BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle amie .... solitude.

Aller en bas 
AuteurMessage
edwi
Admin
edwi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/08/2006

Une nouvelle amie .... solitude. Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie .... solitude.   Une nouvelle amie .... solitude. Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:19

Ce soir là, elle se mit au balcon et pleura toutes les larmes de son corps … Il fallait faire avec la solitude et elle avait beaucoup de mal.
Elle se sentait seule si seule …. Et pour cause ….


Eakhyn n’était plus la pour elle, il s’éloignait doucement et les rares fois ou elle l’apercevait il devait partir rejoindre ses compagnons d’armes …. Il s’était engagé auprès d’eux et ne pouvait les décevoir de ce qu’il disait.

Elle avait croisé son frère dans la soirée, malgré ce masque froid qu’elle arborait lorsqu’elle le vit elle fut touchée et émue de cette entrevue, à son grand espoir ils se fixèrent un rendez vous un peu plus tard dans la soirée.
Enfin ce moment qu’elle attendait tant allait venir, voilà 3 ou 4 mois qu’elle le réclamait et ce soir elle pourrait lui parler librement de son état, de ses craintes, de ses enfants qui grandissaient et qu’elle allait mettre au monde.
Elle se prépara toute excitée, elle lui en voulait mais avait aussi besoin de ce réconfort, de ce grand frère qui lui manquait tant.
Et lorsqu’elle fut prête …. Il n’eu plus de temps pour elle … Sa guilde réclamait sa présence.
Ce nouvel abandon fut tel une claque en pleine gueule.

Elle se retrouvait la paumé, abasourdi regardant les gens autour d’elle s’animer, vivre, rire …

« Bonjour »

Est ce a elle qu’on s’adressait ? Dans le doute, elle redressa la tête et vit Shennydd. Elle lui sourit tristement

« Bonjour toi … »

Il la regarda et elle comprit.

« Je … ne … peux pas rester … »

avait il dit sans la regarder, il avait ses raisons et elle le comprenait.

« Je sais … je comprends … bonne soirée »

avait elle dit pour le rassurer.

Elle rentra chez elle.
Ce soir là, elle se mit au balcon …. Et pleura toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://bierandco.1fr1.net
 
Une nouvelle amie .... solitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Histoire de comptoir :: J'en ai une bien bonne...hiipss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser