BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit coucou de la Comté

Aller en bas 
+2
Dulina
Laurielle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:24

Une fois n'est pas coutume ! Mamie Laulau s'en est allée pour un long voyage depuis maintenant 3 semaines !
Mais ou que t'elle peut bien être donc?!

A priori il n'y a aucune trace de coup de fouet nul part !
Finit les punitions, séquestrations ,mauvais traitement et autres.... la communauté respire enfin!

Cependant, il semblerait que l'on est retrouvé des albums d'images...
Celles ci montre un univers étrange, calme et beau!

Un petit coucou de la Comté Breeb

Un petit coucou de la Comté Foretroseetruines

Un petit coucou de la Comté Arcencielpluspetit


La mamie joue les touristes d'après ses clichés
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:30

Mais loin de se douter que ses voyages n'ont pas que pour but, l'exploration...
Nous tombons sur des clichés plus suggestif quant à son long silence...

Un petit coucou de la Comté Varonz
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:50

Au bout de quelques temps une lettre se glisse sous la porte de la taverne des brasseurs
Ils peuvent y lire ceci :

"Coucou amis de Wow !

Je vous fait un petit coucou depuis la terre du milieu !
Là ou d'étranges et sombres choses se préparent !
Là ou les nains ont la barbes qui piquent d'avantage et où leurs bières ne nous laissent pas indemme
Là ou le domaine des elfes est en perdition et pourtant il nous émerveille
Là ou le roi liche fait bien pâle figure à coté du roi-sorcier !
Là ou même les arbres se soulèvent de sous terre et frappent les bûcherons !
Là, enfin, où j'ai trouvé mon bonheur : de l'herbe à pipe à n'en plus finir et à fumer toute la journée !

Il m'arrive encore de penser à cette époque où mon fouet faisait des ravages.
Où le nom d'Illidan et d'Archimonde résonnait comme un échos de terreur dans ma tête...
Mais toutes ces aventures ne sont plus que des contes pour enfants que je raconte aux jeunes hobbits ou aux poivrots du Poney Fringant .
Et mes soucis s'évanouissent lorsque j'entends le doux son de la harpe du ménestrel...

Je vais errer quelques temps dans ces contrées sans chercher ce que je désir vraiment,
car on dit que l'objet de toutes les convoitises se cache éternellement aux yeux des plus ambitieux.

Même si je l'ai peut être déjà trouvé ?!


Je vous souhaites bon courage mes amis et faites bien attention à vous !

Amicalement
Mamie Laulau"
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:59

Coucou Laulau !

C'est marrant car hier soir encore je cherchais toutes les infos que je trouvais à propos de Lotro, et dés que je retrouverais ma connexion internet, je pense jouer sur la version d'essai voir ce que donne ce jeu, en tout cas merci pour tes nouvelles, par contre ton dernier screen je n'ai pas réussi à le télécharger en entier, bizarre.

Bref, bonne ballade dans les Terres du Milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:49

Hehehe Coucou Dulina !

Oui, je ne sais pas ce qu'elle a cette image !
Mais elle veut pas se télécharger, à moins d'attendre une bonne demi heure !
De toute façon c'est un elfe !!

Bref, avec Abychou on a migré vers lotro, sur le seul serveur rp : Estel !
Qu'il est bon de jouer le hobbit affamé, casanié aaahahahahha !

On s'est fait accueillir par les amis du vieux tom (tom bombadil!)
Et on tombe pendant les festivités de printemps à l'époque des concert et des courses dans le labyrinthe de Bree...
Enfin bref un peu de fraicheur, même si le jeu à fêter ses deux ans.

En tout cas, ça force à se remettre un peu à la lecture des oeuvres de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:22

kikoooooooooooooooooooooooooooo laulau!

c'est jolie mais... on quitte wow pour aller encore geeker ailleurs!! nanmaioooh!!
s'va pas ça!! :p

bon ziboux vous deux!

en tout cas c'est trés jolie vos contrée, je remarque qu'il y a plein de buisson toussa toussa... Wink

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles en tout cas! et dudu aussi....rooooh...fait pas ta jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Guillelne
Pillier de bar
Guillelne


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2007

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:10

Coucou Lau !

Effectivement, c'est très joli et plein de fraicheur !

Et on voit Ô combien un geek reste un geek, mwahahaha !

Alors bonnes aventures dans les contrées de Lotro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:13

coucou tous, non je ne l'ai pas forcée nonon Very Happy

(elle a fait un elfe forcement tsssss)

poutou les biereux!
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:56

Coucou les gens !!

Après une annonce précipité de guilde sur Aion, j'ai mis ce projet en stand-by. J'ai du plus pu accéder à la version chinoise d'Aion, mais mise en anglais grâce à un patch, je n'ai pas testé très longtemps, mais il s'avère clairement que le PVE à l'air assez nul, certes il s'agit d'un jeu PVP mais bon...

J'ai donc installé LOTRO, et là forcement, rien à voir, les graphismes sont bien mieux que je m''imaginais. C'est vraiment splendide, et les régions sont en plus immenses avec un profondeur de champ assez énorme. Je vais donc continuer la version d'essai et je verrais à la fin si je continue.

Donc je sais pas si vous y êtes encore Laurielle et Aby, sur Estel bien sûr, mais si ça vous dit de me donner vos pseudos, histoire que je me sente moins seul en jeu ^^ car j'ai croisé pas mal de joueurs, mais en une journée de jeu, je n'ai vu qu'un seule phrase de joueur sur le canal général, ça fait bizarre Smile comparé à wow.

Donc pour infos je m'appelle "Firulo", hobit ménestrel lvl 10 :-)

Puis ju'en rajoute une couche (d'images) parce que c'est tellement bon de se balader sur des prairies immenses, ça me rappelle un peu cette liberté que j'avais sur Oblivion.

Un petit coucou de la Comté ScreenShot00000

Un petit coucou de la Comté ScreenShot00001
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:27

Coucou vous tous !
Et coucou Dudu

Finalement c'est à Bree qu'on s'est croisé! hehehe

Je ne te raconte pas ma surprise quant j'ai lu sur le canal régional :
Bonjour, je recherche une certaine Laurielle ou Aby, est ce qu'il y en a qui se reconnaisse parmi ces pseudo?

Ben oui j'ai hurlé ! hahaha
Bref comme tu as pu le voir, il n'y a pas foule. Mais le rp est de rigueur quant on s'y met vraiment et ça, ça fait plaisir.
La plus part des joueurs se trouvent dans les dernières zones. Mais je rencontre pas mal de gens à mi-level.
Pourtant c'est pas le pve qui m'attire le plus dans ce jeu et la case pvp est très réduite, ce qui me plait encore plus.
Tu l'auras remarqué aussi, il ne faut pas une petite bécanne pour faire tourner le jeu !

Pour ce qui est d'Aion, je sais que beaucoup l'attende avec impatience.
Moi je lis "Ncsoft" "jeu pvp" ça me suffit pour reposer la boite.
Ayant fait les frais de pareil jeu coréens je sais à quoi m'attendre.

Donc pour le moment Aby et moi on reste sur Lotro, même si on n'y joue pas énormément compte tenu de notre emploie du temps,
mais aussi du fait que ce n'ai pas vraiment un jeu de no-life.
Non, la beautée des graphismes nous scotch et pi on s'en va dormir , hahahaha !


Gros bisou les wowiens et à dudu qui voyage de mmorpg en mmorpg ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:42

Coucou Laulau ^^

Pour Aion, je l'attendais justement pour cet aspect PVP, afin de changer du FPS auquel je joue actuellement, tout en gardant cet aspect joueur contre joueur. J'ai néanmoins de gros doutes sur le jeu, je l'ai d'ailleurs testé vite fait, mais pour arriver au lvl ultime et pouvoir pvp en paix, il faut passer par une phase de bashing comme tu me l'avais dit Aby à l'époque. Je n'attends rien de ce jeu en PVE, ni RP, mais par contre j'attends de voir ce que donne le PVP.

Pour Lotro, j'ai pas trop rejoué depuis l'autre jour, et ça m'embête de payer (oui je l'ai fait pour WoW mais bon...).

Ce qui m'énerve aussi c'est ce bug au démarrage du jeu avec Directx 10, a chaque fois que je rentre en jeu je perds toute ma config (graphique, raccourci clavier...) un peu lourd.

Je vous tiens au courant IG si je commence réalement l'aventure ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:45

moi j'attends le prochain star wars MMO !!!!!! Smile

Wow me saoule un peu j'avoue...mais comme y'a pas mieux...

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010921-star-wars-the-old-republic-e3-2009-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:28

Oui, Star Wars m'intéresse aussi grandement mais le truc c'est que ce n'est pas près de sortir, pas avant 2 ans j'imagine.

Et si WoW te saoule, et bien arrête ! C'est quoi cette histoire d'obligation, ce n'est qu'un jeu après tout. Il faut changer de temps en temps... ou test Lotro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:06

wow c'est gratos!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:07

En ce moment je joue un peu les sims 3!
Merci Aby et ses copains dénicheurs de test de jeu ! hahaha

C'est.... bah, c'est les sims quoi. En un peu plus beau, un peu plus pratique et toujours aussi bète.

Et forcément on sort du genre online.
Oui chuis hors sujet et alors ! Faut bien tout essayer nyark !
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:36

Soyez maudit, avant hier j'ai fait une énorme bêtise... J'ai acheté Lotro et son extension... je suis perdu, fini...
Revenir en haut Aller en bas
Guillelne
Pillier de bar
Guillelne


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2007

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:17

Coucou Dulina, Laulau et Aby !

Je dois dire que j'ai trouvé les images de Lotro très belles, ça donnerai presque envie d'y jouer ! Mais j'ai entendu dire qu'il fallait une grosse bécane pour le faire tourner, et mon PC bin, il rame... et je vais pas le changer pour acheter un autre jeu online même si Wow me saoule actuellement... bref, je vais faire une pause estivale, ça sera mieux Surprised Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:29

Ta ben raison ma Guiguil !
Une pause ça fait du bien aussi ! Moi j'en fait une en ce moment, mais j'y suis un peu forcée !

[mode mesquinerie -on-]

Et puis wow c'est tout moche ! c'est tout cartooniser !
C'est dépassé ! en plus ils ont pas résolu le problème avec les instances d'après ce que j'ai vu!
Puis Ulduar c'est une grosse comédie ! muhahahahahaa !!!

[mode mesquinerie -off-]

Ce qui me fait dire aussi à Dudu que... tu ne vas pas nous voir sur lotro avant au moins 1 semaine pour moi et plus pour Aby...
(d'ailleurs je le vend ce vil mais.... il a remis sont compte actif pour wow pour un mois!!
Bouuuuuuh honte à toi bibiiiiiiiii )

Si tu crée d'autres personnages, fait nous signe ptit Dudu.
Normalement je traine quotidiennement sur mon ménestrel Galigan.
Même si, comme j'ai dit plus haut, cette semaine je ferais très peu d'apparition.


Gros bisou à vous les loulous !
*s'en va retourner bosser....groulblblblb*
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:00

Effectivement Laulau, je vous ai pas vu depuis quelques jours. Comme dit plus haut, j'ai finalement acheté le jeu, et comme apparemment pour profiter des 30 jours gratuit il fallait un nouveau compte, ben j'ai recréé un compte mais en refaisant exactement le même personnage ^^ Il était niveau 11, ça pas été très long à remonter, il s'appelle toujours Firulo et est maintenant lvl 15. Mais mon dieux que c'est long les quêtes (je t'expliques pas les allé-retour incessant sur la moitié de la map, vive la touche "Course auto" ^^), je suis toujours dans la Comté, j'ai presque fini cette région.

Je ne vais pas créé pour l'instant d'autres perso, car déjà j'ai l'impression que pour monter un seul perso (level, craft...) il faut pas mal de temps, donc pour l'instant j'en resterais là, et puis je l'aime déjà mon petit hobbit Very Happy Peut-être que j'essaierai le côté obscur voir ce que c'est.

Il y a des points négatifs (pas facile de grouper, l'impression de jouer seul en général) mais beaucoup de point positifs, le graphisme notamment et l'ambiance, tout hier aprèm j'ai joué avec le son d'ambiance à fond, en enlevant la musique, et là, c'était extra. Genre tu arrives dans la superbe forêt, tu entends le bruit du vent dans les arbres, les petits oiseaux, franchement vraiment bien retranscrit par rapport à la réalité. En tout cas la comté, j'aime, juste courir dans la prairie sur les verts patûrages avec chaque brins d'herbe qui bouge *bave* d'ailleurs ils ont vraiment pensé à tout les dev, j'ai vu dans la Comté tout plein d'endroit vraiment excellent pour des événements RP, des chapiteaux, des scènes avec tapis rouge et chaises, des marchés...

Le système également qui fait un peut succès/haut-fait/point de talents me semble vraiment pas mal pour l'aperçu que j'en ai.

Il va falloir que je me penche sur l'Hotel des ventes, même si je préférais celui de WoW pour sa lisibilité. Et que j'amasse assez d'argent pour mon poney, au lvl 35 c'est ça ?

Pour WoW, j'ai moi-même pensé quelques secondes à réactiver mon compte ^^ Mais j'avoue que j'avais été prévoyant puisque avant de partir j'avais supprimé tous mes personnages, comme ça plus jamais j'y remettrais les pieds, et puis bon j'aurais déjà du quitter WoW avant WOTLK, alors je vais pas de nouveau revenir pour quitter le jeu dans un mois. PAr contre les graphismes de WoW je les trouve cool moi, j'aime bien. AH oui d'ailleurs dommage que sur Lotro les personnages ne soient pas plus jolie et surtout plus personnalisables, car bonjour le nombre de clônes ^^

Bon ben sinon bon courage Laulau !! Et désolé pour mon pavé de texte tout décousu huhu
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:29

Mouarf, je me suis connectée tout à l'heure pour voir ce qu'il en était.
Ton petit perso firulo n'est plus dans ma liste d'ami déjà, il faudra que je te rechope plus tard.

Bienvenue dans le monde impitoyable de lotro, nyark nyark !!!
Bon sinon effectivement, tu fais bien de ne pas créer plusieurs perso de suite.
C'est ma plus grosse bourde, du coup je ne sais plus trop ou donner de la tête.
J'essaie de me concentrer sur mon ménestrel.... *bave*
Mais surtout à cause du CRAFT, celui de lotro est très particulier tu vas voir.
Il y a des grades bien sur, mais surtout suivant ton niveau. Le soucis c'est qu'il est très mal calibré pour certains métier.
(surtout armurier , tailleur, fabricant d'arme.... brrrrrrrrrr)

Par contre l'érudition, les métiers de récolte et fermier sont des métiers assez sympa !

Quant à l'autel des ventes.... aaaaaah ce lieu de débauche ! Ben il est plus mal foutu que wow c'est sur.
Ajouté à cela qu'il n'y a pas grand monde donc pas grand chose à acheter.
Surtout pour l'artisanat... brrrrrr.
En tout cas si tu ne fais pas de folie, tu auras la somme nécessaire pour ton poney au lvl 35! ça c'est sur.
Une sacrée somme d'ailleurs. Mais de toute manière, on a pas vraiment besoin d'acheter des choses dans ce jeu.
Sauf si tu fais ménestrel.... et que deux claques suffisent pour te mettre à terre..
Alors là oui, tu peux te permettre d'acheter une armure en peau de drake des hauts du nord fabriqué par le hobbit aux pieds velus.....
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:36

Allez hop.

D'autres petites images d'un endroit un peu moins sympathique que la comté :
Agamaur brrrrrrrrr

[mode pollueuse de site -on-]


Un petit coucou de la Comté Screenshot00075


Un petit coucou de la Comté Screenshot00076q
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:52

Bon bibi me dit que je devrais pas mais....

Moi je la pousserais bien !

Un petit coucou de la Comté Arwend

Fondcombe Shocked

Un petit coucou de la Comté Fondcombe


AAAAAAAAAAAAAAAAAh d'accord j'arrète !
J'vais faire la bouff, boulot et dodo !!! aaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:57

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guillelne
Pillier de bar
Guillelne


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2007

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:48

C'est bôôôôô...

en parlant des images cartoon de Wow, moi c'est ce que j'aimais bien au début du jeu justement. On avait l'impression d'être dans un grand dessin animé.
Mais il y'avait vraiment quelques mochetés innommables qui vont être refaites, comme par exemple... les formes d'ours et de félin des druides !!!

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news2009/285.jpg

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news2009/302.jpg

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news2009/288.jpg

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/news2009/304.jpg


Et d'autres raisons de se scandaliser :
Blizzard a annoncé de gros changements au niveau des montures dans World of Warcraft. Ceux-ci seront implantés dans le prochain patch de contenu (3.2) et permettront d'accélérer le leveling des joueurs. Comme certains l'ont déjà deviné, il s'agit de faciliter l'accès aux montures terrestres et aériennes. De plus, le temps nécessaire pour invoquer une monture passera de 3 secondes à 1,5 secondes.

Voici maintenant les modifications précues pour les différents niveaux :

Apprenti cavalier

* Niveau de compétence : 75
* Vitesse : +60% au sol
* Niveau requis : 20
* Coût de la compétence : 4 pièces d'or
* Coût de la monture : 1 pièces d'or
* Un courrier sera envoyé aux joueurs au niveau 20 pour les guider vers les entraîneurs

Compagnon cavalier

* Niveau de compétence : 150
* Vitesse : +100% au sol
* Niveau requis : 40
* Coût de la compétence : 50 pièces d'or
* Coût de la monture : 10 pièces d'or
* Un courrier sera envoyé aux joueurs de niveau 40 pour les guider vers les entraîneurs

Expert cavalier

* Niveau de compétence : 225
* Vitesse : +150% en vol, +60% au sol
* Niveau requis : 60
* Coût de la compétence : 600 pièces d'or, sans compter les éventuelles réductions liées aux factions
* Coût de la monture : 50 pièces d'or
* Peut être appris auprès du Bestion de l'Honneur (Alliance) ou à Thrallmar (Horde)

Artisan cavalier

* Niveau de compétence : 300
* Vitesse : +280% en vol, +100% au sol
* Niveau requis : 70
* Coût de la compétence : 5.000 pièces d'or, , sans compter les éventuelles réductions liées aux factions
* Coût de la monture : 100 pièces d'or
* Le prix du vol par temps froid reste inchangé


Blizzard dévoile des infos supplémentaires à propos des classes qui disposent de certaines compétences pour se déplacer plus facilement :

Druide

* Forme de voyage : Nécessite le niveau 16
* Forme de vol : Nécessite le niveau 60 (150% de vitesse de vol)
* Forme de vol rapide : Nécessite le niveau 70

Chasseur

* Aspect du guépard : Nécessite le niveau 16

Chaman

* Loup fantôme : Nécessite le niveau 16

Paladin

* Cheval de guerre : Nécessite le niveau 20
* Destrier : Nécessite le niveau 40

C'est cool pour les rerolls et pour ceux qui font les HF avec les montures (ça leur coutera moins cher d'en acheter 50 !!), mais sinon ça ne rime plus à rien...

Démoniste

* Palefroi corrompu : Nécessite le niveau 20
* Destrier de l'effroi : Nécessite le niveau 40

Wah, moi aussi je flood !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:41

Bien bien

Aby a réactivé mon compte pour me prendre la plus part de mes composants sous mon accords bien sur.
J'aurais bien aimé laisser quelques trucs dans la banque de guilde, mais j'ai été totalement rétrogradé du coup je ne peux rien vous laisser.
(la raison? j'en ai aucune idée! alors j'ai tout revendu pour donner l'argent à Aby, le bien heureux )

Donc pour le moment je vide mes personnages et je les effacerais peut être plus tard.
Comme ça au moins je serais sûre de ne pas refaire de bêtises Surprised

Cela dit, wow, la guilde et la communauté .... ça na pas changé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de la Comté Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de la Comté   Un petit coucou de la Comté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de la Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou de N.Y.
» petit coucou d`edinbourg
» un petit coucou de saigon
» Petit trippe de guic
» L'horrible petit dictionnaire (partie II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Histoire de comptoir :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser