BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wow Cataclysm

Aller en bas 
+3
Snox
Einfur
Laurielle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:44

Ca ma bien fait rire Very Happy

Citation :

MMO-Champion a mis en ligne une série d'infos à propos de la prochaine extension de World of Warcraft (merci à Drozera pour l'info). Probablement intitulée Cataclysm (voir news), celle-ci proposera évidemment de nombreux changements aux habitués du jeu. Bien évidemment, rien de ceci n'est officiel, Boubouille certifie par contre que ses sources sont suffisamment fiables.

Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques-unes des infos les plus importantes. D'ici la BlizzCon, il est néanmoins recommandé de ne pas prendre ces infos pour 100% exactes. Comme d'habitude, il faudra attendre une annonce officielle de la part de Blizzard, laquelle devrait en théorie avoir lieu lors de la BlizzCon la semaine prochaine. Sachez de plus que les spoilers sont extrêmement nombreux à propos du Lore. Si vous préférez attendre l'annonce officielle, ne lisez pas !

* Le level cap grimperait à 85. Cela permettrait de laisser plus de places aux futures extensions avant le fatidique niveau 100. De plus, les nouveaux joueurs seraient moins effrayés de devoir monter un personnage de zéro si le level cap ne prend pas 10 niveaux lors de chaque extension. Notez par contre que les 5 niveaux seraient assez difficiles à prendre, le but étant que vous ayez le sentiment d'avoir accompli quelque chose de difficile pendant le leveling.
* Aucune nouvelle classe ne verrait le jour, ce qui n'est pas étonnant quand on voit le temps nécessaire à l'équilibrage du Chevalier de la Mort. Par contre, Blizzard devrait activer de nouvelles combinaisons races/classes : humain chasseur, orc mage, nain chaman, tauren prêtre, troll druide, etc.
* Deux nouvelles races verraient le jour : Goblin (Horde) et Worgen (Alliance). Les premiers sont issus d'un groupe de résistants qui ont décidé de ne pas devenir esclaves d'Aile-de-Mort et se sont évadés pour s'établir sur une île non loin des Tarides. Les seconds auraient trouvé le moyen de contrôler leur transformation, ce qui permettra d'ailleurs aux joueurs de passer d'une forme à l'autre. Le royaume de Gilneas sera bien entendu au coeur des évènements.
* Cataclysm ne devrait pas introduire de nouveau continent. En lieu et place de ce denrier, nous aurions droit à une refonte complète des Royaumes de l'Est et de Kalimdor. Le but serait de faciliter le leveling des joueurs, d'ajouter de nombreuses quêtes et d'implanter le phasing sur les "anciens" continents. Certaines zones existantes seront entièrement revues : les Tarides seraient séparées en deux, Azshara deviendrait une zone de bas niveau (L1-20), certaines zones comme les Milles Pointes seraient inondées, Orgrimmar pourrait être détruite (les Orcs devront reconstruire une nouvelle capitale dans l'extension), Gnomeregan pourrait être reprise par les Gnomes (ho mon dieu, je suis devin), le Pic de Rochenoire et Ragnaros devraient faire un retour en force, etc.
* Il serait possible de voler sur les deux continents.
* Certains donjons seront revus, à l'instar du Repaire d'Onyxia dans le patch 3.2.2.
* De nouvelles zones, inaccessibles jusqu'à présent, seront activées : Hyjal, Gilneas, Uldum, etc.
* Des personnages comme Azshara (probablement en boss) et Aile-de-Mort (Deathwing) joueraient un grand rôle dans l'extension.
* Le boss final ne serait ni Aile-de-Mort, ni Azshara, mais une puissance encore inconnue peut-être issue d'anciens dieux.
* Malfurion Hurlorage fera son retour pour dévoiler le nom du nouveau Gardien de Tirisfal... Thrall.
* Thrall laisserait le commandement de la Horde à Garrosh Hurlenfer, le temps pour lui de coordonner les efforts de la Horde et de l'Alliance pour combattre les Nagas et le Vol Noir. Garrosh en profiterait pour n'en faire qu'à sa tête et désignerait Cairne Sabot-de-sang comme traître. Cairne serait assassiné et c'est Baine, son fils, qui deviendrait le nouveau chef des Taurens. Cela expliquerait la disparition de Baine dans le patch 3.2.2.

Comme vous pouvez le voir, le titre de l'extension, Cataclysm, sonnerait particulièrement bien vu les modifications apportées tant aux zones qu'aux personnages. En tout cas, le rêve de nombreux joueurs, c'est-à-dire voler au-dessus de Kalimdor et des Royaumes de l'est, deviendrait réalité Wink


Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Revenir en haut Aller en bas
Einfur
Buveur de limonade



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2009

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:40

Vivement l'add onnnnnnnnnnn !!
Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:17

Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:43

ouaaaah!! quel originalité dans cette addons...
Revenir en haut Aller en bas
Einfur
Buveur de limonade



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2009

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:49

- Remaniement total des anciennes zones
- nouvelles races
- nouveau métier secondaire
- voie des titans

Je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de plus quand même la à part une nouvelle classe
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:49

Ca sent quant même la fin Razz

Car après qu'on ait tuer Illidan / Kael'thas / Kiljaeden et tout ses frangins...
j'en passe et des meilleurs.

Bon reste Monsieur Roi liche qui doit être coincé sur son trône. et maintenant on rend visite à Madame azshara et Aile de mort (il était pas mort lui? tiens Razz )

Enfin bref, après tout ça, je ne sais pas ce qu'ils pourraient nous faire découvrir d'autre.

Le centre de la terre.... humm... l'espace... une nouvelle planète....
Non ! Je sais ! WoW 2

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:42

http://www.elbakin.net/jeux-video/8461-Pas-De-World-Of-Warcraft-2

Wink

pas terrible cette future extension sinon, la durée de vie sera pour moi de 3h, juste le temps de voir les nouvelles zones et les anciennes remaniées :p
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum
Petit joueur



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2007

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:30

c'est que du bon cet add on.
Vivement
Revenir en haut Aller en bas
Einfur
Buveur de limonade



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2009

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:47

OMFG ! Gnome prêtre ! Laurielle, ton rêve peut se réaliser ! :p

(et Gnome INC va pouvoir raider en full gnomes =p)

Bon, par contree "l'archéologie", je trouve que ça fait un poil kitch. scratch

En tout cas, l'extension a l'air bien plus attirantes que WoTLK. Au final, ce qui attirait vraiment c'était un poil de se faire le Roi Liche, mais il n'étais même pas là depuis le début et puis (on s'y attendait) n'était franchement pas à portée de tous les temps de jeu.

Je pense pas me remettre à WoW si je m'arrête (encore une fois), mais enfin qui sait...

Perso, si Aion m'accroche pas, je chnagerai bien du tout au tout en attendant Star Wars the old republic....

Enfin, le jeu risque de m'accrocher. x)
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum
Petit joueur



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2007

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:47

Star wars, on risque de s'y retrouver Smile
Enfin un jeu qui me fera oublier le fait qu'EveOnline ne soit pas en français.

Mais c'est pas pour demain.

D'ici là je m'accroche à Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Guillelne
Pillier de bar
Guillelne


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2007

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:37

Ha la la je suis atterrée de voir de l'enthousiasme au sujet de Cataclysm !

C'est une extension encore plus dénuée d'intérêt que les précédentes !

A part voler en Azeroth ce qui ferai (re)découvrir des vieux coins inaccessibles et permettrait des déplacements plus rapides... à part l'exotisme des nouvelles races (et encore je trouve que c'est du réchauffé), mal dessinée en plus pour les worgens (qui n'ont pas l'air aussi terrifiants que les pnjs actuels, avec leur collerette de poils ridicules).... bin heu moi je vois rien...

Exhumer Aile de mort... ah oui tiens ils en parlent depuis le début du jeu du fameux retour du gros méchant de la mort qui tue... parmi tant d'autres... ahem si ça doit faire comme le Roi Liche, hein, qu'on a toujours pas vu... (surement coincé sur son trône comme tu dis LauLau ^^)

Faire des trous dans Azeroth... ah vi tiens, super idée de remodeler les anciens paysages... comme le phasing pour les territoires du Norfendre... bon quand même pour moi ça ne justifie pas une extension ça... les pauvres trolls et orcs qui vont naitre après le cataclysme n'auront jamais connu les Tarides d'avant :'((

Pas de nouvelles classes mais un gros mix sans queue ni tête de tout.... alors là pour moi c'est la plus grosse hérésie... ça rime à rien... Tauren paladin... mais au secours ! Ils ont surement fait ça parce que les gnomes ouin-ouinaient....

Ah et quand même, histoire de faire joli, un nouveau métier bidon : archéologie !!
JAMAIS je ne ferai un métier de nain ! D'ailleurs je suis sure que c'est à cause d'eux tout ça !!

Bref, j'aurai aucun regret à quitter Wow... faut juste que je me trouve une nouvelle addiction avant... mon jules me dit d'aller travailler No
Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:50

Oui, je te le dis ! Va travailler ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Einfur
Buveur de limonade



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2009

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:45

C'est a se demander ce que cherche les gens dans les MMO...
On leur donne du pve régulièrement, c'est pas content
On leur donne du pvp, c'est pas content
On leur donne régulièrement plus de lvl a avoir et des nouvelles zones, c'est pas content

En gros vous aimez pas les MMO quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillelne
Pillier de bar
Guillelne


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2007

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:06

Ah si tu me connaissais un peu, tu saurais que je suis une raleuse professionnelle !

J'oubliais les détails qui tuent :

Mortemines et Ombrecroc en héroique pour les lvls 85 !! quand on plaisantait sur un éventuel raid sur Yowler à Comté de l'Or... on va y arriver j'vous dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:45

Guillelne a écrit:


Mortemines et Ombrecroc en héroique pour les lvls 85 !! quand on plaisantait sur un éventuel raid sur Yowler à Comté de l'Or... on va y arriver j'vous dit !!

On va enfin looter le fameux [Bateau de Van Cleef à triple helisses] ?

Einfur a écrit:
C'est a se demander ce que cherche les gens dans les MMO...
On leur donne du pve régulièrement, c'est pas content
On leur donne du pvp, c'est pas content
On leur donne régulièrement plus de lvl a avoir et des nouvelles zones, c'est pas content

En gros vous aimez pas les MMO quoi Very Happy

Ben nous (enfin surtout moi) on veut des elfes Very Happy
M'enfin, je ne crache pas non plus dans la soupe, WoW m'a offert de belle heures de jeu, de délires .... comme tous.
Mais là, ça s'essouffle un peu.

Gnome prêtre, j'en ai rêvé. Mais WoW l'a fait trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:52

on veut de l'innovation et de l'originalité Ein Smile
l'originalité etait la du temps de wow classic, les combats contre ragnaros and co etaient epiques! fallait aller sauver ce con de windsor dans des donjons infestés de mechants, le ramener a STORMWIND (et non hurlevent yerk) et on avait du mal a faire tout ca!
quand un raid tombai Ragnaros : Oah respect, z'avez pu aligner 40 personnes et le tomber le bougre, maintenant 25 personnes cest franchement dur a aligner et 25 personnes "sures" sont encore plus dures a trouver

sans compter le contenu des dernieres instance (celles de wotlk en gros) que du rechauffé, aucun contenu historique (Ulduar? qui a dit Ulduar?), aucune immersion du personnage via des acces qui se meritent (vivve les mec equipé pire qu'une chouette a Uldu 25...) et la difficulté qui se joue plus sur les degats recus (genre hodir ou meme le recousu 25) que sur la strat (fallait les aligner les 5 demos pour Gaar Wink )

pour moi cette extension va raviver "un peu" l'interet pour les anciens territoires, mais ca va durer 2heures histoire de visiter pis apres raid raid raid, Uldum etc
Revenir en haut Aller en bas
Einfur
Buveur de limonade



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2009

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:45

Comme tous les MMO depuis que je joue a T4C *larme a l'oeil* tu pex, tu décrouvre les territoires, pis une fois arrivé au niveau max (quand y en a) ben soit tu tues des gens (pvp) soit tu tues des mobs (pve)

Aprés que ce soit a 40 / 25 / 10, faut trouver des bons joueurs c'est pareil
C'est juste que maintenant qu'on joue en raid 25 ben les boulets se voient bcp plus dans le raid, alors que quand on etait 40 on pouvait avoir 3/4 gars semi afk ca se voyait pas (je l'avais testé a l'époque de juste follow et afk autoshoot et personne voyait rien telement on etait nombreux)

Et pour aligner 25 personnes "sures" ben il suffit d'integrer une guilde, c'est sur que faire du pick up ca marche pas au bout d'un moment. Et a 40 ca marchait encore moins, j'ai jamais vu Ragnaros tué par du pick up.

Pour les strats des boss, y a pas que des boss poteaux hein, tu prends juste les deux exemples de boss poteaux du jeu la, mais au Colissé y a des nouvelles strat, un event "pvp" avec des mobs sans aggro qui courrent partout et qu'il faut controler, c'est technique, ils ont intégré exprés les HM pour differencier les bons joueurs des joueurs normaux, mais ca les gens ne l'ont pas compris.
Pour les gens, si ils clean Uldu en mode normal c'est que c'est trop weak, ils se disent pas que le vrai challenge commence avec les HM, le fait de faire sans les HM c'est juste que blibli veut que tout le monde puisse voir les boss, donc ils mettent un mode "facil", meme si je doute que tout le monde ici ait tué ne serais ce que Yogg25 sans HM.

Enfin bon chacun son point de vue, moi je suis totalement satisfait de wow qui me donne du pve régulierement, des saisons d'arenes regulierement avec des remaniement de classes pour essayer d'équilibrer un maximum (meme si c'est pas tjrs facil)
Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:33

Ya du nouveau contenu, mais ça reste wow. Je veux dire, on fait pas du gâteau avec des saucisses, même si on rajoute des olives sur les saucisses ! (l'image tue n'est-ce pas? :p)

On cherche un nouvel univers, un nouveau système. Il est donc normal qu'on cherche un nouveau MMO. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:47

Gateau aux saucisses...
Snox tu me feras toujours rire ! Razz
Tu veux pas venir chez les pigeons d'Aion pour me lancer d'autres blagounettes ?
(En bizarrerie, J'ai une préférence pour le brownie au beurre de cacaouette !)

Enfin pour en revenir à ce débat : je ne souhaite pas non plus forcer qui que ce soit à quitter WoW.
Ce jeu à ses arguments qui convainc encore ses adeptes.

Seulement, changer un peu, ça fait du bien Smile
Et je ne suis pas faché de quitter WoW pour Aion, dont les graphismes et le design me plait davantage.
Ca ne sera jamais que mon 4eme ou 5eme mmorpg.


Dernière édition par Laurielle le Mer 2 Sep - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:49

mdr Snox :p

dommage qu'il y ai des instance "normales" en fait, le niveau des hero est bien, et dommage qu'il ne faille plus de reput pour pouvoir rentrer dans certaines instances

les jeux videos changent est deviennent de plus en plus facile et c'est bien dommage (essayez de finir le 1er niveau de prince of persia 1 Wink )

enfin, wow ne m'attire plus que pour les personnes que je cotoie plus pour le contenu (en meme temps c'est l'interet d'un mmo face a un rpg tout court :p)

vivement Aion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum
Petit joueur



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2007

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:45

Snox a écrit:
On cherche un nouvel univers, un nouveau système. Il est donc normal qu'on cherche un nouveau MMO. ^^

A quand du bon space opera (et en français si possible) ?
Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:33

EVE online est en anglais mais ya des communautés françaises assez grandes il me semble. Pis sinon comme dit dans un autre post il y aura Star Wars.

Pis sinon, oui je pense à venir chez vous les Patoséens 101 chépakoi hiboux là ! :p Mais là j'ai juste la flemme de m'inscrire suru n nouveau forum ! Razz

Promis Laulau, je te raconterai des blagues ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:19

Snox a écrit:
Pis sinon, oui je pense à venir chez vous les Patoséens 101 chépakoi hiboux là ! :p Mais là j'ai juste la flemme de m'inscrire suru n nouveau forum ! Razz


VA T'INSCRIREuuuh !!!!!!

Wow Cataclysm 018i http://www.101epatagioenas.fr Wow Cataclysm 019a

screugneugniuedescreunieuniueeeeeeeeeeeeu !



S'il te plait I love you I love you Wow Cataclysm 1186295643844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Wow Cataclysm   Wow Cataclysm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cataclysm : spoiler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Histoire de comptoir :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser