BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alors cette béta ?

Aller en bas 
+3
Absinth
Dulina
Laurielle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:57

Hehehe...
Après 2 jours et 3 nuits.... il est temps de rendre des comptes !

A vous messieurs et mesdames sortis de vos bétas !
(personnellement je le ferais demain matin Alors cette béta ? Presqueendormi2 )


drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:02

Alors personnellement j'ai du y jouer 3min20 ce soir, tué 4 abeilles, et... c'est tout. Bref peu eu le temps d'y jouer, et la prochaine beta non plus, bref, au suivant pour le compte-rendu. Sur ce, moi je vais au lit, suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:18

*baille*
mouarf la reprise du boulot, meme pas d'ailes pour me tirer Mad

Alors cette beta...

Je donnerai a Aion (du haut de mon lvl 18 bien sur) un 7/10 :p

Il est tres joli, tres bien pensé mais pas fini :

Les classes sont nickels, l'ajustement des degats est plutot bien fait (impossible de se faire 2shots meme en pvp cest cool Smile)
les decors sont plutot sympa mais parfois tres moches (qui a dis boulot de stagiaire? :p) et surtout tres tres mal pensé! certains endroits nous font courir des km entiers pour rendre une potion machin et cest parti pour un demi tour pour rendre la fiole vide etc, le tout sans griffon a proximité alors que cest une zone ou on va rester un bon moment... dommage
le cycle jour/nuit un chouilla trop brutal xD boum y fait jour/boum y fait nuit, rien entre les deux ^^

le vol, cest le pied total xD aussi bien les phases ou tu planes entre 2 collines que les zones ou tu peux voler clairement

le pve:

ben mis a part les quelques trucs mal pensé pour les phases de quetes (aller et retour surtout) ca reste du farm de mob deguisé
en meme temps on a fait que survoler le contenu des quetes (hé oui l'anglais ca pique :p) cetait quand meme bien comprehensible et tres clair avec leur quest helper integré qui est bien bien fait Smile

Une autre chose super bien faite: les canaux!
Les serveurs d'Aion ont par zone 10 canaux (10 instances de la meem zone en fait)
si ya trop de monde sur le canal 1 (ce qui est tjs le cas) hop, on passe sur le canal 5 6 7 ou ce que vous voulez et ya plus personne Smile tres tres bien pensé pour les quetes qui necessitent de tuer un nommé par exemple (arf on vient de me le piquer sur le canal 1, je passe sur le 4 et je le zigouille)

le pvp :

euuuh on a vu de loin un mechant se faire dezinguer, rien de plus :p

le craft :

vite testé, il a l'air plutot bien fait, des quetes de craft, des ingredients a choper ou a acheter (voir meme a transformer via de l"aether") pleins de possibilités pour arriver a ses fins

la crea de personnages :

correct (gnarf) bcp de possibilités, mais impossible d'avoir les yeux verts sans avoir une sale tronche :p
on se retrouve assez vite au bout des possibilités aussi (pas possible de faire un obese, les differentes options sont trop limitées )

voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:29

Bien, Byby à tout dit ou presque!

La béta est encore active alors j'en profite : je teste le craft !

- Premièrement vous pouvez apprendre tous les métiers !

à savoir armurier / joaillier / alchimiste / cuisinier / fabricant d'arme / tailleur et j'en oublie surement un !

Le craft fonctionne un peu à la manière de l'extraction , je m'explique :
Il y a toujours cette fenêtre avec votre taux de réussite pour votre craft/extraction.
Le bleue symbolisant la réussite de votre action et la marron, un raté
En craft on ne gagne pas de point à chaque production, mais à peut près tout les 50 / 60%

Alors cette béta ? Craftk

- Les récoltes

Là aussi, tout se récupère ! Du petit tas de bois au plant de tomates juteuses .
Tout ce qui sur le sol mais aussi dans les airs !
Mais là votre temps de vol étant limité, la tache est plus ardu


----Petit rajout -----

- Craft request

Si vous êtes plutôt riche et que vous avez la flemme d'aller chercher des composants,
votre maitre vous proposes de lui produire quelques bricoles et de monter vos points tranquillement
(attention, vous n'obtiendrez pas des points à chaque craft)
Vous pouvez bricoler pour lui dès l'acquisition de votre métier !

Alors cette béta ? Craftrequest1

Alors cette béta ? Craftrequest2

A la fin de votre petit devoir, vous gagnerez soit des composants, soit avec un peu de chance
un plan !
Ces quêtes sont répétable à l'infinies

Sachez aussi que vous gagnez de l'expérience en faisant de la récolte et en craftant
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:36

Hey la béta est finit
Arrètez de pleurer sur vot' PC !

... quoi moi je pleure ?! deuuuuuuuuh !

Alors cette béta ? TristecriseAlors cette béta ? TristecriseAlors cette béta ? TristecriseAlors cette béta ? TristecriseAlors cette béta ? TristecriseAlors cette béta ? Tristecrise
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:07

Beuh, j'ai rien pu tester. Donc ben je verrais quelles classes il manquera à la release si on se met tous en légion (ce que j'aimerais bien) pi voilà. A priori je partirais plus sur du dps distance genre mage, ou soigneur... on verra bien.

Puis merci Lau et Aby pour ces retours et screen !
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:40

Coucou Duli.

Beh d'après les sondages et ce qu'on a vu dans la béta, il y a masse clerc !
Concernant les dps distances, j'ai un peu testé Spiritmaster donc. Mais seulement jusqu'au level 13.
Il semblerait que cette classe gagne tout un potentiel à partir de ce niveau là et cela va en augmentant.
(reviens de ses screens) .... aaah j'ai mitraillé mon clerc... et pas la petiote...

Enfin les bestioles sont très agréables, surtout l'esprit du vent.
Mais il faut assumer son faible taux de vie !!
Et le gros soucis, c'est que cette salo¤^$ de bestiole ne vole pas !

Après Sorcier, c'est à tester. Sur les serveurs coréens c'est l'une des premières pour pvp avec le clerc et le rodeur. (archer)

-reviens avec ses gros sabots-

La rosse bète du vent lors de sa dernière transformation ! Very Happy

Alors cette béta ? Aions4126ae6lr620l
Revenir en haut Aller en bas
mc fly
Petit joueur
mc fly


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2006

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:45

Coucou les Geeks Razz

Et oui, je suis vivant! Bon, déjà mode NO LIFE OFF. ^^
Bon, donc, moi, j'étais côté Asmodien, avec Eak.

Je vais commencer par les classes que j'ai jouées.


J'ai commencé par un guerrier que j'ai transformé au niveau 10 en Gladiateur, alors voilà quelques screens: (ma femme l'adore)

Alors cette béta ? Aion0000mnj
Alors cette béta ? Aion0001d
Alors cette béta ? Aion0003g


Une classe difficile pour commencer. J'ai trouvé des techniques sympa mais sans plus. De long enchaînements qui vont jusqu'à 6; j'en disposais de 3 au level 16.
Mais bonne classe! Le point noir, je trouve, c'est beaucoup de mouvements pour peu de dégâts...
Je fait un saut de 3 mètres pour faire 200 de de dégâts :/



Les ailes c'est le rêve Smile (Note de la correctrice d'orthographe sa femme: C'est clair, trop beau, presque jouissif de planer dans des zones où il est marqué "impossible de voler" Very Happy)

Alors cette béta ? Aion0013dkg
Alors cette béta ? Aion0014onp
Alors cette béta ? Aion0018mnt

Non je me fait pas défoncer, promis!


Une petite image fort sympa Wink
Alors cette béta ? Aion0019b

Non non, vous ne rêvez pas. C'est bien le pandémonium.
Nouvelle couleur, nouveau design, nouveau parfum et dernière mode. (NDLCDSF [note de la correctrice d'orthographe sa femme]: ça se rappelle quelque peu l'entrée de SW tout ça.)
Alors cette béta ? Aion0021tgq
Alors cette béta ? Aion0022qtz

Petit altercation avec les gardes... J'avais des baskets. ^^
Alors cette béta ? Aion0023ger

Ah enfin l'ascension!! Smile Smile
Alors cette béta ? Aion0028n



Alors cette béta ? Aion0029f
Faites place au GRAND KHARZAT!!!! (Malgré les commentaires désobligeants des mecs derrière qui ne se verront pas accorder mon aide quand des raids Elyos se feront au Pandémonium...)

Alors cette béta ? Aion0030a
Hum...les gardes Razz (NDLCDSF Tiens je l'avais pas vu celle la, ça va être sa fête à Kharzat... XD)

Alors cette béta ? Aion0031b
Alors cette béta ? Aion0032f
Alors cette béta ? Aion0033h



La foule et en délire pour leur grand Kharzat! ^^
Alors cette béta ? Aion0036x

C'est vraiment la classe quand même Smile (NDLCDSF: ça, j'te l'fais pas dire... Mais je me languis de voir ce que ça donne avec des persos féminins.)
Alors cette béta ? Aion0041m

Bon passons Au Mage Smile [Senseï le retour?]
Et j'en ai fait un sorcier level 13, avec l'aide de ma femme qui m'a taxé le jeu pendant mon absence, lâchement. XD
Le mage est génial, des sorts vraiment puissants, un bouclier de protection, des sorts instantanés vraiment très sympa.
Par contre le bémol, tu peu pas trop enchaîner les mobs. Aucun objet de regen ou très peu.
On a pas la bouffe qui nous fait regagne autant de mana que celles en trente secondes comme dans Wow. :/
Mais la classe prend toute sa dimension une fois le level 10 passé. (Il est devenu un sorcier le petit.)

Là, il y a enfin les sorts pour regen, et là, on dépense sans s'en rendre compte héhé!
Par contre, on a pas de sort de zone même au level 13.
Second point noir, on gère très bien un mob mais 2 mobs; et on est mort...
La classe manque de sorts pour gérer la situation.

Certes on a un sort pour endormir la cible pendant 20 sec, mais bon c'est moyen, et le sorcier a vraiment très peu de pv. Level 13 (558 pv)

Bon quelque screens quand même Smile [Non, parce qu'en fait moi j'attendais surtout de voir les beaux screens du sorcier qui pète tellement il a la classe!] En mode piou-piou.
Alors cette béta ? Aion0044a
[En fait il y a deux moments où, avant d'être au niveau 10, vous entrez une sorte de 'cinématique jouable' fictive dans les abysses, dans le sens où, vous avez des ailes mais c'est sensé être dans le futur. Comme dans wow, dans une quête on se voyait dans le futur: idem, et donc avec les ailes. Mais on ne les récupère pas avant d'être un Daeva, j'vous apprend rien.]

Et oui, il faut pas l'énerver le copain.... [Psychopathe Very Happy]
Alors cette béta ? Aion0047kfq


Voila il est calmé. Mais j'ai lavé le sang d'abord, histoire qu'il soit plus présentable Smile
Alors cette béta ? Aion0048c

Bon; sinon je me suis aussi fait un Assassin ( level 13 coté Elyos). Désolé j'ai pas de screens :s [Genre, on voit pas qu'on privilégie le côté asmodien, nous... XD]

Bon, pour tout vous dire, des début très difficiles en tant qu'éclaireur, j'ai même failli changer de classe...
Llevel 2 je faisaiit que mourir en boucle, pas de dps, je sais pas jouer la classe etc...

Tant bien que mal, je monte en level, et je demande a Eäk qui m'a devancé (lui il avait passé niveau 10 et fait un ranger) comment on joue la classe.
Il me dit 'tourne au tour de ta cible pour avoir l'esquive augmentée'.
Bon j'essaie mais j'y arrive pas :s

Du coup Eäk edt venu m'aider, et avec un peu de pratique j'ai commencer à y arriver. Et là sincèremen, un bonheur intense. Tourne au tour de ta cible en boucle et la stun, faire des critique qui parfois dépasse les 640 au level 13 ...
Que du plaisir. C'est une classe qui doit être jouée de manière extrêmement dynamique, bien équilibrée, vraiment je trouve rien a redire.

Bon le jeu en lui même maintenant.

Les plus :
Déjà la nouveauté,
les innovations comme le fait de voler,
les classes; avec le choix arrivé a un certain level de changé de classe (dommage que l'on ne puisse pas le faire plusieurs fois )
la personnalisation des personnages ,
les channels comme l'a expliqué Aby
les métiers que j'ai survolé même si j'ai rien compris,
les manastone que l'on récupère sur les mobs tout au long du jeu.
[Manastone= Les gemmes dans Wow, mais beaucoup plus attrayante.]
Enfin j'en passe beaucoup de bonnes choses Smile

Les moins :
Je trouve que le plus gros défaut du jeu, c'est le manque de liberté.
Les zones sont trop petites, c'est confiné;
Un chemin très linéaire on peut pas s'écarter des sentier battus,
Des zone très jolie et des zones où on a l'impression de pas fini.
Oui on a des ailes, mais on peut pas voler ou on veut.
La aussi gros point noir : les quêtes coté Asmo ou Elyos sont IDENTIQUE.

Exemple :coté Asmo on doit récupérer 8 corbeille de fruit, coté Elyos on doit récupérer 8 sacs de grains. Et tout le long c'est les même quêtes des 2 cotés, sauf que les objets ou les monstres à tuer ont pas le même nom.

Après les quêtes manque de diversité c'est du farming de mobs en bonne et du forme :s Le manque "de griffon" on traverse des zones d'un bout a l'autre pour amené une caisse vide a untel, et on la ramène avec des bières :p a untel .
Et pour finir les classes sont très mal équilibrées le mage et l'assassin ont un dps énormes, mais pour le gladiateur qui est une classe de dps c'est tout simplement incomparable.
En duel le gladiateur peine vraiment contre Sorcier ,Spiritualiste, voleur, ranger y a vraiment un gros déséquilibre entre les classes.

Et donc pour donné une note a cette béta je dirais 7/10.

De très bonne chose avec des sensation de pas fini, logique en même temps, le jeu est encore en test. Mais j'en garde une idée très positive, et j'en attend plus d'un jeu qui s'annonce très prometteur.


Ps: rappelons que nous somme sur une bêta 1.2, à la sortie du jeu on sera en 1.5.
Je rajoute que en cherchant sur les forums, ils vont donc rajouter 3 mises à jour, deux de 600/650 mo et une de 1.2go...
Donc c'est qu'il vont bien taffer sur le jeux encore Wink

Bon ben on se dit au week end du 14 :p

Bye bye les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:10

je me lance aussi pour la critique!! Smile

pour ma config :

je suis sur un ordinateur portable type professionnel (en gros carte graphique de merde)
Ienovo T61
processeur intel core 2 duo cadencé à 2 GHz
2 Go de Ram
Carte graphique Intel 965 express : la rolse du bouzin quoi... ^^

et conclusion : ......

C'est FLUIDE !!!

alors certes , j'ai des bugs graphique et je tourne pas à pleine résolution!
j'ai donc pas fait de screen!
mais c'est trés jouable meme dans des zones surpeuplé j'ai jamais eu de lag!

Mes persos :

Donc pour ce test j'ai pus créé 2 perso jusqu'au Lvl 10
1 asmodien guerrier qui est passé templier
1 elyséen Scout qui est passé ranger

coté graphique :

c'est Beau!! mais par moment ça fait fouillis...
je sais c'est paradoxale ^^

En fait fouillis parcequ'il ya beaucoup d'interaction avec le paysage et beaucoup de detail aussi.
A noter aussi que le coté ély est trés coloré dans sa zone de depart et par la suite.
coté asmo c'est bien plus dark et désolé...dommage.

ceci dis aussi voir au dessus ma carte graphique, mais sinon entre nous , il y a de trés beau effet , c'est trés réaliste.
contrairement à wow ou on a un jeu un peu à la toon , là on a quelque chose de plus réel.
on aime ou on aime pas, mais ça change! Smile

creation du perso :

contrairement à byby , je l'ai trouvé trééés complete!
on peu modifier quasiment tout!
certes non y'a une fourchette pour pas faire des gens diforme.

c'est trés humain, que ce soit asmo ou ely, on a pas de perso difforme, de vache , de perso cambré ou de poulpe...non y'a pas ... ^^

coté interface :

c'est un peu perturbant au debut car tout est caché dans un menu qui fait tout.
Mais aprés on apprends à jouer des raccourci et tout va bien! Smile

le gros plus c'est que toute les fenetres peuvent se deplacer voir se superposer...bref on est libre et c'est bien!
c'est relativement complet, rien à dire.
pour le sac on est jamais en rade, on a un sac assez grand dés le debut qui augmente au fur et à mesure.

au niveau de l'equipement , toute les armures ou armes sont certicable! en plus on loot les gemmes directement sur les mobs et déjà taillé en plus!
ça permet de personnalisé facilement sont stuff à peu de frais.
et c'est joli! on a pas un pontalon bleu avec un chapeau rouge et une arme à demi peau de tigre... là ça se concorde bien.
coté skin franchement rien à dire.

puisqu'on en est au equipement on va parlé de skill :
déjà tout up directement quand on change de niveau. on a juste besoin d'acheter les nouveau sort...et mieux on peux acheter ces nouveau sort (sous forme de livre) par avance si on sait qu'on va up bientot. c'est un detail certes, mais c'est tout plein de ces details qui fait que AION est plaisant à jouer.

continuons sur le skill et les talents :
le petit point negatif (qui n'en ai pas tant un ) c'est que tout le monde a les même talents.
entre 2 gladiateur par exemple de même lvl , ils auront exactement les même sort possible...
Par contre ce qui va beaucoup changé c'est la faon de jouer son perso.
On ne se met plus en face du mob et on spam une touche...non ...on reflechis à ces coups!!!! ^^

j'ai nommé : LES COMBOS ET LE DEPLACEMENTS!

au debut on fait pas gaffe mais c'est super importants dans ce jeu et ce qui va faire la difference au niveau des joueurs! c'est plus celui qui a le mieux calculé son arbre et son cycle de dps, mais c'est de savoir s'adapter à la situation.

Alors les combo : kézako ??

c'est facile : c'est un pouvoir qui se declenche dés qu'une condition est réalisé.
le plus simple est : je lance une attaque et tout de suite je peux enchainer avec un autre type d'attaque. point de vue interface c'est trés simple.
en general les combo aparaisse au centre de votre ecran prés de votre perso.

là ou c'est plus fino, c'est que plusieurs combo peuvent avoir la même conditions de départ.
Exemple : je suis un guerrier . une attaque special enchaine 2 combo. soit je peux lancer un sort qui va augmenter ma defense et me proteger , soit c'est un autre coup encore plus mortel !
Il va falloir donc choisir suivant la situation si il vaut mieux se proteger ou frapper plus fort!

l'autre type de combo par exemple pour un assassin se fait sur une esquive. dés que sont perso esquive il peut envoyé une attaque.

c'est là qu'entre en scène aussi le deplacement...

le deplacement donne des bonus par exemple si on recule on aumente sa def si on avance on augmente son attaque et si on va sur les cotés on augmente son esquive (evidemment derriere on prends des malus... par exemple si on avance on perd en def...etc)
donc là le but de notre voleur c'est de tout le temps tourner autour de sa cible pour pouvoir déclencher ces combos au mieux!

et là on se trouve avec des combats beaucoup plus dynamique si on veut optimiser son dps!! Smile

et franchement c'est pas vraiment dur à maitriser, tout est fluide et intuitif !


Si on continue sur les petit plus de ce jeu on peut ajouter :
- une aide de quete TRES efficace! ça va meme à nous afficher les mobs à tuer un à un sur la map. (le petit moins c'est que la map est trés petite)
- des titres à son perso qui nous donne des bonus au attributs.
- on peut etre soit même un marchands ambulants. c''est d'ailleurs trés drole à voir à l'entrée de la capital! Smile
- comme disait byby les zones instanciés . alors c'est particulier parcequ'en fait on peut soit aller sur un canal ou y'a tout le monde (comme à wow) ou choisir de faire ces quetes s
ans croisé personne.
- pas de metier de recolte, tout le monde sait le faire.
- Le vol ! c'est pas ou on veut comme on veux quand on veux...mais globalement c'est assez bien foutu! Smile
- le griffon vont vite entre 2 zones!!!! Smile


En gros voici pour le jeu et tout mes petits plus.

maintenant passons au moins :

- les zones (en tout cas de depart) sont petites et trés dirigistes...
bref on a pas cette liberté de deplacement qu'on a avec wow!
si on veut passez d'un coin à un autre on suit la route grosso modo et point.
c'est meme limité sur certaine colline ( j'ai voulu monté par exemple sur une colline avec une pente normal et mon perso s'est arreté net comme si il y avais un mur alors que la pente ne changeais pas...
j'avoue que le coté grand espace de wow m'as clairement manqué....

- j'ai trouvé que la musique ne vallais pas celle de wow. c'est de la musique typique de jeu video, un peu rock par certains moment et ça colle pas...
wow arrivais à dépayser completement.

- mis à part le coté gestion des combo et deplacement , ça reste quand même un gros wow like....
en gros c'est de l'enchainement de quete pour up ( qui sont apprement basique : tué un certain nombre de monstre, récupéré un objet etc...), gestoin d'equipement et du crafting... bref c'est pas non plus de l'originalité extreme et un peu peur que l'effet nouveauté sestompe vite...

- apprement les classes sont pas tous equilibré. par exemple aussi il n'y a qu'une seul vrai classe de tanking (l'autre est plus offtank) et une seul de soin qui fait le café! (je soigne du monocible...soin de groupe ...vire les malé etc....). et les classes de dps qui sont d'aprés certains forum pas egaux...


Conclusion :

ça sent quand même vachement bon le frais! Smile
le coté wow like a un point positif, c'est qu'on est comme un poisson dans l'eau. pas du tout perdu et on prends le jeu en main trés facilement.

donc j'ai pas pus tester en profondeur mais le bilan est largement positif!!!
j'imagine trés bien en pve et gros raid tout le monde s'agité pour optimisé les dps / defense etc... (cf gestion des mouvements) celà va créer des combats strés dynamique et interessant!

Puis tout les petits plus de-ci de-là, qui nous rendent la vie plus facile et qui fait qu'on apprecie la progression dans ce jeu.

le dernier point positif est qu'à mon avis il va reconcilier les gens de guildwars avec ceux de wow et qui va donc donner une trés belle communauté dés le debut!

en tout cas c'est testé et adopté!
j'espere juste que les zones suivantes sont plus grande et nous laisse plus de liberté.
quand à la lassitude, on verra bien au lvl 50...on a le temps d'y repenser d'ici là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:29

Heu, je repréciserais tout de même Mc Fly que le jeu n'est pas du tout en test, ni beta (sauf pour la localisation) puisqu'il est sorti depuis plus de 6 mois ^^. Même si on touche à la 1.2 actuellement, je ne pense pas qu'il faille attendre de gros changements à la 1.5.

Pour les graphismes, ayant un pc de toute dernière génération (quadcore, nvidiagtx285 1Go, 4Go de ram) je ne me suis pas privé pour tout mettre à fond. Et bien contrairement à toi Eak, je ne trouve pas les décors très jolie. Je le mettrais presque en dessous de wow, pour la zone de départ du moins. Très peu de polygone, texture trop floue (et ce un peu partout). Le Seigneur des Anneaux Online à côté niveau paysage, c'est 10 fois mieux. Mais bon, ils ont pas trop forcé sur le graphisme pour s'adapter à toutes les configs (dommage, j'aurais bien aimé avoir quelquechose de plus jolie).

Pour l'interface, j'aime beaucoup, très jolie (faite avec goût), très bien rangé et compréhensible, bref gros +

Par contre je ne comprends pas le "il va reconcilier les gens de guildwars avec ceux de wow et qui va donc donner une trés belle communauté dés le debut!" C'est ironique ? ^^ Car j'ai des doutes sur la population que Aion brassera Suspect Je m'attends à la même chose que WoW, mais nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:34

Hmm, au niveau de certains trucs : le coup des 10 canaux dont Aby parle (les isntances) ça ne marche que pour les persos level 20 et moins. Idem pour les zones "restreintes", c'est pour pas avoir trop de monde sur les zones début je pense.

Sinon pour les crafts : on les a tous, c'est facile de monter level 300, mais plus de 300 (jusquà 400), c'est le passage au rang de "maître" limité à 2 métiers par perso et c'est beaucoup plus long/cher. De plus on peut critique sur un objet : "Armure de la chouette" ==> chouette un critique "Armure de la chouette de la mort".

Hmm, à part ça au niveau des clercs... Les gens sont des sales optimisateurs (tiens on voit plus de démo sur wow depuis wotlk...), c'est la classe actuellement (enfin sauf si ils ont patchés) la plus cheated. Qui pouvait tenir facilement seul face à plusieurs.

Par rapport aux screens de Mc.... Les asmo sont trooop cooools, pourquoi vous voulez jouez ely kikoooo ? XD Franchement, sans tomber dans le dark méchant, je les trouve vraiment sympa.

Bref, je fais des phrases super lourdes au niveau de l'écriture, il est 2h30, je m'en rend compte ! xD

J'vais dormir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:44

coucou tous!

ya plus de betaaaaaaaa :'(((

voila je m'en vais baver sur mes screens pendant 2semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:34

Et bien enfin des répercutions ça fait plaisir Very Happy
D'autant que ça vous à tous plutôt bien plu !
Hors mis les quelques points noirs du jeu, il en ressort un bilan optimiste.

Le bémol maintenant ?
Ben c'est que j'ai l'impression que l'on va se dispatcher :'(

D'un coté, on est un petit groupe à essayer de former une guilde coté Ely, pour le moment nous sommes 6.
Je souhaite ardemment que ça vous tente aussi Razz
Car rien ne me ferais plus plaisir que le fait d'être réunis avec vous tous !
D'autant que je ne sais si à la release, nous pourrons encore nous amuser à créer des élyséens et des asmodiens.
En plus il va falloir décider du serveur sur lequel on se rejoindra.

Alors je vous soumettrais le projet de guilde plus tard, à votre bon sens de répondre ou pas Razz

Personnellement je suis passée coté asmo, mais j'ai trouvé ça vraiment terne au niveau des décors et aucun changement pour les quêtes.
Certes, j'adore leur coté bestiale, surtout quant ils se mettent à courir, de vrai loups !
Mais ayant fait un light elfe du temps de Lineage II, j'ai craqué et j'ai renoué avec mes vieux amours.
Alors, je n'ai plus vraiment le choix, je serais Ely et puis c'est toutRazz

----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous convaincre de passer du bon coté (même si je trouve que les deux se valent)
Il faut que vous sachiez qu'au level 17/18 on est stoppé dans nos quêtes par des quêtes de groupe (horreur malheur)
Et hélas pour passer au dela de tout cela et être lvl 20. il faut les faire.
C'est alors que le jeu prend tout son ampleur en étant en groupe !

Le sorcier lance ses sorts à tout va et endort tout monstre réticent.
Le scout assist le templier qui se donne à coeur joie d'écraser toutes ces cervelles sous sa masse.
Le gladiateur suit en ricanant secondé de l'esprit de l'air de l'élémentaliste.
Et enfin le cleric soigne tout ce petit monde de barge !

J'oublie l'aède qui augmente les capacités de tout ce petit monde, l'assassin qui donne des coups en traitre , mais les groupe se limite à 6 joueurs.

En bref, au niveau 17, nous entamons notre 1ere mini instance.
Le moment de voir ce que donne un groupe et de renouer avec sa position en son sein.

Allez encore quelques images ^^

Alors cette béta ? Plagex

Alors cette béta ? Raie
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:47

Dulina a écrit:

Pour les graphismes, ayant un pc de toute dernière génération (quadcore, nvidiagtx285 1Go, 4Go de ram) je ne me suis pas privé pour tout mettre à fond. Et bien contrairement à toi Eak, je ne trouve pas les décors très jolie.

je t'avoue que vu ma carte graphique j'etait trés tolerant sur le graphisme! Smile
je voyais pas mal de zone de flou. effictevement si avec des details élevé y'a toujours ces zones de flou , je comprends ce que tu dis.

enfin en tout cas je trouve que les zones sont relativement trés chargé de details.

[/quote]
Par contre je ne comprends pas le "il va reconcilier les gens de guildwars avec ceux de wow et qui va donc donner une trés belle communauté dés le debut!" C'est ironique ? ^^ Car j'ai des doutes sur la population que Aion brassera Suspect Je m'attends à la même chose que WoW, mais nous verrons bien ![/quote]

j'ai ecris ça car je me souviens à l'epoque ou j'ai demarré wow,je connaissais un autre groupe qui jouais à guildwars et qui m'avais fait testé.
ce qui m'avais choqué c'etait le coté tout instancié ou tu rencontrais personne en dehors des villes.
j'ai fait cette comparaison car le jeu niveau graphisme et plus tourner vers guildwars. c'est à dire plus réaliste et plus sombre aussi. d'autant que c'est le meme editeur.
et que le coté du gameplay ...interface...quete ... ça ressemble assez à wow.

les deux communauté se retrouve assez bien... tu pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:48

http://valkyries-legends.xooit.fr/portal.php

voila le lien du forum (neuf d'hier, donc moche :p) ou on va essayer de creer une guilde Aion avec les zouzou (ex ordre pourpre sur wow ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:26

@ laulau :

coté gentil des elyos...mmmh... Wink
c'est bien eux qui ont foutu la merde au debut! :p


il ya une description je ne sais ou qui note les elyos comme des etre pur...mais arrogant
les asmo sont plus 'moche' ...mais courageux...


ça vous rapelle pas un truc...?

elfe de sang...elfe de la nuit...etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:41

marrant je pensai que les mechants etaient les balaurs Smile

http://fr.aion-origin.org/index.php/Histoire
bonne lecture :p
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:52

Citation :
coté gentil des elyos...mmmh... Wink
c'est bien eux qui ont foutu la merde au debut! :p


il ya une description je ne sais ou qui note les elyos comme des etre pur...mais arrogant
les asmo sont plus 'moche' ...mais courageux...


ça vous rapelle pas un truc...?

elfe de sang...elfe de la nuit...etc... Smile

Certes, certes....

Pas envie de nous rejoindre en clair ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:17



Mes Amis, les Elysiens ont besoin de vous!
Oui nous avons les cheveux roses, des taches de rousseur sur les joues et de beaux mamelons bien rebondis!
Mais nous savons aussi nous repaitre de la chair de nos ennemis!
En effet rien de tel qu'un petit barbecue d'Asmodien lors de soirs de pleine lune!

N'hesitez plus, Ely needs you!
Alors cette béta ? Alizee2


En plus si vous rejoignez le coté Elysien avant le 25 septembre, on vous offre un brosse a plumes, un cure dent en os de Balaur, un debouche chiotte special sanctum et un poil de cul de notre grand Dieux Aion!


Profitez en, il n'y en aura pas pour tout le monde!(des poils de cul surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:25

Absinth a écrit:
http://valkyries-legends.xooit.fr/portal.php voila le lien du forum (neuf d'hier, donc moche :p)
Wha ça pique les yeux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:27

wé ca pique, cetait encore pire hier soir Very Happy

on va essayer de trouver un skin qui correspond un peu mieux a Aion quite a le faire nous meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:33

Ben si vous avez besoin d'un coup de main pour le design, n'hésitez pas à me sonner clown
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:41

inscrit toi dessus et propose tes services Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:46

*regarde plus haut*

Shocked

Aby....chais pas si ça va les convaincre.... brrrrrrrr

Attend j'vais essayer.....

Alors cette béta ? Elyrecrute
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:37

J'ai ri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors cette béta ? Empty
MessageSujet: Re: Alors cette béta ?   Alors cette béta ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors cette béta ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: AION :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser