi tu te sens seule le soir avec une bière dans ta main droite, lâche-la et appelle Dulina. Avec ses totems d'air elle saura t'emmener dans ses plus jolies rêves, la douce brise de ces dernières viendra te caresser la nuque et te murmurer une douce mélodie aux oreilles, son totem de feu te réchauffera et te fera te découvrir comme jamais tu ne l'as été, t'embarquant dans un torrent de chaleur et de folie, son totem de terre te donnera la force et l'agilité que tu aurais toujours voulu avoir, te cédant ainsi la place du mari le plus beau et le plus costaud en place sur Azeroth, son totem d'eau quand à lui t'apportera toute la fraicheur et la vitalité nécessaire, comblant ta soif à chaque moment de la journée, à chaque moment de ta vie.

Dulina est aussi par moment assez sauvage lorsqu'elle vient à Dépecer les bêtes qu'elle tue sans savoir pourquoi. Quand au maniement de la pioche, celui-ci ne lui fait pas peur, ainsi il n'est pas rare de la croiser chantant "Eho, eho, on rentre du boulot !". Dulina est une femme d'extérieur, néanmoins, afin de satisfaire le futur prince charmant, elle s'est mise à la cuisine afin de lui concocter de sympathique petits plats, la pêche (après tout il y a peut être des messieurs qui même s'ils regardent "Chasse et pêche" à 3h du matin, ne sont pas si mauvais que ça), et enfin, après un stage chez Hansaplast, elle a appris tous les rudiments du bandage afin de soigner tous les malheureux bobos de ces congénères.

Bonne nuit à tous, car oui il est tard, et à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi...   Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:28

Bienvenue à toi Dudu !!
(Et oui, tu risques d'hériter d'un ptit nom à la con, comme tout le monde dans la maison.
C'est un passage obligé, hélas)

Bien comme tout nouveau venu, tu vas devoir payer ta tournée !
Je te rassure, pour le moment la plus part on réussi à éviter ce rite ( mais nous allons bientôt les rappeler à l'ordre, ghuehahahahahahaha)
Bonne nouvelle, il y a du chouchen pas cher à Dalaran !

Enfin bref, pour le moment, met toi à ton aise !
Commande autant de bière que tu veux, les buveurs de limonades sont derrière sinon...

Pour ce qui est de notre joulie guilde, nous sommes un peu de tout et ne refusons jamais de faire un peu la fête.
La condition pour être accepté de tous? : avoir un caractère bien trempé !
Parler... à la limite du flood, sur le canal !
(Tu vas voir, nous avons des experts dans ce domaine)

Je pense que l'âme de cette guilde ne réside pas dans un farmage intensif de pve ou de pvp...
Notre slogan pour recruter n'est pas : "bonne ambiance, entraide..gnagnagna"
Mais plutôt, l'âme de cette guilde réside dans la communication ! Nous adorons bavarder autour d'une bonne bière de tout et de rien.
Du dernier potin sur les murlocs, ou de la dernière potions qui transformes en bébé !

Plus tard, oui, nous allons nous diriger lentement vers un raid 10.
Mais douuucement... par ce que les gens que tu côtoies on été traumatisé par l'expérience d'un raid 25, à la limite du service militaire.
Pour le moment, on essaye de pas trop se geler les miches dans le nouveau domaine qui nous est ouvert !


Voili Voilou ! J'espère que tu te plairas longtemps parmi nous ! Very Happy
Et sinon, moi c'est laulau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi...   Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:49

Merci "Laulau" ! Very Happy

En fait pour le surnom, depuis que l'ai créé mon perso, presque tous les gens raccourcissaient en "Duli" ce qui reste après tout plus jolie que "Dudu" huhu

Pour le payage de tournée, ben pas de soucis, même 2 fois si vous voulez !

Et je dois dire que la description que tu fais de la guilde me convient plus que parfaitement, car par exemple j'aime bien le PVE néanmoins j'ai moi aussi eu du mal avec toute l'organisation qu'il y a autour, les obligations, j'avais débuté Kara par exemple avec mon prètre mais je n'avais pas duré plus qu'une semaine, bon je pense aussi que ça venu aussi des horaires que l'on faisait, j'étais dans une guilde couche tard, donc finir a 0h30 alors que je bossais le lendemain ça allait pas du tout.

Néanmoins avoir une ou deux obligations dans la semaine pour arranger tout le monde ne me dérange pas. Et puis de toute façon j'ai bien compris que votre guilde ne tournait pas autour de ça et c'est tant mieux ! Smile

Citation :
Parler... à la limite du flood, sur le canal !
Ah ! Ah enfin une guilde dans la quelle je retrouve mes principes ! Un canal de guilde qui sert à quelque chose ! J'ai eu plusieurs échec en tant qu'officier et maitre de guilde car justement souhaitant cela de la part des membres, qu'ils participent ! Et disent au moins bonjour au revoir, afin de resserrer un minimum les liens entre les membres ! Car dans pas mal de guilde, ni mots de politesse ni rien du tout, ça me déprimait plus qu'autre chose. En gros pour flooder le canal (dans la limite du raisonnable et surtout de l'intéressant) il n'y aura pas de soucis avec moi, je sais faire Cool

Donc merci de ton accueil Laurielle, ça fait plaisir !

Ah et à propos du chouchen, il y en a en fait dans toutes les bonnes auberges du continent je pense car j'en ai vu (je sais plus le nom) au fjord hurlant, au port qui est relié a Menethil.


Dernière édition par Dulina le Mer 19 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillelne
Pillier de bar
Guillelne


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2007

Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi...   Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:08

Salut Dulina !

Ah ça fait plaisir de voir une telle logorrhée dans une présentation !
pis de la poésie avec tes totems tout ça !

Ca me rappelle le bon vieux temps où ma druide ne savait plus si elle était un chat, ou un ours, ou un phoque avec toutes ces voix qui lui parlaient dans sa tête... c'est peut être comme ça qu'elle a sombré dans la boisson !

Maintenant c'est une vieille druide acariâtre et revêche qui n'hésite pas à écraser les gnomes sous ses pieds, surtout ceux avec des couettes roses !

Bon alors à bientôt pour noyer le canal guilde sous des hululements ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi...   Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:19

Dulinaaaa, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moiii tu es la plus belle, ho tu me donnes des ailes ! Hopla !

Hé oui ! Je connais également, et il va falloir être mon obligé si tu ne veux pas que je révèle ce terrible secret derrière le nom de ta présentation à la face du monde ! Hurk hurk hurk ( je m'y essaie pour voir comment ça sonne ).

Bref ! Moi c'est Snox, ou plutôt Astërie, chamheal. En tout cas, super présentation ! Je suis tout émoustillé ! alien

Vivement notre flood conjugué sur le canal ! *_* ( ces temps ci j'essaie d'instaurer des moments de transcendance des liens collectifs par la musique, je t'en parlerai si tu veux ! )

A bientôt ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi...   Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:44

c'est pas les minikeum's ? \balance
Revenir en haut Aller en bas
Ketajina
Petit joueur
Ketajina


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Dans un camp d'orc...( 94 Bonneuil / Marne )
Date d'inscription : 25/12/2006

Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi...   Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:49

Hohoho ! *se frotte les mains* Un nouveauuuxxx…. Hinhin… *regarde sa chope, bois une gorgée, puis la pose violement sur le comptoir* Moi…*se pointe lui-même* chzzuiiss le bar-barman-hips- du comptoir p’tit gars… *plisse les yeux* Mince c’est une poitrine ça. Haha ssaaalut poulette ! *marche pas droit, visiblement trop d’alcool dans le sang… Ca le fais un mage qui suporte pas l’alcool. Et oui il a signé au mauvais endroit à cause d’une simple déprime après un certain Kara* Moi j’szzuis Terassis ! *prends son grimoire, l’ouvre puis commence à recité une formule pour de l’eau. Une soudaine explosion retentie* Et mince... Me suis encore gouré de sort. *soupir et s’effondre par terre*

------------------------------------------------------

Héhé yo ! Désolé j’etais obligée de la faire en RP celle la :p
Moi on me nôme Ketoune ( d’vot’e faute à vous là… Tous ! ) car j’étais dans la guilde avec ma droïde spé ferraille avant. ^^’
Sinon bienvenu à toi ! J’espère que tu te sentiras bien parmi nous. Fais gaffe le flood avec nous, on s’y connais un rayon.
En tout cas toi j’t’ai à l’œil ! Moi aussi je dessine. I love you ( voui j’ai presque dessiner tout mes perso… Personnellement je commence un dessin de mon Chevalier de la mort, mais c’est en cour ! Je compte aussi faire un petit dessin de tout les membres de la guilde, mais apres il me faudra un petit screen de vos trombines les moches. :O )
Sinon quoi dire de plus à part encore un « Bienvenu » le moche et liquide pas toute nos bières sinon j’vais tiré une tronche… Sad

A plus tard ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondesombres.team-forum.net/
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi...   Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:09

Eakhyn a écrit:
c'est pas les minikeum's ?

Alors, mais alors pas du tout ! elephant Gna gna gna

Bon sinon merci pour votre accueil chaleureux les gens, ça fait plaisir, je crois déjà vous aimer !

Ah Keta un ami dessineux cheers ben si vous voulez et histoire de faire vivre le forum je pourrais vous poster quelques gribouillis de temps en temps (si je suis courageux et que mon scanner l'est aussi).

Pi sinon un truc que je répète hein, dans la réalité j'ai beaucoup moins de poitrine que Dulina, voir pas du tout, vous comprendrez pourquoi aisément gniak gniak
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum
Petit joueur



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2007

Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi...   Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:00

Salut Dulina!

ça fait toujours plaisir un peu de sang frais avec une plume legère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi...   Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:30

Coucou Duli, ravi de te voir sur notre fofo!
Belle presentation héhé....

(je rentre de parix FX la donc je suis completement dans le gaz, je ferai un post plus complet tout ca tout ca demain si j'ai le temps xD)

Bienvenu a toi collegue graphiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi...   Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lostos]Candidature pour BaC
» Est ce que tu viens pour les vacances ?
» Lexique de wow pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Oyé Oyé braves gens !!! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser