BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Voleur] Nairendi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nairendi
Buveur de limonade
Nairendi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2008

[Voleur] Nairendi Empty
MessageSujet: [Voleur] Nairendi   [Voleur] Nairendi Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:43

Puisqu'il faut bien commencer quelque part et montrer l'exemple ^^

PRESENTATION DU PERSONNAGE:

--Nom du personnage : Nairendi
--Classe : Fufu
--Lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Nairendi

--Nom du parrain : Eäkhyn

--Quelques mots sur son arbre de talents :
Voleur spé combat/dagues. Pas grand chose à dire, l'arbre est orienté pour optimiser les techniques

--Quelques mots sur le choix de sa classe et son gameplay :
L'immense partie (voire la totalité) du DPS du fufu combat/dagues est fait à base de coups blancs. LEs attaques doivent donc etres super rapides et ne jamais rater. D'ou la recherche du capping du score de toucher. L'expertise est très nettement moins importante étant donné qu'en majorité j'attaque dans le dos de la cible.

--Autre chose à dire ?
Ayez confiance.... Il faut toujours avoir confiance. Sinon, je dispose de quasiment toutes les recettes de cuisines...et je travaille activement à la recherche/achat de celles dont je ne dispose pas. J'ai très souvent de la bouffe pour beaucoup de classes différantess....Ce n'est ni pour rien ni un hazard. N'hésitez donc pas à demander...Je vous en passerai volontier. ET CE N'EST PAS QUE POUR LES BOSS.... Wink


VOS ENVIES :

--Postulez vous pour un autre raid ?
Pas en raid 10. Mais, et Eäk ainsi que d'autres sont au parfum, je compte faire du 25 avec DG, mais cela n'empiètera pas sur ma disponibilité pour la BAC. Disponibilité qui sera de 2 jours par semaine, les mardi et jeudi de façon systematique (ou alors bien sur les delais d'indispo seront respectés) et plus ponctuellement (très très ponctuellement pour les mercredi) les autres jours de la semaine.

--Avez vous lu la charte ?
Oui, lue et approuvée

--Vos objectifs en jeu et en raid :
Découvrir, se faire plaisir...progresser...et wyper parceque ça arrivera soyez en sur ^^

VOTRE FACON D'ETRE :

--Etes vous adepte des soirée wype/ Decouverte ?
J'ai même fait un post à ce sujet. Esperer progresser sans wyper est une grave erreur. C'est en wypant qu'on devient forgeron...depeceur, cuisinier...bref qu'on apprend

--Etes vous plutot actif ou passif lors des soirée :
Plutôt actif je pense.

--Etes vous abitué à parler beaucoup sous TS ?
Il m'arrive d sortir une connerie de temps en temps, mais pendant les combats/explications...je sais fermer ma gueule.
Si oui dans quel objectif : délire ou strat ?
Un peu des deux. Expliquer une strat ne me pose pas de problème, effectuer des annonces sur le TS non plus....Sortir une vanne hors combat....encore moins Wink

--Etes vous abitué à parler beaucoup sur le canal?
Une peu...pas beaucoup
Si oui dans quel objectif : délire ou strat ?
Un peu des deux

--Etes vous abitué à parler beaucoup sur le forum ?
Je post de temps en temps...quand je suis content...quand je suis mécontent....et du RP
Si oui dans quel objectif : délire ou strat ?
LEs deux




LE MEILLEUR POUR LA FIN , LA MISE EN SITUATION :

--Etes vous pour le sacrifice gnomique en début de raid?
En tant que membre fondateur de la L.A.G.....suis-je vraiment obligé de répondre ?

--Lors d'une prise d'aggro malencontreuse par votre défunt ami Chasseur , et aprés qu'il vous ai dis :" dsl, g pa fé espré! t'a pa 1Po pour lé répa ? "Quel serais selon vous la meilleur torture possible ?
Une gnome à couette rose sous chaque ongle.


--Sans s'aider d'un kikimeter, et juste avec votre connaissance des classes , contre un world boss au lvl 80 et en conciderant le buff druide amélioré, et une béné des roi, Qui dps le plus :
Je m'en cogne royalement. Chaqu'un envoie ce qu'il à. Le tout est de savoir etre au max de ce qu'il peut envoyer sans jamais reprendre l'agroo....sinon voir torture citée plus haut. Et d'une façon plus générale :

* - Obiwan Kenobi


Bah heu voila quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

[Voleur] Nairendi Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Nairendi   [Voleur] Nairendi Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:10

j'ai éclairci un peu ton message et me suis mis parrain... na! :p


et je peux te dire qu'en accord avec moi-même et aprés en avoir discuté longuement, tu est membre fixe du raid! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nairendi
Buveur de limonade
Nairendi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2008

[Voleur] Nairendi Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Nairendi   [Voleur] Nairendi Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:53

*S'incline humblement*...

Oui parrain...merci parrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

[Voleur] Nairendi Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Nairendi   [Voleur] Nairendi Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:54

Bravoooooo cheers

bon par contre le parrain.... enfin tu as de la chance, tu as le fufu toi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Nairendi Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Nairendi   [Voleur] Nairendi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Nairendi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Absinth
» Voleur quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Raid :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser