BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouhouhouhouu

Aller en bas 
+2
Laurielle
Snox
6 participants
AuteurMessage
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:44

Bon, à ceux qui repassent rarement sur le forum...


Vous me mannquuuueez ! D':

Faut qu'on se parle plus souvent ! :3

(ya plein de gens sur Wow qui me manquent, bouhouhou Sad )


Donc voilà, je viens poster ma nostalgie ici ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:29

Hello !

Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas repassé par ici.
Il faut dire, on reviens de temps en temps et souvent au bout d'un ou deux mois, histoire de lire si l'un d'entre nous se souviens encore de ce site! (c'est mon cas, vous en faites pas! hihihi)

Mi-avril, je vois que les derniers post datent de février ! (he ben)

Pour ma part, j'ai repris un peu wow, après avoir passé un petit moment sur Lotro, comme toi Eakhyn.
Le soucis c'est que, bien qu'avoir réussi à rameuté du monde d'Aion vers Lotro, et bien ça na pas suffit. La sauce n'a pas pris (enfin, à ce qu'on dit)
Du coup, on s'est vite retrouvé seul.

Ainsi fin décembre, j'ai arrêté mon compte et repris celui de wow pour une semaine gratuite, mais là non plus je ne suis pas restée ! x)

Cela dit, me revoilou, et pourquoi donc ?
Et bien par ce que niveau mmo c'est le désert ! Et on les attends les nouveautés !!!!!
Alors donc en patientant on se refait harponner vers les classiques par les amis ! (droguée moi? naaaaaan, juste un peu)

Pour le moment j'ai croisé Keta (toujours fidèle au post !)
Et entrevue Para.
Pas de ptit Snox en vue, mais peut être que... peut être que tu as ARRETE NAAAAAAN !!!!!!!!


Voila pour les nouvelles.

Sinon, avec un ami nous attendons la sorti de FFXIV .
Il est joli, il a l'air cool, assez complet. Mais attendons de voir. Aion nous a tous vite déçu quant même, alors qu'il se vantait haut et fort d'être révolutionnaire.
(voler 45sec comme un pigeon, mon cul)

à bientôt tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:18

Tiens on est en juin et... je suis encore sur wow !

Va falloir me faire piquer !
Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:20

Coucou Lau!

Et non, je n'ai pas repris WoW ! :p

personnellement je joue à S4League une sorte de jeu de sport/shoot, et plus récemment (et intensivement au grand damne de mes révisions pour le BAC) à League of Legend.
Un mmo certe, mais pas un rpg : un DoTA (grauit). Je suis fan ! I love you

Pour FF14, ça m'a tout l'air d'être la continuité de FF 11 ou de "Ho oui, j'ai seulement eu cette pièce d'armure en 6 mois de jeu, d'autres l'ont eus en 2 ans, je suis chanceux !". Bref, du MMO Eastern.... :s
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:19

Haha ! En pleine nostalgie de cette bonne époque, je viens faire un petit tour par ici et que vois-je, deux paumés comme moi qui postent des messages sur ce forum poussiéreux ^^ Les gens aussi vous me manquer I love you

Vu que je suis faible, j'ai en fait toujours suivi Lau et Aby histoire de pas jouer tout seul au mmo.

Résultat, je suis moi aussi revenu sur WoW, je remonte un perso avec Garve (ancien d'Aion) et hier, pris de folie, j'ai fait une requête MJ pour qu'ils me restaurent mon pretre 70 et ma chamane Dulina lvl 80 que j'avais supprimé il y a 1 an et demi... et ce matin, connexion au jeu, et pouf mes 2 persos sont de retour What a Face (fin bon, sont presque tout nu vu que j'avais tout vendu, donc guère jouable).

Je vais avec Garve (Nelis) remonter une guilde pour nous 2 dans un premier temps, pour se retrouver plus facilement.

Mon sentiment vis a vis de WoW est toujours le même, communauté toute nulle, et le système de recherche de donjons inter-serveur, bien que très pratique, je trouve que ça tue le jeu, c'est "toujours plus rapide", course à l'xp, au stuff... bof. Pourquoi je reste un peu ? Car j'aime beaucoup le gameplay, voilà tout, et quand y a des gens qu'on apprécie dessus, ça change tout (je me suis amusé tout à l'heure à regarder pleins d'anciens joueurs sur l'armurerie de WoW) Et Lau, tu viens plus ?

Lotro, j'ai très envie d'y retourner (j'adore mon ptit hobbit, les paysages magnifiques, les bruits, le réalisme des créatures...), mais le manque de gens me fait peur et m'ennuie.

Final Fantasy, j'étais hyper enthousiaste au début, mais bon, j'ai vu les screens, vidéos... et puis j'ai comme un gros sentiment que le résultat sera le même que pour Aion Rolling Eyes de la poudre aux yeux.

Il y a Star Wars aussi, mais sortie pas avant fin de l'année prochaine.

League of Legend, pas vraiment un mmo, un DOTA comme tu dis, un jeu de strat, j'y ai joué un peu, mais je suis très mauvais à ce genre en général ^^

Bref, j'ai donc fait pas mal de pause vu qu'il y a pas grand chose à se mettre sous la dent en MMO.

Biz les gens !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:07

Oh Oh Oh !

Mon dieu mais quel level peut bien être le ptit Garve? 50 ? 60?
En tout cas, c'est vrai qu'il serait clairement et terriblement, voir génialetivement ... bien... d'être enfin tous réunis dans une même ET SEUL ET UNIQUE GUILDE ! Very Happy

Actuellement, ma guilde Egide compte seulement ... 4 actifs, les autres ayant choisi d'aller voir ailleurs pour parler grossièrement.
Mais vous voyez l'histoire.

Personnellement, wow, je ne veux plus me prendre la tête : le fais des raid pick up comme chi comme cha.
J'essaie d'y aller avec un ami pour qu'on puisse critiquer comme deux petites vieilles...
Pi c'est tout.

A ce jour, il n'y a plus de challenge dans wow.

Alors, tout ce qu'on peut y espérer, c'est passer du bon temps et rigoler un coup.
Le plus dur reste de savoir quant décrocher pour ne pas faire une surchauffe et commencer à raller. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:34

Yeah !!

Ben Garve, alias Nelis sur WoW est déjà lvl 55 et moi presque 54 (j'ai fait une pause d'une/deux semaines, pour ça qu'il m'a rattrapé).

Et franchement je te rejoins pour le "challenge", c'est n'importe quoi o_O

Les donjons, depuis le lvl 1, je n'ai vue QUE des aoe, les tank prennent deux/trois packs, sans pour autant être stuffé héritage, les heal régenent presque jamais, Nelis en mage ne boit presque pas, bref ça rush. Bon ok c'est bien c'est rapide ça xp, mais alors bon, si dans un jeu t'enlève le peu de difficulté, quid de l'intérêt ??

Là actuellement, tu peux mettre n'importe quoi dans un groupe de 5 et ça marche quand même, le voleur et son sap ne sert plus à rien, le sheep du mage non plus, le glaçon non plus puisque hop on prend la moitié de l'instance d'un coup.

Donc je dirais trop, mais TROP de nerf tue le jeu, et je dirais également que la communauté s'est lamentablement dégradée. La facilité du jeu et la mode rush n'y sont pas pour rien à mon avis.

Bon ça critique encore et toujours, et ça joue quand même ^^

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:49

coucou les gens!

juste pour vous dire que je reprends un peu pour cata
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:05

Haha, j'étais encore abonné à ce sujet ^^

Coucou Eak !! Et ben ça faisait longtemps !

Concernant les gens sur WoW, ben je crois qu'il n'y a plus personne en ce moment, sauf moi qui y passe de temps en temps (abonnement actif jusqu'à cata).

En tout cas à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:46

j"en etais sur dudu!! Very Happy

je t'ai mis dans mes contact, je joue surtout avec Daïneruu

concernant la guilde , il y a moi et... sensei avec ces 10 millions de reroll et sa femme avec ces millions de rerolls !^^

aujourd'hui j'ai reguildé Seren !

La bonne nouvelle de cata c'est : les raids 25 et 10 n'ont qu'un seul ID et loot la meme chose!!!!!!
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHH!!!!!

On peut faire duu R10 sans plus avoir de pb de roster ou de gens qui veulent du mieux!

chuis sur que laulau est aussi abonné à ce fil et qu'elle va revenir! hin hin hin *rire maléfique*
snox je l'ai sur msn...

Le piège est tendu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:32

Ben Laulau est à fond sur Lotro, donc peut-être qu'elle reviendra pour l'extension je sais pas encore.
En tout cas je lui passe le mot vu que l'on est encore en contact sur le forum de notre ex-guilde Aion, ex-guilde LOTRO ^^ (http://lebecetlaplume.xooit.fr).

Et Snox il devient quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:56

ça fait un bout que je l'ai plus revu....
il est en ecole d'info , il passe de temps en temps sur msn


apparemment guillelne (qui a migré ces perso hors KT) serais bien tenté pour revenir si on est là avec un worgen.
.
hop hop hop! on se motive et on fait revivre la BAC! :p
Revenir en haut Aller en bas
Guillelne
Pillier de bar
Guillelne


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2007

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:58

Gni hihihi il rêve ce petit, il rêve !!

Bon moi je suis assez sceptique des changements apportés par ce patch 4.0.13a etc...

Je me tâte pour faire un worgen, la zone de départ est très sympa, mais ensuite... qu'est ce que ça va donner au lvl 85...

Ils ont prévus des raids plus durs pour Cata, car Woltk c'était n'imp et je suis bien d'accord (aoe aoe pim pam poum... easy way... easy way)

Le HM ne m'intéresse pas pour cause de stressés du bulbe kikoolol

Le bonjour à vous les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:27

Oh pinaise !

Il a fallu que Dudu me repasse le lien du forum, ça fesait tellement longtemps qu'il n'y avait plus de nouvelles ! hehe

Bien contente de revoir de l'activité par ici, sinon ! Very Happy

Pour ma part, je suis scotché à lotro, son univers et ses petites fleurs ... je ne sais pas si je vais relancer wow pour cata.
Si ça se fait, ça sera juste pour un ou deux mois, histoire de tous voir et de "tout" finir (un peu comme pour woltk...)

Ça me ferais un peu chier de re-payer 50+15euros du coup.
D'autant que j'ai plus la patience de supporter les joueurs kikoo.

(j'entends à gauche que je n'ai jamais eu de patience ? *sors son fouet*)

Bibi pense revenir lui, fana de jeu comme il est.
Donc vous reverrez sans doute Aby et tous son peplum de reroll aussi ! Very Happy
Je regarderais un peu par dessus son épaule ! Laughing


Bisou à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:49

c'est pas 50+15, mais 30(sur amazon ^^) + 12.99 :p


au niveau des news :

Dudu est revenu dans la guilde! Smile
Seren aussi
agena devrait pas tarder(un druide qui etait avant chez osmose mais qui a arreter depuis)

hier j'ai croisé Parabellum et txiki qui viennent voir ce que cata apporte!
snox jetera peut etre un oeil mais apparement sa connection est pourri là ou il est.

Mak ne pense pas reprendre avec son nouveau taf.

pour ma part, j'ai une vie qui a pas mal evoluer , plus de taf mais pas mal de temps libre en soirée , que je partage entre sortie irl et jeux video.
l'hiver se fesant les sortie vont se faire plus rare, donc je me suis dis qu'un petit wow!!! Smile

je suis assez d'accord avec toi laulau pour le coup "revenir , voir , tout torcher et repartir par lassitude".
il y a de grande chance que ce soit aussi ça pour moi.

mais rien que de me dire de se refaire des instance avec vous, délirer comme avant....ce petit air de nostalgie me donne carrement envie.
j'ai perso acheter mon cataclysme, et je compte bien en profiter 2 ou 3 mois au moins.
et si on se retrouve assez de notre equipe bien sympathique, programmer quelques soirée R10.

Perso je suis pret à releader le tout tant que je connais les gens et que tout le monde se gere tout seul.
En bref ça veut dire :
- organiser des sortie OK
- lire et preparer les strats OK
- Aider pour stuffer, popo, composant, enchantement etc... OK

par contre recruter, courir aprés les gens etc non...
je veux pas(plus) perdre de temps avec ça.
Le jeux nous propose de choisir de definitivement l'orientation de notre jeu HL : soit R10 soit R25 (meme loot/ meme ID) donc j'espere que les gens qui s'engage ne partiront pas pour "mieux".
donc si au lvl 85 on a une bonne equipe composé d'ancien et/ou des gens rencontrer lors de notre lvling sympa et assez pour raider, je serais présent (un roster de 15 personne...)

j'espere a bientot pour les soirée beuverie! Smile


Aile de mort s'est reveillé, la BAC aussi...!! SCREBOUDIOUUUU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:56

/pm laurielle si tu revient je te montrerait ma nouvelle collection d'accessoire et de fouet , viens me voir à mon adresse habituel :

Eakhyn duglanjoli
3éme bosquet route du pret fleuri
56234 Foret d'elwynn
Revenir en haut Aller en bas
Guillelne
Pillier de bar
Guillelne


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2007

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:29

L'invit' irrésistible !! Razz

C'est fou, les morts ressuscitent !! Bref, tant qu'à faire de jouer 3 mois pour le moins cher possible, moi aussi j'ai acheté l'extension sur Amazon...

On va bien voir ! See you soon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:26

Eakhyn a écrit:
des gens rencontrer lors de notre lvling sympa et assez pour raider
Autant j'avais une liste d'amis assez conséquente, des nouvelles têtes régulières lors de mes premiers mois sur WoW, autant maintenant ou tout se solote du 1 au 80, ou tu fais des instances inter-serveurs, personnellement avec mon dernier reroll, je n'ai rencontré personne.

Bon pi pour en revenir au sujet, je sais pas trop en fait, j'ai rejoué à Lotro avec les bibis hier (ou avant-hier ?? je suis amnésique) et le fait de revoir mon ptit hobbit chevaucher sa chèvre dans les prés... ben je me dis que finalement je m'investirais bien à nouveau dans Lotro pour enfin passer le cap du lvl 33 (que j'ai depuis des lustres)...

J'ai aussi lu sur JoL les retours sur les nouvelles quêtes de WoW, et elles sont apparemment bien excellentes (bon ça me donne pas plus envie de refaire des quêtes mais bon...).

...


Oui je sais je me torture l'esprit pour rien, ça doit être la période qui veut ça... pi de toute façon dans 3 semaines je serais à nouveau en wifi pi comme ça le problème sera réglé je jouerais plus du tout albino
Revenir en haut Aller en bas
seren
Buveur de limonade



Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:48

j'ai eu de grande difficulté a retrouver ce fofo

bien le bonjour a tous ceux , j'espère que vous allez tous bien

pour ma part ca va plutôt bien sauf un peu de tristesse et d'ennui d'être en France, en effet au cours de la dernière année j'ai vécu 7 mois en Asie et j'ai adore ce continent, j'ai le projet de m'y installer le plus rapidement possible.

en ce qui concerne WOW je ne fais en ce moment que de brèves apparitions dans le jeu et je ne sais pas encore si je vais acheter cata, de peur de retomber dedans

Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:27

seren a écrit:
j'ai vécu 7 mois en Asie et j'ai adore ce continent, j'ai le projet de m'y installer le plus rapidement possible.
Tu sais que c'est grand l'Asie ? ^^ Par où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
seren
Buveur de limonade



Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:29

je pense que ce sera au vietnam
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:17

Alors les enfants ?
On a repris ? lol!

Moi je regarde de loin, depuis l'écran de bibi (qui a effacé pas mal de perso pour faire de la place à son futur loup en rut, donc adieu Aby ! )

Il y a des jolies changements, je serais hypocrite de pas l'avouer ! cat
J'aime beaucoup voir toutes les traces qu'à laisser le cataclysme.
Mais regrette un peu que seul les Gobelins et les worgens le vivent.

Par contre, les joueurs qui râlent en boucle, les ventes d'objets à des prix exorbitant et la kékétitude qui coulent partout comme la pluie qui ruissellent sur les toit d'hurlevent.... ça me manque pas du tout Very Happy

Mais en tout cas, amusez vous bien et profitez de ce petit vent de nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:18

Lauuulauuuu!!! vient netoyyer à grand fut de bière toute cette vermine de kéké avec nous!! Smile

oui je dis NOUS car la guilde VIT!
Nous sommes PLUSIEURS * et ça c'est top!

donc voilà , on s'ennuie plus et on rigole bien sur le canal de guilde...















*ben quoi...2 c'est plusieurs , non ???? j'ai pas vraiment vraiment menti.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:34

Chopes donc Titya !

Le bibi il est SGF ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouhouhouhouu Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhouhouu   Bouhouhouhouu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouhouhouhouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Histoire de comptoir :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser