BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever Empty
MessageSujet: J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever   J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:15

Les roles :

Serveuse :
Laurielle serveuse principal haut
Seren serveuse principal bas

Merci de prevoir une grosse masse de biere dans vos sacs.
Et pourquoi pas un peu de nourriture .
Tout est dispo a la fete des brasseurs.

Je vous donnerez aussi de la foudroyante , la biere des ogres, ca sera pour les commandes specials.

Payez tout avec l'argent de la guilde evidemment Smile


Barman :
Terassis

De meme prevois pas mal de biere comme les serveuse.

Tu sera la gardienne du comptoir, devra repondre au client et... mettre le feu sur ton bar!! Smile

Gomine assistante barman et ambiance du bar

tu fera gouter ton gumbo! Smile

videur

Razagal pas sur que je puisse te donner une tenue d'ogre.. sinon tu sera responsable de l'arrivee des gens, qu'il y ai une belle queue pour rentrer, de les inviter a mettre leur tenue rp, de sortir 1 pa etc...

armath a l'entree en ogre
Je te donnerais un costume d'ogre. si on pouvais se donner rendez vous vendredi en fin d'aprem pour que je puisse te le confier?

Ton role sera de faire rentrer les gens 1 a 1 a l'entree.
Je compte sur toi pour te la jouer ogre:)

des la premiere demi heure tu pourra rentrer et profiter de la fete.
garde toujours un oeil sur l'entree et/ou fait des aller retour.

Les gens doivent te payer 1 Pa pour rentrer.

Poseur de boule et animation :

Eakhyn et snox

Les boule seront poser sur les deux table au milieu . le fait qu'elle soit en hauteur fait que les point du sol sont en l'air se qui donne un effet des plus sympa.

on reflechira pour l'animation.

Gogo Danceuse et animation

Guillelne, Parabellum, nytram et stealthy(peut etre annie)


Le but etant clairement de vous mettre en valeur, de faire bouger les gens de partout et de creer l'ambiance! Smile

Deroulement de la soiree

21h-21h30 entree des fetards
21h30-22h simple danse disco
22h 22h30 animation
22h30 23h bouquet final


Entree des fetards

a 21h tout le monde se met a l'entree pour acceuillir
moi et snox on ira faire les crieur dans SW

Armath tu sera en charge de recuperer l'argent et des "tu rentre" "tu rentre pas"... ^^

Les gens doivent venir au minimum en tenue rp, pas de tenue de combat ! tu pourra meme leur dire "arme interdite".
insiste bien... apres bon on peut rien empecher non plus et si un con rentre... on l'ignore et basta.

des les premiere personne a l'interieur, seren et laurielle serais en charge de recuperer les gens et de les assoir ou de les amener au bar.
il faut que les gens consomme et se sentent suivis.

21h30Simple danse

des que les table commence a etre pleine, on fera peut etre une annonce moi et snox ( je sais pas encore) et on lancera les boules. tout le monde sera donc inviter a danser.

Si on pouvais aussi avoir un totem qui danse vers la troisieme table du milieu c'est mieux !

On amene la soiree ainsi jusau'a 22h

22h animation

a 22h on stoppera les boule 5 mn pour arreter les danse et on expliquera la suite au gens.

j'ai des idee mais rien de final...

je pensais whisper toute les femmes pour leur demander de participer a une election de miss biere ?
le principe serais un defiler rapide au centre avec a la fin une phrase d'accroche pour commenter notre biere special.

on pourra aussi faire en sorte d'aligner les gens par race pour faire des choregraphie simultanee...

je vous confirme ca se soir, et n'hesiter pas a proposer des idee Smile

22h30 bouquet final

On repart sur la dance , mais on lache tout !!!

feu d'artifice! sort! etc....
d'ailleurs laurielle t'avais pas contact avec une compagnie d'artificier ?
Sinon si des gens savent en faire qu'il n'hesite pas!! on aura besoin de tout vos effort!!

a 23h on remercie tout le monde et on lache les gens.. si ils veulent continuer et que l'ambiance est la on le fait, sinon pas grave! Smile

Je recommande la soiree sous TS pour coordoner les mouvement, nous nous mettrons aussi en raid pour discuter.

je compte aussi sur vous pour faire petre les screens ! Smile
Voila ! des questions?? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Armath
Buveur de limonade
Armath


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2008

J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever Empty
MessageSujet: Re: J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever   J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:29

Ok pour mon rôle j'ai bien compris; par contre, faudra donc que je fasse mettre les gens en queue à l'entrée, que je reçoive la participation; que je juge si ils sont en tenue RP où pas (je ne pense pas tolérer les armes, mais j'ai un doute si c'est une "arme d'apparat" ...)

Bref je vais m'organiser Very Happy

Bierandco will never die afro

PS : Vendredi j'ai cours jusqu'a 16 heure, je conduis de 16 a 17 heure donc à partir de 17 heure pas de problème Smile


Dernière édition par Armath le Jeu 2 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever Empty
MessageSujet: Re: J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever   J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:11

J'ai pensé au [Piccolo du feux ardents] mais je pense pas l'avoir avec Snox, et j'ai plus le temps de le farmer ( après je l'ai p'tet drop et stopé en banque qui sait ). Donc si quelqu'un a ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armath
Buveur de limonade
Armath


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2008

J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever Empty
MessageSujet: Re: J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever   J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:09

Je vais m'atteler au farmage de [Eau de feu de tombe-hiver] pour être encore plus impressionnant ^^ (si d'autres en voudront qu'ils me le fassent savoir que je prépare la quantité !)
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever Empty
MessageSujet: Re: J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever   J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:16

en ce qui concerne les défilé de miss biere, ca serai plutot pas mal de creer un canal "miss biere" pour coordonner les miss, leur donner un ordre de passage tout ca, ou les placer etc

laulau et moi on sera en famille irl on essaiera de se co un peu avant l'heure prevue (avec nos persos a SW bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever Empty
MessageSujet: Re: J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever   J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:08

@ armath : nikel pour l'heure !
ne t inquiete pas pour la queue , y'aura razagal logiquement ou un autre au pire Smile

fait ton role de videur, mais soit tolerant tout de meme, on est la pour s'amuser.
tant que la personne ne viens pas en full armure de raid ou pvp , pas de pb...

@snox : le picolo force les gens a danser, je pense pas que ce soit le but Wink
ça se fera naturellement je pense juste en cliquant sur la boule.


@aby : bonne idee pour le canal , mais on va pas s'embeter, on prend le canal bierandco Smile
et pas de soucis pour l'heure...

demain je suis là logiquement a partir de 15h jusqu'au soir au cas ou pour discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever Empty
MessageSujet: Re: J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever   J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:36

nouvelles fraiches en ce bon matin Smile

laulau et moi meme avons pioché un peu dans la banque de guilde et dans nos banques respectives pour faire le feu d'artif

on a floodé la macro de pub un peu partout (n'oubliez pas de la crier d'ailleur en changeant la date par "ce soir" :p)

niveau petit feu d'artif on devrai normalement s'en sortir pour toute la soirée huhu et pour le gros on va distribuer des fusées aux gens qui seront la Wink

et j'utiliserai mon piccolo parce que je suis gnome et qui plus est demoniste, un jour je gominerai le mooooonde!!! hahahahahaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
RazagaL
Buveur de limonade
RazagaL


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever Empty
MessageSujet: Re: J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever   J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:19

Rouarf j'arrive en vitesse pour vous prévenir que se soir je peut pas assurer le service, j'ai des empêchement a cause d'un truc graves dans la famille.
Toutes mes excuses ://
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever Empty
MessageSujet: Re: J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever   J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-1 !!! Recapitutilationn BierandcoNightFever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Histoire de comptoir :: J'en ai une bien bonne...hiipss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser