BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !

Aller en bas 
+5
Eakhyn
Guillelne
Laurielle
Snox
Dulina
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:38

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Pub_nemo-e24c71


Pourquoi cette légion ?

Après quelques années dans divers jeux de rôle multijoueurs en ligne, après de multiples rencontres et expériences, la légion Nemo a été créé afin de réunir des personnes ayant cette même passion pour les MMORPG.
Exit la compétition, la course à l'xp ou aux "first" en tout genre. Les membres de la légion Nemo sont là pour s'amuser avant tout grâce au jeu en lui-même, mais aussi au jeux de rôle. La légion souhaite privilégier l'entraide, le plaisir du jeu, de la découverte et surtout la communication entre les joueurs.
Tu aimes l'aventure, les découvertes, les rencontres, alors la légion Nemo est pour toi !


Pourquoi Nemo ?

Si Nemo vous évoque simplement le poisson clown du film d'animation Pixar, passez votre chemin, et plus vite que ça coquille de bigorneau !
Non, Nemo fait référence avant tout au voyage, au fantastique, à l'histoire, à la découverte à travers le Capitaine du Nautilus, j'ai nommé le Capitaine Nemo, personnage principal du roman de Jules Verne, Vingt mille lieues sous les mers.
Nemo fait également référence au rêve et à l'imaginaire avec l'oeuvre Little Nemo in Slumberland, célèbre bande dessinée de Winsor McCay créé en 1905 où Little Nemo nous emmène au plus profond de ses rêves.
Mais si vous en êtes restés au poisson clown, après tout je dirais que la légion Nemo c'est aussi ça, de l'aventure et plein de rencontres !


Les caractéristiques

Nemo est une légion Elyséenne qui ne s'oriente pas vers la compétition (donc bien sûr aucune obligation de présence ou de skill) mais plutôt vers la découverte en profondeur du jeu et de tous ses aspects. L'amitié, les relations entre joueurs et la découverte du jeu au rythme de chacun prime sur tout.
La légion s'attaquera à toutes les facettes du jeu, à savoir le PVE avec ses donjons, ses quêtes, et le PVP, élément primordial d'Aion.
Le RP sera également présent au sein de la légion, suivant les désirs de chacun, après tout un petit délire entre 2 donjons ne fait que du bien !


Comment entrer dans la légion ?

Nemo n'accepte malheureusement que des joueurs âgés de 18 ans et plus.
Pour entrer dans la légion, pas besoin de grand chose. Juste savoir rester "fun", aimer discuter, jouer en groupe... en gros comme vous l'avez compris, la légion est là pour créer un groupe d'amis qui aiment jouer et surtout "délirer" ensemble.


La légion Nemo "in-game"

Les donjons se feront le plus possible avec les membres de la légion, il serait mal vu de créer un groupe dans son coin sans demander auparavant sur le canal de légion si un membre est intéressé.
Le canal de la légion doit être utilisé dans un Français correct, à défaut d'envie de parler, un simple "Bonjour" et "Au revoir" sera demandé.


Le forum

Le forum de la légion Nemo est à l'adresse : http://nemo.xooit.fr. C'est un outil de communication pour les membres de Nemo, autour de la légion, du jeu, des événements in-game... Et comme tout forum, il s'agit simplement d'un "lieu" de rencontre pour les joueurs, qui doit néanmoins être consulté régulièrement.


Épilogue

Tous les points n'ont peut-être pas été abordés, mais la sortie du jeu devrait nous en apprendre plus sur l'organisation à mettre en place.
En attendant, rejoignez le navire camarade, et en route pour de nouvelles et trépidantes aventures !

Dulina, votre dévoué Capitaine !

Moi qui voulait arrêté les MMO, c'est pas gagné tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:18

Bouaah, ça va, vous avez jusqu'à automne ( si c'est pas plus tard :p ) pour vous préparer! :p

Je compte aussi me mettre à Aion, je sais pas encore quelle faction, on verra, mais, j'avoue que je suis un peu lassé par WoW. Après, reste à voir si le jeu me séduis autant in game que par forum et opinion de joueurs sur les serveur Koréens ! L'aspect nettement accentué sur le pvp me changera également et me donnera une autre facette des mmo.

En attendant, je compte pas me lier à une guilde X mois avant la sortie du jeu, et puis, de toute façon, j'ai pas l'âge ! ;p

Sinon, ça fait plaisir de te voir traîner les basques ici ! En espérant que tout se passe bien de ton côté! Smile

Aller, cia, à bientôt ! king
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:06

Bouaaaaaaaaaaaah je vous déteste tous !!!
Oui tous !!! maudit soit cette communauté raaaaaaaaaaaah
Je suis faaaaaaaaaaible bouhouhouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!


*remplit son 10eme mouchoirs*

Finalement.... j'ai résilié mon abonnement de lotro en voyant .... Aion!
(enfin de toute façon je n'y jouais plus)

J'VOUS HAIS TOUS ! *snirfff*

A vrai dire dans lotro, j'me faisait chier vu qu'il n'y avait plus personne de mon entourage et
pour se faire connaissance là dedans je vous dis pas.

Aby lui, est sure d'y aller et c'est de ça faute d'abord ! *sniirrrrrfff*
Apparemment lui et 5 personnes venant de WoW on prévus de se rejoindre la bas, coté "gentil"
Même si coté méchant .... *bave*
Donc forcément si on débute un mmorpg , sois disant de "légende", avec des amis,
ben ça change tout.
Donc on verra bien à sa sorti.


Sinon moi? ben j'ai validé ma 2eme de licence d'art et culture flower
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:24

OUAH !!! Que ça fait toujours autant plaisir de vos nouvelles ! Very Happy Bien que celles-ci soient des plus bizarres ^^

Déjà BRAVO mademoiselle Lau' pour cette licence Art et Culture (ouah que de grands mots pour pas grand chose Twisted Evil) !!!

Alors Laulau, je t'avais dit que j'arrêtais Lotro, tout ça... ben en fait j'ai repris un mois d'abonnement y a pas longtemps, et effectivement je t'ai jamais croisé Sad

J'ai même fait une jolie demande un soir en heure de pointe pour entrer dans une confrérie... ben rien, nada, aucune réponse o_O' Car après tout pourquoi payer un abonnement à un MMO si c'est pour jouer tout seul, surtout que moi, ben en jeux vidéo, je "need" des rencontres et du social à fond, sinon je jouerais tout seul en offline sur mon pc.

Lotro, ça spam beaucoup moins sur les canaux de discussions, voir c'est complétement mort, mais le revers de la médaille c'est que ben du coup, pour faire des rencontres, grouper, ou simplement discuter, ben c'est assez hard.

Mais bon, l'univers étant quand même assez magique, j'ai remis les pieds dedans.

Bon... là où je ne te suis pas c'est "quitter Lotro pour Aion", je me souviens encore de ta phrase "bof, NCSOft + jeu PVP, je repose la boite direct" ^^

Au début j'étais tout fou d'Aion, jusqu'à créer un guilde (forum, début de recrutement...). Ensuite trouvant que ça allait trop vite et que ça servait à rien, j'ai stoppé net. Puis j'ai pu jouer à Aion sur la version chinoise. Et là...

Ben graphiquement, les persos sont jolies (les filles j'en bave) les effets des sorts... ça éclaire de partout, par contre les décors, ben j'étais un peu déçu... à vrai dire j'ai même pas vu de différence entre la qualité des décors de Aion et WoW (Lotro c'est même plus jolie).

Après pour le gameplay, le lvling, hum hum... ça me fait peur... Je lis assidument les retours des joueurs sur JoL et mon avis en est très mitigé. Car finalement ça sera quoi Aion ? Bashing déguisé jusqu'au lvl max sans pvp (car apparement le pvp en lvling est présent, mais seulement pour les masos), puis une fois arrivé lvl max, et ben de ce que j'en ai lu, le contenu à l'air plus ou moins bof, ou disons que c'est pas à ce qu'on s'attendait pour un jeu dit PVP.

Puis, un MMO de "légende" j'y crois de moins en moins. Car déjà le background, je pense pas qu'il faut compter dessus, et voir ce qui reste, c'est à dire le PVP, si celui-ci ne se révèle pas trop rébarbatif, et attrayant sur le long terme.

Bref, j'émets de gros (gros) doutes (et quid du RP dans Aion -_-)

Cela dit, il y a de forte chance que j'achète la boite (la moins cher) à sa sortie, histoire de voir vraiment la bête.

Et si Lau ou Aby vous y serez, ben prévenez-moi un peu avant car j'en ai marre de jouer seul ^^ Tous mes amis gamer sont sur console, y a que moi qui persiste sur PC !

Pour finir, je découvre que Lau est un petit esprit maléable (bouh c'est nul aion, love Lotro, bouh c'est nul Lotro, go rush Aion !!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:03

L'esprit maléable te zut Duli Razz

Oui j'aime pas NCsoft, ce jeu me fera pas changer d'avis !!
Mais j'avoue que Aby m'en parle tellement que j'ai bien envie de tester!
Surtout que j'ai vu ce que donnait le system dy pvp
(plus de P.K. ..... aaaaalleluyaaaaaa)

A priori ils ont un peu revu leurs erreurs de linéage II. enfin à priori !
Par ce que moi les bimbo et les mec bodybuildinguer..... silent *vomi*
Surtout que j'imagine très vite leurs approchent R.P...... inexistante quoi !

Enfin on verra bien, si j'y passe autant de temps que sur lotro, c'est à dire juste de quoi visiter et bien tant mieux.
Comme ça je ne perdrais pas mon temps dessus.
De toute manière la seule chose qui me retiendra longtemps, vraiment longtemps, c'est la communauté.
Après bon les décors les graphismes et tout ça... bien j'ai vraiment l'impression de revenir sur l'un de mes jeux de petites consoles de dernières générations...
Enfin les plages... ça me fait vaguement penser à un lieu nommer Besaid.... oh je vois Yuna au loin.... hum hum ... voila quoi. Rien de neuf

Mouarf, mais tu vois Duli ! L'esprit maléable retourne sa veste Razz Razz Razz
En tout cas on te préviendra quant on y sera avec mister Aby.

En fait, il sors quant ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:45

Laurielle a écrit:
la seule chose qui me retiendra longtemps, vraiment longtemps, c'est la communauté
Hum, on verra bien, mais j'ai un gros sentiment que la communauté sera la même, voire pire que celle de WoW...

Et sinon pour infos, la date officielle de sortie du jeu est le vendredi 25 septembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Guillelne
Pillier de bar
Guillelne


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:41

Laurielle a écrit:

Sinon moi? ben j'ai validé ma 2eme de licence d'art et culture flower

*mode rabat-joie on*
Hey dites donc ma p'tite dame, vous comptez faire quoi avec ce genre de diplome plus tard, hein, hein ? nan parce qu'avec le gouvernement qu'on a, la culture n'est pas au mieux hein ^^ *mode rabat-joie off*

Félicitations pour ton diplome et bon courage pour la suite !! cheers

Et sinon vous croyez qu'avec la sortie d'Aïon, il y aura moins de monde sur Wow ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:43

Je compte m'y mettre également pour voir ce que ça donne ! Et Ketajina également, mais elle compte aller chez les asmos (méchaannts). Enfin ça serait dommage de se retrouver dans deux factions opposés non ? Razz Perso je me fiche un peu de la faction, les deux sont sympa ! Wink

Bon après oui, l'xp sera longue, en gros on parle d'une 50aine de jour de lvl up (dont 40 du level 40 à 50 dit-on). Après sur JOL ya quand même plein de retours différents et les retours positifs sont pas inexistants hein, ce serait de la mauvaise foi ! Razz


Edit : Ha et sinon, même si c'est prévu pour plus loin : Star Wars the Old Republic a l'air de bien valoir le coup également ! Le trailer en tout cas est sexy ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:59

perso je m'etait juré qu'un MMO m'y reprendrai pas...

donc voilà je sais pas du tout, ça me tente evidemment mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Einfur
Buveur de limonade



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2009

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:36

Laurielle a écrit:

(plus de P.K. ..... aaaaalleluyaaaaaa)

C'est tout ce qui faisait la beauté de T4C à l'époque les PK ... souvenirs, souvenirs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:45

Citation :
*mode rabat-joie on*
Hey dites donc ma p'tite dame, vous comptez faire quoi avec ce genre de diplome plus tard, hein, hein ? nan parce qu'avec le gouvernement qu'on a, la culture n'est pas au mieux hein ^^ *mode rabat-joie off*

Ola, mais j'ai pas finit les gens ^^
Maintenant les licences se font sur 3 ans et j'enchaine avec un master !
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:48

Bon là avec Aby on va tester cette fichue béta (si ça veut bien se télécharger à vitesse éclair... nondidiou!)

Par contre Snox, il semblerait que comme pour les serveur pvp ou normaux de Wow : si tu prends un personnage d'une faction tu ne peux en créer un de la faction adverse.
A voir!
On pouvait au moins créer les deux types dans les serveurs rp... mais aion rp?... hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:23

moi le rp tant qu'il y a des buisson!! Smile

enfin sur aion j'ai vu que c'etait plutot dans les nuages qu'on peut s'envoyer en l'air...

huum...ouais en l'air parcequ'on vole , hein...
vous y avez pas vu aucune autre allusion ???! j'espere.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:26

et felicitation lau!! tu vois que ça sert d'arreter wow!! ^^


et je sais pas si vous savez mais pareil....wow est devenu trééééééééééés tréééééééés occasionnel pour moi.
j'ai mon compte jusqu'en novembre et j'arreterais definitivement ou jusqu'à l'extention par curiosité.


En plus nouveau taf en septembre, ce qui dis qu'il va falloir que je bosse plus! :s
au moins pendant les 6 premier mois! Very Happy

je vais passer du coté obscur des pokemon...
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:20

Hahaha félicitation kikinet !
Que le pokemon dark soit avec toi! .... qu'est ce que je raconte...

Citation :
enfin sur aion j'ai vu que c'etait plutot dans les nuages qu'on peut s'envoyer en l'air...

huum...ouais en l'air parcequ'on vole , hein...
vous y avez pas vu aucune autre allusion ???! j'espere.... :p

Mais non voyons, c'est pas notre genre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:38

Coucou tous!

comme l'a dit laulau, les bibichou vont reprendre du service sur Aion.
Nous serons plus que probablement Elyséens et accompagné d'une bonne poignée d'anciens joueurs de wow et amis geek en tout genre Wink

Comme d'hab, nous ne serons pas hardcore gamers, du moins pour un temps, Lau et moi allons essayer de nous faire plaisir et découvrir le jeu a un rythme beaucoup moins soutenu que wow

Faudra bien sur qu'on fasse gaffe aux petits cumulo nimbus, un Eak peut s'y tenir en embuscade! :p (sisi tu iras Eak au moins par curiosité ^^)

Voila voila, pour me retrouver IG j'aurai surement un perso dont le nom commencera par Sziu Wink

a peluche
Revenir en haut Aller en bas
Guillelne
Pillier de bar
Guillelne


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:52

Sziu-zuki ?

Sziu-ziwan ?

Hihihi...

Dis Eäk, comment qu'on va causer si tu joues plus à Wow hein ? No

On dirait que le forum sert un peu ces temps ci , mais cela va t'il durer ??! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:37

mes amis irl se mettent aussi à aion coté gentil (chez pas qui c'est...) donc si c'est le bon coté...

Cause que c'est les plus beau apparament..

gui...ben t'as cas suivre le mouvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:45

Ouais, viendez chez les pigeons (comme disent les asmoches) !

Vous croyez qu'un Légion "Compagnie des Brasseurs" sur un jeu de la sorte ça le ferait niveau RP ? pig Ah oui c'est vrai RP ne rime pas avec Aion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:28

Des anges ivrognes ?

Oh bah ça va être beau tout ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillelne
Pillier de bar
Guillelne


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:50

Eakhyn a écrit:
mes amis irl se mettent aussi à aion coté gentil (chez pas qui c'est...) donc si c'est le bon coté...

Cause que c'est les plus beau apparament..

gui...ben t'as cas suivre le mouvement ^^

J'accepte les invitations pour des essais gratuits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:21

Citation :
Sziu-zuki ?

Sziu-ziwan ?

Hihihi...

*se tape la tete contre un arbre*
Eak faut que tu t'en occupe un peu de la guiguil la elle devient maboule :p

Pour ce qui est des guildes dans Aion, de mon coté on est deja 6 a vouloir en creer une(coté Ely bien evidement Wink) avis aux amateurs héhé

on se decidera sur le serveur ou nous irons quand on saura les noms des serveurs gnark!
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:29

je ne connais pas encore le monde, mais pour le trip, pour une fois les asmo me tentent plus.

aprés ça dependra du nombre de personne que je connais coté ely ou asmo...

j'ai cru aussi entendre que les asmo et ely peuvent se joindre ensemble pour les raids 40 !
une bonne solution pour jouer à son envie et pouvoir tout de même rejoindre ces amis pour raider
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:32

ca peut etre pas mal l'alliance des 2 camps pour instancer wep, par contre on ne se verra que dans 1an (l'xp est long a monter ;p)

pis faudra faire gaffe au "bad clic" xD wé j'vais tuer l'add qui va sur le soigneur asmo, oups! plus de soigneur! spa ma fauuuuteuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:38

Absinth a écrit:
Pour ce qui est des guildes dans Aion, de mon coté on est deja 6 a vouloir en creer une(coté Ely bien evidement Wink) avis aux amateurs héhé
Et bien 7 avec moi ^^ (je suis taré, j'ai déjà acheté le jeu version collector)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !   Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion - La légion Nemo sort de terre, et Dulina aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dulina, non ne pleure pas wohouwohouwo, car pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: AION :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser