BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !

Aller en bas 
+5
Eakhyn
Guillelne
Laurielle
Snox
Dulina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:39

c'est noté Very Happy
spece de barge... j'ai juste achté la version normale mwa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Date d'inscription : 22/08/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:46

seinsei aussi en collector
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:05

Hihi, kikinet qui déplace le sujet pour plus d'intimité !

On t'aime kikinet !

Citation :
ca peut etre pas mal l'alliance des 2 camps pour instancer wep, par contre on ne se verra que dans 1an (l'xp est long a monter ;p)

Ca, ça me plait moins d'un coup silent
*se rappel du long mois dans lineage 2 pour passer level 71....*
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:51

a priori l'xp commence a se faire sentir au lvl 30, mais l'xp devrai etre un peu plus fun a monter du fait des quetes et non du farm de mobs bibi Smile
le contenu 40+ est parait il bcp plus interessant que la 1ere partie du jeu

au pire si on stagne trop, on se fera des soirée "atterissage sur le petit caillou 3km plus bas entre 2 ravins" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:42

*plane déjà*
Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 0072
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:56

heh, j'la fait planer, la classe non? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:25

Frimeur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:09

Je trouve que les élyséens sont quand même sympas, mais ils font un peu plastiques ! :/ Enfin, c'est sympa ils sont trop beau, avec de cheveux blonds/roses/verts tout ça tout ça, mais les asmodéens sont vraiment pas moches au final, ils ont justes la peau bleu, et plus de caractère dans leur physique les ély. Et puis leurs ailes collector sont AWESOME ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:18

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Anges1 ou Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Anges4

*se roule par terre en regardant Snox* Laughing

Oui bon... c'est ma kikoolol aiguë qui revient.... aaaah Lineage II quant tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:34

Ouais mais je suis pas fan des pattes des Asmos (griffes). Et puis je préfère avoir une barbie en plastique rose, comme les vraies !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:29

Promis je te ferai un Ken dudu Wink et pareil je prefere le coté angelique est autain des ely :p

on va pouvoir se la peter avec nos permanentes rose bonbon!!! elephant (cherchez pas pour le smiley :p)
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:34

Voila ta barbie Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Fetard89


Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 2255o
Revenir en haut Aller en bas
mc fly
Petit joueur
mc fly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:19

Coucou les moches ben y en a du monde a la porte d'Aion oO


alala les MMO moi aussi je me suis converti j'ai troqué mon wow pour aion j'ai acheté la collector^^
moi perso je vais allez coté Asmo un peu de dark me fera pas de mal j'en et marre du coté angélique Razz (en plus je suis sur que la bas si tu te baisse pour ramasser un item sur le mob que tu vient de tue tu te fait enfiler par un gentil petit ange qui va te faire quelque point de suture bien placé Razz)

enfin bref je verrai selon les affinité comme Eak

donc pour se qui on fait la preco on se vois peut être demain a 0h00 coté Asmo MMMOOOUUUUHHHHHAAAAAAAA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:46

demain? cest po a partir de dredi la beta? *bave*
Revenir en haut Aller en bas
mc fly
Petit joueur
mc fly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:20

la date de la beta et annoncer du 31 juillet au 3 aout donc je pense que que le 30 a 0h00 on pourra joue Smile)

j'espère en tout cas Smile)
tiens au faites petite question :
Quel classe allez vous faire et de quel race ?
on va recenser un peu pour savoir qui vas ou et qui fait quoi Smile

ça va aider certaine personne a se décide

perso une chose et sur je ferais un Gladiateur et pour la race c'est un peu indécis mais je penche du cote Asmo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:46

chanter/Aede Ely pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:21

Laurielle a écrit:
Voila ta barbie
Ahah tu vas rire, la 1re image est en fond d'écran sur mon pc depuis qu'elle est sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:34

a quand les Elyseennes gonflables? Shocked


au fait :
[url]
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=872[/url]

bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:09

Salut Mak/Sensei..etc... Enfin coucou l'ami Very Happy

Personnellement si je te croise alors que je suis en gentil petit ange... tu as plus de chance de me voir fuir très loin!
Et pour le moment, j'hésite entre un Spiritualiste et un Clerc.
Les petites bêtes ou le soin et la masse ? hummmmm....

Les classes polyvalentes sont très tentantes en sommes, d'autant que si Sieur Aby refait son premier amour
(une sorte de prophète linéageois) je risque de la suivre avec un longues oreilles émasculé !
(qui moi accro aux elfes ?! Bouh bandes de mauvaises langues ! Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Content5 )

Après il y a toutes ces gentilles classes de dps (archer / assassin / mage ..) à faire en reroll Laughing
Ce qui m'étonne sur les forum, c'est le nombre de gens qui demande conseil pour une classe sachant se débrouiller seul !
A croire qu'il y en a un bon nombre qui ne souhaite que se retrouver seul dans un mmo. Suspect
Après c'est surement aussi pour bourriner... mais qui aimerait faire cela voyons... Pas toi Mak hein ? Laughing

*sors*Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Fatigue37
Revenir en haut Aller en bas
mc fly
Petit joueur
mc fly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:07

Haha

Coucou ma VIEILLE Laulau :p

Ben j'étais justement en trin de pensé que sa me manque ma dose d'infusion de puissance :p
et peut etre que sous cette angle la ben me faire enfiler par un ange :S mais bon si il faut sa pour avoir un peu d'O.P.O je signe héhé

et de plus si je suis dans le camp opposé c'est toi qui fuira je fait plus peur que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:34

Faudra qu'on connaisse nos pseudos si on est dans le camp adverse :p
pour le meilleur et pour le pire bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:56

J'en franchement pas trop réfléchi à la question. J'aime bien les soigneurs, et les classes de soutien en général. Et le peu de PVP "organisé" que j'avais fait en soigneur était très intéressant. Mais bon, à voir, j'aime aussi le contact physique donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
mc fly
Petit joueur
mc fly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:23

Quel cochon se dulina

Citation :
j'aime aussi le contact physique donc bon...

sa on en douté pas.On avais quelque doute mais plus maintenant on c'est que toi et Eak dans les buisson de la foret d'elwyn vous en avais fait des chose hein mon cochon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Date d'inscription : 22/08/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:45

ben en fait, pour wow les perso hordes au debut etait trés moche...

je me sentait pas faire une vache, un squelette, ou autre personnage à dent longue.

Sur aion les perso "mauvais" ne sont pas moches, mais justement juste un peu plus dark...et ça c'est coooool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:45

Citation :
J'en franchement pas trop réfléchi à la question. J'aime bien les soigneurs, et les classes de soutien en général. Et le peu de PVP "organisé" que j'avais fait en soigneur était très intéressant. Mais bon, à voir, j'aime aussi le contact physique donc bon...
regarde quelques video ou test le chanter alors Wink cest tout a fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: AION :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser