BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Chaman] Astërie

Aller en bas 
AuteurMessage
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

[Chaman] Astërie Empty
MessageSujet: [Chaman] Astërie   [Chaman] Astërie Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:00

PRESENTATION DU PERSONNAGE:

--Nom du personnage : Astërie
--Classe : Chaman
--Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&n=Ast%C3%ABrie

( stuff et template parfois pvp )

--Nom du parrain : Snox ! Wink

--Quelques mots sur son arbre de talents : il est axé sur du mana infini et du critique. En effet, j'ai plusieurs procs sympa en critiquant. Il varie entre 13 et 16 points en amélio selon mon stuff et les patchs.

--Quelques mots sur le choix de sa classe et son gameplay : Je fais partie du clan chaman > all ! J'aime beaucoup leur flexibilité et leur gestion de la mana ainsi que des buffs. Sinon, j'ai opté, comme plusieurs chaman soin, pour une voix s'axant sur énormément d'intelligence. Actuellement, les chamans sont à peu près au même niveau que les paladins sur le heal tank, mais sont moins bons que les prêtres et les druides pour le soin de raid.

--Autre chose à dire ? Pour avoir tout l'temps raider avec des paladins assignés au tank, je reste plus confiant dans mon heal de raid que de tank, mais je compte bien perfectionner cela si l'occasion s'y prête !


VOS ENVIES :

--Postulez vous pour un autre raid ? Non... Je ferai éventuellement du raid 25 avec des connaissances à droite à gauche en gardant le raid BAC comme axe le plus important.
--Avez vous lu la charte ? Oui.
--Vos objectifs en jeu et en raid : Le fun, j'aime bien looté, mais je vais raider pour le plaisir du jeu.

VOTRE FACON D'ETRE :

--Etes vous adepte des soirée wype/ Decouverte ?

Fan des soirées découvertes/challenges. Les wypes ne me dérangent pas, et dans la plupart des cas, je peux continuer d'essayer en réfléchissant à des astuces des heures durant.

--Etes vous plutot actif ou passif lors des soirée :

Je suis plutôt actif, j'ai même parfois déjà leadé certain raid.

--Etes vous habitué à parler beaucoup sous TS ?

Depuis peu, oui, mais seulement quand je lead où quand j'ai quelque chose à expliquer. Si quelqu'un d'autre s'en charge, je lui laisse le TS et parle en /raid.

Si oui dans quel objectif : délire ou strat ?

Strat, clairement.

--Êtes vous habitué à parler beaucoup sur le canal?
Oui.

Si oui dans quel objectif : délire ou strat ?
Les deux.

--Etes vous habitué à parler beaucoup sur le forum ?
Plutôt.
Si oui dans quel objectif : délire ou strat ?
Les deux.




LE MEILLEUR POUR LA FIN , LA MISE EN SITUATION :

--Etes vous pour le sacrifice gnomique en début de raid?

Bouuuh ! Cay le mal ! Vive la LAECetHEPC !!

--Lors d'une prise d'aggro malencontreuse par votre défunt ami Chasseur , et aprés qu'il vous ai dis :" dsl, g pa fé espré! t'a pa 1Po pour lé répa ? "Quel serais selon vous la meilleur torture possible ?

Je révèle au 'monde le nom de son parrain : Eäk !! ( Houu la honnteee ! Razz )


--Sans s'aider d'un kikimeter, et juste avec votre connaissance des classes , contre un world boss au lvl 80 et en conciderant le buff druide amélioré, et une béné des roi, Qui dps le plus :

* - un chaman pelle et saut à la main en train de faire des paté de sable avec son pote murlock pour tenter de lui apprendre l'art de pose des totems

Chaman > All ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Astërie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Un chaman et Un ! (de plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Raid :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser