BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 kimky la magotte kimikaze

Aller en bas 
+4
Parabellum
Eakhyn
Laurielle
kimiky
8 participants
AuteurMessage
kimiky
Buveur de limonade



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2008

kimky la magotte kimikaze Empty
MessageSujet: kimky la magotte kimikaze   kimky la magotte kimikaze Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:49

Plop les gens ^^ enfin sur le fofo. . .

*initiation du flood du forum mode activé*

Alors moi je m'apelle Kimiky et je suis spe carpette ^^ (traduction mago kamikaze) qui lance des boules de feu a tout va sans trop savoir pourquoi. . .

Je suis coutuière 375 et herbo 375, surtout ne faites pas appel à moi pour vos diverses perso , ma fonction : servir à rien ^^
je suis spé étoffe ensorcelée aussi mais bon. . vu que ça vous sert a rien de demander sert à rien que je précise, mon slogan varie entre: "chacun pour sa gueule" ou "écrasons nous les uns les autres" XD

sinon hum. . . ma seule fonction est de nettoyer les sols en raid afin de repartir sans laisser de traces^^ et vos traces de sang parfois sont tenances Grrrrr. . . Je pars donc en congé (nettoyage) du lvl 70 au 80 ENFIN tranquille ^^

Que dire à part ça. . . j'espère que mon intégration se fera au plus mal parmi vous et que Eak finir par me BL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

kimky la magotte kimikaze Empty
MessageSujet: Re: kimky la magotte kimikaze   kimky la magotte kimikaze Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:28

Hummmmmmmmmm Kimiiii ^^

Bienvenue ma petite carpette adorée !

Tu vois, tu me fais penser à la délicate relation entre un Mage et un prêtre...
[Moment d'intense émotion]
Durant ma carrière de prêtresse... j'ai rencontré beaucoup de mages.
Kamikaze comme toi pour les uns, légèrement fêlés pour d'autres... certains oubliaient quelles étaient leurs fonctions... et d'autres se prenaient pour des tanks.

J'avoue que pour la plus part, je développais une certaine satisfaction à les laisser crever bêtement dans leurs aoe sans tenu d'agroo... ghuehahaha....
Je la maintiens encore un peu aujourd'hui...
Hummmmm ce droit de vie ou de mort sur vos personnes !
Quel déliceeeeeeeee !

Mais lorsqu'il apparait un mage qui dégage une certaine, comment dirais-je... conscience?
Alors on a envie de le sauver un peu pour voir ce qu'il va dire.
Surtout quant il ne lui restait plus que 1% de ses hp et qu'un super soin avec critique de la mort qui tue... le sauve IN EXTREMIS

Tu vois ma petite kamikaze, tu es un peu plus qu'une carpette pour moi
Tu es une carpette qui parle !
Laughing

Gros poutou !
Et n'oublie pas de payer ta tourné générale à toute la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
kimiky
Buveur de limonade



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2008

kimky la magotte kimikaze Empty
MessageSujet: Re: kimky la magotte kimikaze   kimky la magotte kimikaze Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:12

ah j'ai oublié la tournée générale. . . attendez je vais chercher tout ça ^^ *fuit par la fenêtre*

merci pour ta réponse laulau ça me fait très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

kimky la magotte kimikaze Empty
MessageSujet: Re: kimky la magotte kimikaze   kimky la magotte kimikaze Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:30

c'est beau l'amour! Laughing

bienvenue parmis nous kimi!! Smile

comme dis lau...la difference se fait entre une personne qui fait la carpette mais qui souhaite progresser...et les autres Wink

ouéééédaborr!! paie ta bièèèreeeuu !! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum
Petit joueur



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2007

kimky la magotte kimikaze Empty
MessageSujet: Re: kimky la magotte kimikaze   kimky la magotte kimikaze Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:45

Pas mieux Smile

Bienvenue Kimiky cheers
Revenir en haut Aller en bas
kimiky
Buveur de limonade



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2008

kimky la magotte kimikaze Empty
MessageSujet: Re: kimky la magotte kimikaze   kimky la magotte kimikaze Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:08

hum. . . je dirais que l'on a qu'à se retrouver samedi soir pour fêter en Norfendre notre arrivé et goûter aux nouvelles boissons disponibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillelne
Pillier de bar
Guillelne


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 13/03/2007

kimky la magotte kimikaze Empty
MessageSujet: Re: kimky la magotte kimikaze   kimky la magotte kimikaze Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:41

Bienvenue Kimi !

et oui bien sur ! on a qu'à fêter ça en Norfendre ! je vais traquer ceux qui parmi vous n'ont pas encore accompli leur haut fait "C'est ma tournée" !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
kimiky
Buveur de limonade



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2008

kimky la magotte kimikaze Empty
MessageSujet: Re: kimky la magotte kimikaze   kimky la magotte kimikaze Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:11

voilà. . . j'ai mis du temps a me décider mais c'est fait. . .

J'ai l'opportunité de rentré dans la nouvelle guilde de mélinax dont son cousin est le lead.
Après longue réflexion et la lecture de l'ébauche du projet de Eak, j'ai décider que la place de Kimiky est parmi eux.

Effectivement, en vue de mon emploi du temps (donc de mes disponibilités) et de mon besoin de progresser individuellement (surtout), j'ai l'opportunité dans leur raid d'avoir presque un "conseiller" attitré.

En effet, ayant déjà un raz le bol de la jouer dû aux wypes répétés, il m'est vraiment plus que nécessaire de lui faire passer par la case transformation de serpillère en vraie mago. Autrement, je pense que je finirais par saturer de ce perso. . .

Je ne vous cache pas que niveau ambiance, même si je connais la majorité d'entre eux; je ne sais pas ce que ça va donner mais que je suis sûre qu'une évolution efficace et rapide va être là.

Pb : il faut être guildé pour être avec eux tout comme vous; d'ou mon choix de faire quitter la guilde a kimiky.

C'est la première vraie opportunité que j'ai de jouer avec Mélinax (osmose c'est fun mais pas pareil) et c'est pour cela que je fais aussi ce choix. Vu nos caractères, si un de ces 4 vous ne revoyez ni mélinax ou moi de connecter => mort de l'un dû à nos bagarres XD
c'est un risque que je souhaite prendre.

Je tiens à vous remercier particulièrement pour votre accueil au sein de votre guilde.
Si je suis au courant d'event et que je le peux; je serais là.
Kimixy et cie reste dans votre guilde si cela ne pause pas de problèmes. . .A vous de voir après; je ne sais pas comment tout le monde va réagir.

Si besoin, n'hésitez pas non plus a me faire venir en pick up meme sans que je loot s'il vous manque quelqu'un^^ Sachez que je déguilde juste pour un raid que me "convient plus" je pense au niveau disponibilités et non par rapport aux gens de l'un ou de l'autre raid (sauf méli bien sûre qui fait pencher la balance) .

Kimiky fera son g quit avant la fin de la semaine je pense. . . merci à vous tous encore
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

kimky la magotte kimikaze Empty
MessageSujet: Re: kimky la magotte kimikaze   kimky la magotte kimikaze Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:18

aaah.... Neutral

Je pressentais déjà un peu ton départ..
(Nous sommes assez bavards et quant quelqu'un est pas dans son élément, je le sent Crying or Very sad )

Cette nouvelle m'attriste beaucoup car j'ai beaucoup de considération pour toi.
Mais ces derniers temps nous ne t'avons sans doute pas apporté assez d'attention et c'est sans doute ce qui te décide pour ce départ.

Mais bon.. on ne pourra pas te faire changer d'avis, tu as envie d'avancer.
C'est normal après tout wow n'est qu'un jeu...

Bref, je te souhaite de bien t'amuser dans ta nouvelle guilde.
Et ne nous oublie pas trop vite, malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
kimiky
Buveur de limonade



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2008

kimky la magotte kimikaze Empty
MessageSujet: Re: kimky la magotte kimikaze   kimky la magotte kimikaze Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:28

hummmmm j'aime trop ton fouet pour t'oublier ne t'inquiètes pas ^^

Je te rassure, ce n'est pas une question d'attention de votre part qui me fait partir.
C'est vraiment le choix de progresser avec ce perso de m**** ;p
C'est ça ou je l'auto-BL sur mes autres persos XD

Eak m'a parler d'un canal. . . j'y serais sûrement dessus pour flood pendant mes raids Very Happy.
Le point positif : je ne me ferais pas grillé pour les membres de mon autre raid et je ne le dirais même pas a mélinax. . . j'ai retenu la leçon avec osmose => ne pas flooder les gens avec qui tu raid. . . après ils disent que t'es pas concentré XD
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

kimky la magotte kimikaze Empty
MessageSujet: Re: kimky la magotte kimikaze   kimky la magotte kimikaze Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:31

Hehehehe, mais flooder tue parfois...

Le nom de ce canal est tout bètement : bierandco
Tout attaché.
On essaie d'y être tous et après on viendra te déstabiliser pendant tes raid, nyark
Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

kimky la magotte kimikaze Empty
MessageSujet: Re: kimky la magotte kimikaze   kimky la magotte kimikaze Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:49

Revieennnnnnnnnnnsss ! D':

On s'engage à devenir des kikooroxoors si tu restes ! :'(


Beuuuhaaaa, ça va me manquer de voir "Kimiky"' en vert :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ketajina
Petit joueur
Ketajina


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Dans un camp d'orc...( 94 Bonneuil / Marne )
Date d'inscription : 25/12/2006

kimky la magotte kimikaze Empty
MessageSujet: Re: kimky la magotte kimikaze   kimky la magotte kimikaze Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:54

Snif.... SNIF... Kiiimmmiiiiiii!!! Ouuuiiinnnnnnnnnnn !!!!!!
J'espere que tu seras bien dans l'autre guilde et hesite pas à faire payer les bieres en notre nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondesombres.team-forum.net/
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

kimky la magotte kimikaze Empty
MessageSujet: Re: kimky la magotte kimikaze   kimky la magotte kimikaze Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:30

Argh, et avec quoi on va faire le ménage nous du coup?
*songe a remplacer la carpette par le pet d'Eak*

Bon ca va, tu avais prevu tes arrieres avec ce pov chat tout flasque :p

On compte sur toi pour faire de cette deuxieme guilde, une guilde de raleur completement bourrés hein Wink

Et surtout!!! Rejoins le canal Bierandco! Ca va nous manquer tes carpetteries hihi
Bonne chance a toi et bonne continuation (pis tu viendras nous embeter avec tes rerolls hin hin hin)
Revenir en haut Aller en bas
Parabellum
Petit joueur



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2007

kimky la magotte kimikaze Empty
MessageSujet: Re: kimky la magotte kimikaze   kimky la magotte kimikaze Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:28

(j'etais pourtant certain d'avoir l'aissé un message mais je devais dejà etre ivre :p)

Tu vas nous manquer Kimiky Sad
J'espère te voir encore longtemps sur le canal Bierandco Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimiky
Buveur de limonade



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2008

kimky la magotte kimikaze Empty
MessageSujet: Re: kimky la magotte kimikaze   kimky la magotte kimikaze Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:17

moi j'espère que pendant encore bon nombre d'années y'aura tjs une une ch'tite pensé pour une ch'tite serpillère comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kimky la magotte kimikaze Empty
MessageSujet: Re: kimky la magotte kimikaze   kimky la magotte kimikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kimky la magotte kimikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Oyé Oyé braves gens !!! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser