BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A bientôt... ou pas !

Aller en bas 
+2
Snox
Dulina
6 participants
AuteurMessage
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

A bientôt... ou pas ! Empty
MessageSujet: A bientôt... ou pas !   A bientôt... ou pas ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:13

Coucou les p'tits loups !

Bon comme vous aurez remarquez (ou pas) je ne me suis pas connecté depuis plusieurs jours (ce qui pour un gars sans emplois est un exploit). Mon mois d'abonnement se terminait le 19 décembre, j'ai décidé de ne pas le renouveler (pour l'instant) car à vrai dire depuis un moment jouer à wow ne m'apportait plus aucun plaisir, ça fait 1 an et demi que je joue et la magie du jeu ne s'opère plus depuis belle lurette. La seule chose qui me ferait rester pour l'instant est bien évidemment vous, la guilde. Mais je me vois mal me connecter juste pour dire bonjour, flooder et déconnecter, ça ferait cher le flood.

Donc pour l'instant c'est comme ça, je verrais si je reviens plus tard en janvier, mais à ce jour, le jeu ne me manque pas du tout.

Voilà, voilà, bizouilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

A bientôt... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt... ou pas !   A bientôt... ou pas ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:27

Bonjour, c'est encore moi !

Bon apparemment mon départ n'aura pas remuer beaucoup les foules, après tout ça vous arrange peut-être que je sois parti, je parlais trop, je devais vous saouler, ça doit être ça...

Toujours est-il que je pense repasser un de ces jours histoire de redistribuer mes richesses qui dorment, et de dire au revoir à ceux qui veulent par la même occasion. Wow s'est arrêté pour moi. J'ai repris depuis décembre ma période Day of defeat : Source sur un petit serveur sympa. Si je reprend les MMO un jour ce sera je pense avec Aion (s'il sort cette année, mais c'est pas dit), sinon rien.

A bientôt les brasseurs !

Dulina
Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

A bientôt... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt... ou pas !   A bientôt... ou pas ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:00

Meuuuh non ! Tu nous as manqué ! :'(

Mais je pense qu'on savait pas trop quoi dire, et qu'on attendu quelqu'un d'autre parle en premier ici ! Sad


En tout cas, j'espère que tu vas bien ! Je te souhaite tout plein de bonnes choses ! =D


( passe sur le forum de temps en temps ! =)) )
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

A bientôt... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt... ou pas !   A bientôt... ou pas ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:34

Coucou Dulina.

Bien même après des annnées de mmorpg.
Le départ d'une personne me chagrine toujours un peu, surtout quant on s'est attaché à cette personne en question.
Je suis désolée si l'absence de post ici bas, ta semblé être un désintéret de notre part.
Ce n'est pas le cas, tu nous manques beaucoup.

Nairendi essaie de te remplacer concernant le taux de survie des cac quant un boss tourbillonne !
Et au sujet des bonnes réparties, Guillelne est dans la bonne voie, même si c'est Daineruu qui prend tout !

Bref, revient nous faire un ti coucou de temps en temps.
Nous pauvre esclave de l'univers wowoien !

Laulau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

A bientôt... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt... ou pas !   A bientôt... ou pas ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:48

Huhu, nan mais dites-le que c'est mieux sans moi, hein dites-le !!

Vous allez voir mes p'tits gaillards !!
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

A bientôt... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt... ou pas !   A bientôt... ou pas ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:03

coucou kiki2 (et oué kiki1 cest eak :p) tu reviens quand? on manque cruellement de ton eau alcoolisée :p

Quoi? on me dit que tu etait dps? un gnome dps? ha bon?
mmmmh a grand coup de couettes alors!!

reviens nous vite hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Guillelne
Pillier de bar
Guillelne


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2007

A bientôt... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt... ou pas !   A bientôt... ou pas ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:14

Salut Dulina,

On a pas trop eut l'occasion de jouer ensemble et pis je croyais t'avoir dit au revoir (mais en fait j'avais confondu avec Kilania No )
Donc sorry de ne pas avoir mis un petit mot (moi ça m'aurait gonflé que personne réponde Laughing )

C'est en voyant la banque de guilde que j'ai pris la mesure de la situation ! Sad

On t'a dédié un onglet du coup, il porte ton nom en souvenir !

J'espère que tu passeras lire ces posts, et je te souhaite une bonne continuation et bon jeu dans d'autres univers ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

A bientôt... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt... ou pas !   A bientôt... ou pas ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:06

*allume un cierge a la cathédrale de Stormwind*

elle est parti rejoindre le paradis des chamy, avec ses loups et ses habits
Meme si elle sentai des bras, elle nous manquera
Byou Dudu, ce qui nous manquera surtout, ca sera ton c.. *se prend une baffe du nanarbre sage*

























*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Dulina
Buveur de limonade
Dulina


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008

A bientôt... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt... ou pas !   A bientôt... ou pas ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:49

Coucou les gens !!

Dulina est dans la place, YO ! Je repasse vous voir, histoire de savoir comment vous allez, et je vois que Laulau fait une pause d'une longueur indéterminée. Après tout, si tu n'as plus goût à jouer, autant arrêter. Moi j'avais arrêté puis repris lors de WOTLK, mais la nouveauté n'est qu'illusion, car la lassitude revient toujours au galop.

Sinon j'espère que le reste de la guilde se porte bien ! Smile

Pour vous donner des nouvelles, lorsque j'étais avec vous, j'étais au chômage, et bien j'ai ENFIN trouvé un job de Graphiste après 7 mois de galère. Je commence le 20 avril, et à moi l'indépendance, le boulot, la lessive !!

Question jeu, je suis toujours sur le fps "Day of Defeat Source", bien moins contraignant qu'un MMO, si ça vous intéresse je suis membre de la team des 7 Nains en Guerre et j'ai même refait leur site au passage ^^ : http://www.les7nainsenguerre.com/

Si d'ici là j'aurais de quoi me payer un nouveau PC, comme précisé dans mon post précédent, je me lancerais dans Aion de NcSoft, sortie prévue fin de l'année 2009.

Voilà, je vous souhaite donc une bonne suite dans la guilde, et surtout dans votre vie "réelle", amour, famille, santé. Et franchement lâchez WoW un peu, vous verrez, ça change la vie !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

A bientôt... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt... ou pas !   A bientôt... ou pas ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:13

duduuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

les buissons sont bien vide depuis ton départ!

Bon ben c'est de bonne nouvelle tout ça! Smile
perso je sais pas si un jours je me relancerais sur un autre MMO si je finis wow ^^

connaissant le temps passé dessus...



bah sinon, nous un traine la patte au vue de l'attente de la MAJ...
En esperant qu'elle soit assez touffu pour qu'on reprenne un peu d'interet...

Mais sinon IRL la vie continue, et moins de wow en c'est période ou le soleil repointe son nez est finalement une bonne aubaine!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

A bientôt... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt... ou pas !   A bientôt... ou pas ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:39

Coucou dudu, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Bravo pour ton job !!
et tout et tout!

Moi je savoure ma période de désintox Very Happy
Alors, même si on cherche un autre mmorpg avec Bibichou, je suis pas trop pressée Very Happy

Gros bisou Dudu !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillelne
Pillier de bar
Guillelne


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2007

A bientôt... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt... ou pas !   A bientôt... ou pas ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:00

Bravo, félicitations pour ton taff, moi j'attends ton avis sur Aion, depuis le temps que le monde entier en parle ! Quand à l'irl t'inquiètes pas, bientôt l'été et la plage ici mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientôt... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: A bientôt... ou pas !   A bientôt... ou pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt... ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot le centenaire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Histoire de comptoir :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser