BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour... mais gratuitement !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Retour... mais gratuitement !! Empty
MessageSujet: Retour... mais gratuitement !!   Retour... mais gratuitement !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:37

Bah oui.

Je vais faire un bref petit retour, mais seulement pendant les 10 jours gratuits.
Déjà pour savoir ce que j'ai laissé sur ma tripoté de mules, ensuite, pour faire un petit coucou. Puis pour voler au dessus d'azeroth, tranquillement.
(vu que la vague de la 1ere semaine est maintenant occupé à farmer l'équipement.)

Je ne pourrais pas jouer avec vous, car je n'aurais pas le jeu complet.
(Ou pour tester cataclysme, il faut.... acheter l'extension de cata, super les 10 jour gratuits :p )

Donc, je regarderais du pc de bibi, encore ^^
Je viderais un peu mes comptes, si il y a des choses dont vous avez besoin je donnerais un petit bout à tous.

Tous ça après les fêtes de noël Wink

A toute afro
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Retour... mais gratuitement !! Empty
MessageSujet: Re: Retour... mais gratuitement !!   Retour... mais gratuitement !! Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:25

YYEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers rendeer geek farao scratch study sunny affraid confused pig cat alien clown monkey
Revenir en haut Aller en bas
seren
Buveur de limonade



Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Retour... mais gratuitement !! Empty
MessageSujet: Re: Retour... mais gratuitement !!   Retour... mais gratuitement !! Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:24

tres bonne nouvelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Retour... mais gratuitement !! Empty
MessageSujet: Re: Retour... mais gratuitement !!   Retour... mais gratuitement !! Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:53

Bon, la semaine, que dis-je ! Les 10 jours sont passés vite et je suis une exilée de wow depuis jeudi soir .

Je n'ai pas eu trop le temps de vous dire au revoir et tout.

Alors, je vous souhaite à tous de bien vous amuser et à la prochaine ( ... fois qu'il y aura 10 jours gratuit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Guillelne
Pillier de bar
Guillelne


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2007

Retour... mais gratuitement !! Empty
MessageSujet: Re: Retour... mais gratuitement !!   Retour... mais gratuitement !! Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:20

Bon c'est dommage ça ! On a pas eut trop le temps de discuter... mais c'était cool de te revoir un peu !

Sinon, je pense que Cata est la meilleure extension que Blizzard ait faite ! J'ai été bluffée par les décors et le phasing intelligent, pas le truc débile où tu conduis un engin de siège parce que c'est comme ça. Les quêtes bas lvl refondues, les quêtes des nouvelles races, toutes très sympas Smile

Gros bémol pour les crafts et les stuffs : c'est à se taper la tête sur les murs pour les upper... on crame plein de compos pour fabriquer des trucs verts pis bleus moins bien que les verts, et pis il te faut 250 ans de farming pour y arriver, pis les patrons chez l'instructeur s'arrêtent à 500 et après faut que tu montes une réput dans une zone ou t'as pas le lvl pour y aller, et pis après...

Après tu te lances dans les héroiques... et tu groupes avec des pick up au QI d'huitre qui te disent rush rush, osef le boss on le passe, on rush là, hou lala c'est quoi ce dps, omg vous êtes des assistés ou quoi, pitin mais vive les pyjamas, tu fais quoi le tank ??!

Et pis hâte maitrise crit, on ne sait plus où on campe... et guerrier est toujours la classe la plus nerfée du jeu...

Alors Laulau, t'es tentée hein ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Retour... mais gratuitement !! Empty
MessageSujet: Re: Retour... mais gratuitement !!   Retour... mais gratuitement !! Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:30

Ouais comme ça, ça donne bien envie !! What a Face

De mon côté, j'observe depuis peu la sortie prochaine (début mars) de RIFT qui s'avère être un WoW-like (enfin pas pour la communauté je l'espère) en pas trop mal, avec du pvp (ça peut être miam, ou pas du tout...). Bref, on est pas rendu, mais je me dis, pourquoi pas...

En attendant j'ai mes promos Steam à finir (Mass Effect 1 & 2, Mafia 2, GTA IV, The Witcher, Divinity 2...) j'ai de quoi m'occuper cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Retour... mais gratuitement !! Empty
MessageSujet: Re: Retour... mais gratuitement !!   Retour... mais gratuitement !! Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:55

Malheureusement wow ne m'a pas convaincu.

Il faut tout de même reconnaitre que le patch a apporté de gros plus, qui redonne du charme au jeu.
Mais je suis de plus en plus déçu par la communauté et les principaux responsables sont blizzard et son souhait de faire jouer toujours plus de demeurer en leurs facilitant la tâche.

Kirin'tor n'est d'ailleurs, plus du tout un serveur rp. Ce seul attribue qui pouvait encore le protéger des kikoololkiroxxtoutdur a été balayé il y a bien longtemps Neutral

J'aurais bien aimer refaire un raid avec vous tous, mais je crois que nous n'avons plus le même temps libre qu'avant Wink


Pour ce qui est des mmo, j'ai un peu laché prise pour faire un retour dans le temps... loin loin loin, très loin dans le passé.... avec des émulateurs Laughing

Oui, je rejoue à la super nintendo, à la playstation, la n64, la megadrive... alalal, que de souvenirs !
Surtout quant on relance un, Little Big Adventure, un Rayman, Super mario World ou encore wypeout 2097 ! Aaaaaaah.

J'ai de quoi m'occuper avec mon déménagement et je montrerais tout ça à ma futur locataire, ronronnante et pleines de griffes cat


flower Bise tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour... mais gratuitement !! Empty
MessageSujet: Re: Retour... mais gratuitement !!   Retour... mais gratuitement !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour... mais gratuitement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthachou est de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Histoire de comptoir :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser