BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'autre eau ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

L'autre eau ... Empty
MessageSujet: L'autre eau ...   L'autre eau ... Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:50

Pas besoin de faire de grand discours sur ma présence dans wow, vous l'avez sans doute tous remarquez , je ne joue plus.
et je ne joue d'autant plus que c'est mak maintenant qui joue avec mes perso.

Bref, je n'ai aucun objectif à wow et l'ennui était vraiment là. et je ne supportait plus à "s'obliger" à être présent le soir pour raider.

pour autant , le mmo est plaisant à jouer. donc j'ai jouer à AION ...

et là pire que wow! ^^ qu'est ce que c'est chiant...
bref, c'est plus joli et plein d'originalité mais tu galere pour monter tes niveau, les quetes sont que du bashing de mob, trés peu d'originalité, une difficulté accru, le pvp omniprésent chiant.

Bref toute les bonnes choses du debut du jeu s'estompent peu à peu quand on augmente de niveau.

Mais comme j'aime bien les MMO, j'ai percévéré sur LOTRO !
Et là ENFIN le type de jeu qui est agréable et pas prise de tête.

Pour commencer par le point noir : les zones sont relativement vide je trouve. Que ce soit les joueurs , les mobs ou les decors (il faut dire aussi que j'ai un pc tout pourris, donc niveau decors chuis au mini)

Par contre pour le reste, le jeu est vraiment fait pour les roliste!
on peut acheter une maison et l'amenager, on peut avoir plein d'effet personnel, on peut jouer d'un instrument et beaucoup de chose sont fait pour rencontrer d'autre joueur.

Au niveau des quetes y'en a pleiiiiiiiiiiiiiiiiin ! elle sont de bonne difficultés, certaines plus dur ou plus facile que d'autres, et en plus il y a une serie de quetes qui suit la communauté de l'anneau ! pour la plupart les quetes sont original et il n'y a pas QUE du bashing de mob.
d'autant qu'en general la tuerie de mob se fait en même temps qu'une autre quete ou on doit tuer un chef, ramasser certains objets etc...En bref, c'est inclus dans la progression.
quel bonheur alors de vraiment se plonger dans l'histoire !

pour la difficultés , j'ai un champion ( un espece de guerrier fury qui fait plein de zone et de tourbillon avec ces armes), et il m'arrive souvent d'avoir 3 ou 4 mob sur moi de même niveau ou légèrement inférieur et m'en sortir.

Il ya une gestion des hauts faits aussi un peu plus original qu'à WOW.
en bref, y'a des HF de classe, de race, de region ou "epique" . Ces HF nous donne soit des titres soit des bonus. ces bonus sont des competences, mais on ne peut en activés que quelques unes.
en bref, ça donne de l'interet à la recherche de HF et donne un but au jeu autrement que de faire son "kikoo".

Pour le pvp : on peut créer un "monstre" qui sera de base lvl max. on peut le faire evoluer par des quetes et du stuff et l'utilisé dans une zone RVR .

Ceci dis c'est à peu prés tout, on peut pas le prendre pour faire des instances ou autres, donc en bref, ça limite vachement le pvp.


en bref :

les plus :
- un jeu ou le RP est bien mis en avant
- plein de quetes !!
- plutôt axés PVE donc, avec une bonne difficultés dosé
- un systemes de HF original
- le plaisir bien retranscris du seigneur des anneaux

Les moins :
- trés peu de pvp (pour moi c'est limite un plus ^^ )
- c'est vide! Sad
- peu de joueur.
-HV comparable à celle de baie de butin autant elle est vide
- sinon niveau gameplay , c'est du gros Wow-like


Conclusion :
Bon petit jeu , pas prise de tête, dans un univers connu et bien retranscris, ou on ne se sent pas de leveler à mort pour voir du nouveau et ou le rp joue un role important!
des petites modification qui permettent de rendre le jeu un poil original.
bref, on s'y prend bien et le plaisir est là, c'est bien ce qui compte.

Ce qui veulent tester, vous avez la possibilité d'y jouer gratuitement 15 jours :
http://lotro-europe.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre eau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Histoire de comptoir :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser