BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou de la Comté

Aller en bas 
+2
Dulina
Laurielle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Un petit coucou de la Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:10

Laurielle a écrit:
je les effacerais peut être plus tard.
Comme ça au moins je serais sûre de ne pas refaire de bêtises
Tu as bien raison, fais donc comme moi, comme ça si un jour tu as un soupçon d'envie de revenir jouer, ben tu es de suite découragé car tu n'as plus aucun perso sur le compte, testé et approuvé par mes soins.

Bon par contre pour en revenir au sujet principal, Lotro, j'avoue que... j'ai des doutes, comme à la période de WoW. J'ai acheté le jeu complet avec l'extension de la Moria (40€) mais je me pause déjà la question si je continue ou pas.

Pourquoi ? Car même si Lotro c'est cool, et bien ça reste un MMO, ça demande beaucoup de temps sans que l'on s'en rende compte, j'ai l'impression d'avoir perdu trop de temps avec WoW, et je vois qu'avec Lotro ça refait pareil... Depuis tout le temps je dessine, et lorsque je joue aux MMOS, je me dit que, si seulement à la place de passer 8h dans ta journée (12h dans la grosse période WoW lors des vacances) à jouer, tu les passais à dessiner, ben j'aurais vachement progressé et j'aurais limite moins de remords, c'est bête hein, la volonté tout ça, mais les jeux vidéos ça me bouffe en fait plus qu'autre chose je crois, c'est une facilité.

Je voulais postuler dans votre confrérie Laulau mais j'ai finalement fait marche arrière. Je crois que je vais rester sur des jeux FPS qui sont bien plus casual et sont jouables à toute heure.

Je garde toujours un oeil sur Aion car sur ce jeu, c'est bien sûr le PVP et le jeu en groupe (au micro) qui m'intéresse, comme pour les FPS. Mais le soucis sera encore pire que d'autre MMO car là c'est bashing et Cie, lvling bien bien long. Bref quelle idée de se questionner autant sur de simples jeux vidéos...

Ferais mieux d'aller me coucher tiens... ça vaudra mieux ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Un petit coucou de la Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:52

Laurielle a écrit:
Bien bien

Aby a réactivé mon compte pour me prendre la plus part de mes composants sous mon accords bien sur.
J'aurais bien aimé laisser quelques trucs dans la banque de guilde, mais j'ai été totalement rétrogradé du coup je ne peux rien vous laisser.
(la raison? j'en ai aucune idée! alors j'ai tout revendu pour donner l'argent à Aby, le bien heureux )

Donc pour le moment je vide mes personnages et je les effacerais peut être plus tard.
Comme ça au moins je serais sûre de ne pas refaire de bêtises Surprised

Cela dit, wow, la guilde et la communauté .... ça na pas changé Razz

oui lau je t'ai totalement rétrogradé comme beaucoup qu ine viens plus.
Asterie a été piraté l'autre fois (tout s'est fini rapidement) mais je ne voulais pas prendre de risque avec une personne qui ne viens plus.
Il est evident que je t'aurais redonné tout tes droits si je t'aurais revu ! Smile

y ' a aucun probleme lau! et t'as bien eu raison de faire plaisir à aby!


sinon dudu , carrement d'accord avec toi !
moi j'ai reroll sur un autre serveur pour trouver un peu de fraicheur...mais parceque ma copine veut essayer un peu, donc c'est sympa.

en ce moment moi j'ai des envies de jeu de plateform, alors souvent je prends ma DS et hop un ti new super mario bros!^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Un petit coucou de la Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:14

Tu as bien raison Dulina.
Loin de moi l'envie de refaire gouter aux affres de la drogues des mmorpg.
Lotro c'est juste un peu changement, mais je dois avouer que je n'ai pas non plus envie de perdre mon temps dessus.
Surtout que je me sens encore plus larguée que dans wow.
(au moins dans wow.... j'étais une encyclopédie .... aaaaaah)
Avec les beaux jours qui reviennent en plus, on a un peu moins envie de passer sa journée sur un écran !

En tout cas j'y reste durant les vacances. Car à la rentrée Aby et moi allons surement déménager, nous installer,
vivre en vrai couple I love you I love you I love you plus de parents sur le dos....un frigo pleins rien qu'à nous
*pense tout de suite à la bouffe*
A nous les responsabilités et une semi-liberté !!! *jubile*

Enfin bref, on aura aussi nettement moins de temps à consacrer aux jeux !

Mais on verra bien ça en temps voulu, gros bécos à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Un petit coucou de la Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:32

Laurielle a écrit:
on aura aussi nettement moins de temps à consacrer aux jeux !
Oh c'est ce que tu crois, mais quand tu veux vraiment jouer, ben tu y arrives, surtout pour un couple de joueurs, l'émulation est toujours présente d'un côté ou de l'autre, enfin vous verrez bien clown
Revenir en haut Aller en bas
Guillelne
Pillier de bar
Guillelne


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2007

Un petit coucou de la Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:14

Moi je dis : rien de mieux que le célibat ! tu peux jouer sans que l'autre te fasse la gueule, et le frigo est plein rien que pour toi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

Un petit coucou de la Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:52

Guillelne a écrit:
et le frigo est plein rien que pour toi ! What a Face

Je me langui d'avoir un appart tout seul juste pour avoir un frigo ! What a Face

J'achèterai des gâteaux à la boulangerie du coin toutes les semaines ! Razz


*ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Un petit coucou de la Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:59

Et tu vas prendre 10kg sans t'en rendre compte hahahaha !

*fait et approuvé*
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Un petit coucou de la Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:08

Allez ça faisait longtemps que je vous avais pas enquiquiné avec lotro :


Fondcombe encore et toujours !
Un petit coucou de la Comté - Page 2 Fondcombe2

la vallée de la mort
Un petit coucou de la Comté - Page 2 Angmar

La région d'Angmar ... brrrr
Un petit coucou de la Comté - Page 2 Angmar2


Entre le territoire d'Elrond et du Roi sorcier.... c'est le jour et la nuit!
Je peux vous dire qu'on a pas du tout envie de rester dans l'Angmar....
pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Un petit coucou de la Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:31

Han kikinet !

J't'ai retrouvé sur face bookeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillelne
Pillier de bar
Guillelne


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2007

Un petit coucou de la Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:49

Hiiii Kikinet sur facebook en maillot de bain !!! affraid

Sinon ça va vous ? moi ça va, en vacances dans la France profonde, j'ai réussi à accéder à une connection internet, youhou !!
Allez bises !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Un petit coucou de la Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:07

Beuah oui cha va!
Le soleil, les orages d'étés tout cha !!!
Moi je n'ai pas la chance de partir cette année, mister Aby boss alors je reste solidaire!
J'écris, je dessine, j'embète le chat, que d'activités ardues en bref!

Gros bisou Guigui, crames pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de la Comté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de la Comté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou de N.Y.
» petit coucou d`edinbourg
» un petit coucou de saigon
» Petit trippe de guic
» L'horrible petit dictionnaire (partie II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Histoire de comptoir :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser