BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shedmyna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shedmyna
Buveur de limonade



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation de Shedmyna Empty
MessageSujet: Présentation de Shedmyna   Présentation de Shedmyna Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:22

Bonjour à tous,

je me prénomme Shedmyna, je suis une ancienne adepte maudite d'Arthas, du coup je ne connais plus personne sur cette terre (j'ai à priori tuer famille et amis, mais çà me gêne pas plus que çà, je n'en ai aucun souvenir).
Spoiler:
Mon nom de guerre était "la sanguinaire", désormais je préfère que l'on m'appelle "Shed" ou bien "Shedye" , parait que çà fait moins peur comme çà (c'est vous qui voyez).
Pour l'instant, je suis en quête de pouvoir et d'équipement afin de guerroyer plus à mon aise partout où je pourrais me rendre utile. Je n'ai pas de grosses prétentions quand aux raids 10 et 25,même si çà me fait trés envie, à cause de mon temps de jeux limité et variable
J'aime les visites de donjon prometteuses de carnage.

en pratique:
race - humain
classe - DK
spé - sang
lvl - 69
métiers - minage et herbo (je commence à les monter)

pour le reste, je suis blonde aux yeux bleu, d'une beauté à glacer le sang. j'ai un trés mauvais caractère mais plusieurs bonnes grosses pintes de bière m'adoucissent considérablement (si si, je peux même être drôle, enfin, çà je m'en souvient jamais non plus)

Voilà,c'est bref, mais c'est l'essentiel, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas !

merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentation de Shedmyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shedmyna   Présentation de Shedmyna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:08

Bonjour Shed !
Et bienvenue ! Plus ya de morts vivants ici, plus on rit !!
Enfin, façon de dire....



Toute fois, voici quelques règles de conduite à respecter dans la maison :

-Prière d'essuyer ses chaussures avant de rentrer
(ça me parait logique)

-Prière de vider sa chope entièrement !
(sinon un gnome dépravé vient finir les fonds et passe en mode berserker,
ça fait désordre quoi !)

-Prière de lancer "strangulation" sur Astérie
(C'est une coutume pour tout les lanceurs de silence, on se relais depuis l'aube des temps !
Et ne demande pas pourquoi, moins tu en sais....)

-Prière de vénérer la grande rédemptrice Laurielle
(Tu peux me vénérer en m'envoyant 10po par jours !
Et les soins seront sur toi)

-Prière de raser tous buissons environnent
(là aussi, moins tu en sauras, mieux se sera !)

-La kéké-attitude tu perdras, et le sms tu banniras !

(Bon, on est pas une guilde rp, mais le sms tue !)


Voila, voila. C'est tout
Fait comme chez toi !
(enfin pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation de Shedmyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shedmyna   Présentation de Shedmyna Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:21

Laurielle a écrit:

-Prière de lancer "strangulation" sur Astérie
(C'est une coutume pour tout les lanceurs de silence, on se relais depuis l'aube des temps !
Et ne demande pas pourquoi, moins tu en sais....)


"........ ..... ....... .. ........... ..... ................ ........... .... ...... ..... .... ..... du foutage de gue........ .... ... ... ... ... .. .. ....... ..... ........ rêtez siouplait. Je suis pas si ba...... ..... ..... .... ..... ...... .... ...... .. . .. .......... Sinon, je pen...... ........... .... .. .. .......... Bref, bien....nue !! "

Razz
Revenir en haut Aller en bas
shedmyna
Buveur de limonade



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation de Shedmyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shedmyna   Présentation de Shedmyna Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:03

Coucou ! la druide féral est débarquée de CdO !

mon nom est Shedemeï et c'est moi le "main", non pas que Shedmyna ne soit qu'un cheval de troie. elle me permet de me changer les idée (et les odeurs, et oui, un druide féral, çà sent tout de même un peu le fauve^^).

sur CdO, au lvl 70, je tankais en principal à Kara et ZA et étais tank secondaire sur grull et Maghté. étant casual sur de larges bords, je ne me suis pas aventurée plus loin.

à l'opposé de Shedmyna, je suis la druide sympa et prête à rendre service, alors n'hésitez pas, si c'est dans mes cordes...

je suis alchimiste et herboriste. J'ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine, mais là aussi , si je peux rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shedmyna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shedmyna   Présentation de Shedmyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shedmyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Razagal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Oyé Oyé braves gens !!! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser