BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Chamane] Hylli

Aller en bas 
AuteurMessage
hylli
Buveur de limonade
hylli


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2009

[Chamane] Hylli Empty
MessageSujet: [Chamane] Hylli   [Chamane] Hylli Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:27

PRESENTATION DU PERSONNAGE:

--Nom du personnage : Hylli
--Classe : Chamane
--Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Hylli

--Nom du parrain : Bha j'en ai pas No
--Quelques mots sur son arbre de talents : Alors je me suis spé élémentaire 56/15/0, après avoir testé la spé amélio pendant quelques mois, je préfère définitivement le dps magique.
--Quelques mots sur le choix de sa classe et son gameplay :
Ma chamane a tout juste 5 mois, je découvre donc encore pas mal de choses sur cette classe tous les jours. J'aime beaucoup la jouer, en plus de dps, elle apporte pas mal de soutien au raid. La suite au prochain épisode tongue

--Autre chose à dire ?


VOS ENVIES :

--Postulez vous pour un autre raid ? Non, mais il m'arrive de participer à des raids de temps à autres avec certaines guildes.
--Avez vous lu la charte ? oui
--Vos objectifs en jeu et en raid : Améliorer la connaissance de ma spé et mon équipement.

VOTRE FACON D'ETRE :

--Etes vous adepte des soirée wype/ Decouverte ? J'aime bien découvrir de nouvelles instances ou raid, cela passe forcément par des wypes si ce sont des raids haut level.

--Etes vous plutot actif ou passif lors des soirée :Pour le moment, je suis plutôt passive car je ne connais pas assez bien les instances ou raids du jeu, mais je me soigne rabbit

--Etes vous habitué à parler beaucoup sous TS ? non
Si oui dans quel objectif : délire ou strat ?

--Etes vous habitué à parler beaucoup sur le canal? non
Si oui dans quel objectif : délire ou strat ?

--Etes vous habitué à parler beaucoup sur le forum ? non
Si oui dans quel objectif : délire ou strat




LE MEILLEUR POUR LA FIN , LA MISE EN SITUATION :

--Etes vous pour le sacrifice gnomique en début de raid? J'adore les gnominettes donc je vais dire non !

--Lors d'une prise d'aggro malencontreuse par votre défunt ami Chasseur , et aprés qu'il vous ai dis :" dsl, g pa fé espré! t'a pa 1Po pour lé répa ? "Quel serais selon vous la meilleur torture possible ? LOL, c'est une question faite par Laulau ça!


--Sans s'aider d'un kikimeter, et juste avec votre connaissance des classes , contre un world boss au lvl 80 et en conciderant le buff druide amélioré, et une béné des roi, Qui dps le plus :


- un gnome guerrier lancé à pleine vitesse dans la gueule du monstre par son grand ami paladin ?

- un demoniste discutant avec son ami mage, en train de se curer les ongles et profitant d'une pause massage par sa succube?

- un chaman pelle et saut à la main en train de faire des paté de sable avec son pote murlock pour tenter de lui apprendre l'art de pose des totems

- Obiwan Kenobi

Hummm quelle question farfelue scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chamane] Hylli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Raid :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser