BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour feter la rentrée !!

Aller en bas 
+4
Snox
Armath
Laurielle
Eakhyn
8 participants
AuteurMessage
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:35

Comme déjà proposer à pas mal d'entre vous, je propose qu'on organise une soirée disco au nomde notre guilde!


Dans le principe , on ferais une animation d'1 à 2h dans une taverne populaire (on a pensée à celle du jardin à Hurlevent)

On peut avoir au moins 2 boule à facette, des feux d'artifice, de la bière et 2 gumbo gobelin au moins.
Je dois aussi pouvoir reunir 2 costume d'ogre pour les videurs.

Pour cette event, conviez tout vos amis ! et les volontaires seront d'autant plus aprécié! Smile

On a besoin au moins:
-2 Ogre videur
-1 serveur
-1 barman
-2 poseur de boule

les autres pour mettre l'ambiance! Smile

Il nous faudra des crieurs dans les capitales les jours qui precede l'event pour faire circulez le message (surtout en soirée)
je pensais à faire payer l'entrée symboliquement d'1 Pa

Pour le coté marketing, ça serais cool si on pouvais avoir une affiche...

Pour la date j'ai pensé au vendredi, c'est pas le week end, mais c'est pas tout a fait la semaine et beaucoup de raid ne font rien ce jour là et un horaires vers 21h15 jusqu'à 22h30-23H00

Si vous avez des idées pour mettre l'ambiance n'hesitez pas.
On va essayez de farmer un peu tout ce qu'il nous faut et reflechir à une date à partir de ça!

SANTE!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:43

je pensais aussi par exemple à des gogodanceur aligné homme sur le comptoir et femme à l'arriere.(donc compté au moins 2 homme à recruté en plus et 2 Elfette)

il faudra faire un point là bas avec eux avant la fete evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:14

Pour la bibine j'en ai en stock, mais pas en masse.

Concernant la fête pour un vendredi, y a pas de soucis ça me convient !

Je veux bien faire serveuse.
(je me vois pas trop dans le rôle de videur, je pense que d'autres on envie de s'amuser sur ce rôle)

Pour la bannière Eak, il faudrait que tu me dises qu'elle format/taille tu désires, pour que Aby voit ce qu'il peut faire.

Après je ne vois pas trop quoi d'autre ajouter.
On verra qu'elle date on arrète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armath
Buveur de limonade
Armath


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2008

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:30

Hep !

Alors je me propose comme déjà dis sur le canal guilde; je peux m'acquitter du rôle que tu veux en réalité, videur, barman, pauser de boule et puisqu'on a déjà notre serveuse Wink

Enfin peut être qu'un humain videur ferait mieux qu'un elfe je ne sais pas, à toi de voir Eak !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:59

Alors je vais développer un peu plus et on va essayer de faire ça par categorie avec des responsable catégorie :

nous avons donc besoin :

1 (ou 2) Serveur :Laurielle et ________
1 Barman :
1 videur exterieur :
1 videur interieur :
2 poseur de boule à facette en permanance : Eakhyn et ________
2 gogo danceur humain:
2 gogo danceuse elfe :

Il faut qu'on recrute pour le jour J!

donc j'avais penser soit à utiliser notre reseau de connaissance, soit lancer des appelles dans SW. On peut se servir du canal BAC(bierandco) pour toute les personnes qui souhaite nous aider et qui ne veulent pas faire patri de la guilde.
(c'est aussi peut etre un moyen de recruter Wink )


AVANT SOIREE :

Publicité forum :

Il faut qu'on trouve un texte accrocheur pour placer une pub.
J'aimerais aussi avoir un flyer genre à la mode pour présenté notre soirée .

Si on peut faire un point sur aussi sur les differnds forum que vous connaissez et ou on peut poster l'idée.

Publicité IG :

De même , il faut trouver un texte accrocheur à crier de temps à autre en ville, je donnerais la seconde boule aussi avant la soirée, et j'attends que la personne fasse des demonstration régulière dans des zones peuplés en fesant la pub pour la soirée.

PENDANT LA SOIREE :

Vu qu'il n'y a pas de vendeur dans l'auberge ou on va il faudra que le barman et serveuse ai un bon stock de boisson sur soit.

On peut mettre en place des animations aussi à reflechir.

Les videurs se relayeront à l'entrée et à l'interieur pour pouvoir participer à la fete.
Le videur exterieur peut crier régulierement en ville pour invité les gens à venir.


c'est tout pour le moment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:35

Poseuur de bouuuules ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:16

Bon pour le texte spammé dans les capital, j'avais pensé à ça

Pour Hurlevent , Forgefer, Shattrath :

Oye Oye Braves gens d'Azeroth ! La Compagnie des Brasseurs organise une beuverie dans le parc d'Hurlevent ! Au menu : Boissons, Bal DISCO, Feux d'artifices, animations... ET tant d'autres choses ! Cette belle réunion se déroulera le (date) Venez redécouvrir les joie de la fête! Venez Nombreux ! Merci (et apportez une tenue pour danser!)
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:17

Pour les boissons, il y en a en vente à sombrelune
Sinon au grotte du temps 1. à austrivage d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:48

prevoyez des pubs bien avant l'evenement Wink

la gnome inc prepare aussi ce genre de chose (a echelle plus grande :p) ils mettent les pubs 4 a 6 mois a l'avance Wink et ca marche! ils avaient meme un compte MJ au cas ou hihi

prevoyez un ptit emploi du temps aussi, sinon les gens viendront pour 10min histoire de voir ce qui s'y passe, pis s'il ne se passe rien, hop parti :s

bon courage Smile

PS: pauvre gogodanseur, avec Eak a coté ca va etre chaud bouillant! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
seren
Buveur de limonade



Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:12

je n'ai pas d'envie particuliere je suis ouvert a toutes (enfin presque) propositions et taches
Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:11

seren a écrit:
je n'ai pas d'envie particuliere je suis ouvert a toutes (enfin presque) propositions et taches

Pour les propositions, on voit ça tout à l'heure, hein ? Wink

Pis pour les taches, ya eak et... et c'est déjà bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:13

perso, j'attends de completer mon planning (avant la fin de semaine) pour vous proposer une date.
Revenir en haut Aller en bas
RazagaL
Buveur de limonade
RazagaL


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:39

Je me propose en videur !! Si il y a encore de la place dispo ^^
Enfin bon je ne m'avance pas trop vite, ne sachant pas encore la date
Revenir en haut Aller en bas
seren
Buveur de limonade



Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:21

une date se profile ???

que faut il faire pour preparer la soiree ???

indispo le 19 / 09 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:57

alors alors? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:11

Je vous propose le vendredi 3 octobre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:28

oh ii a fini de cuver son IRL Very Happy

a priori ca devrait nous aller a laulau et moi (faut dire on est pas difficile ... sur les dates :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:42

Pour le texte à poster, je pensais à ça :


"un elfe s'avance sur la place de hurlevent suivis d'un gnome transportant tout plein de bric à brac...

le gnome sorti une echelle et monta aussi haut qu'ille pus, depassant l'elfe d'une taille!!

-heey! t'fais quoi le gniome...hiips..., marmonna l'elfe

Pour vous rappelez les faits, il etait seulement 10h du matin et notre elfe au langage étrange était déjà bourré.

- c'est une nouvelle technique pour que tout le monde nous entende!, cria le gnome du haut de son escabeau

Le gnome farfelu se prenomais snox, il passais sa vie à vouloir être le gnome le plus fort d'azeroth, ainsi toute sa carrière etait voué à la voie du guerrier et à la prise de baffe....huum...seulement, trop de baffe lui fesais perdre la tête...

- ça s'appelle le "Haut -Parleur" ! , rétorque le gnome avec fierté en bombant le torse. Et grace à ça , j'entends et je répete tout ce que tu me dis. c'est de mon invention, je vais l'appeler le mi-kro

l'appareil ressemblais à deux chope relié à un fil.

-s'nul on invention, tes chopes, béé...elles sont vides , dis l'elfe désespéré!

-Parle dedans et tu verra!

l'elfe résigné...entama sa cantonnade et le gnome de la répété...


"Vel com les dizzz unde jan tle mane...." l'elfe regarda son texte étonné

-hey! mais c'est quoi ce texte? c'est de l'orc ou je m'y connais pas!!
-Raaah ! t'y connais rien, c'est le nouveau language djeun's à la mode! tu traine pas souvent en Elwynn toi...ça se vois...
- mouais! je suis pas convaincus... et language à la mode ou pas, vé le faire moi l'annonce.

L'elfe déchira le texte fourni au préalable par le gnome , inspira un grand coup et entama son récit:

-Damoizeeellle et Siiir... tout dabord , SANTE!! *L'elfe s'envoya une lichette de bière*

La compagnie des brasseurs est fier de vous annoncé sa grande soirée annuelle pour feter l'arrivée des vendanges!

Elle aura lieu le vendredi 3 Octobre à partir de 21h à 23h à l'auberge du parc de Hurlevent.

Ambiance Disco, gogodanceuse et bière coulant à flot assuré!!

Tenue correct éxigée, service de sécurité ogre à l'entrée et Prix symbolique d'1 Pa de participation au frais demandé.


Venez nombreux et nombreuse partager ce grand évenement
Comme on dis, plus on est de fous, plus on a de tournée!

Alors ne ratez pas cette occasion unique de vous éclater sous les lumieres disco et de vous laisser porter par l'ambiance pour oublié un soir ces incéssante bataille!

Au plaisir de vous retrouvez nombreux!
Eäkhyn votre serviteur.....Buurp!"

à ces mots, l'elfe perdis de son équilibre, sans oublié de tomber sur l'escabeau pour faire tomber Snox 'bouledefer' .
Revenir en haut Aller en bas
Ketajina
Petit joueur
Ketajina


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Dans un camp d'orc...( 94 Bonneuil / Marne )
Date d'inscription : 25/12/2006

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:37

Hoho exelent!! Tera il fait quoi? Hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondesombres.team-forum.net/
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:15

Pour l'image, je vois deux chope qui se frappe, la mousse jaillis en feu d'artifice. et peut etre avec une boule à facette en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:17

Le meme mais avec moins de fautes Twisted Evil

*fuis*




"un elfe s'avance sur la place de hurlevent suivit d'un gnome transportant tout plein de bric à brac...

le gnome sort une echelle et monte aussi haut qu'il peut, depassant l'elfe d'une taille!!

-heey! t'fais quoi le gniome...hiips..., marmonne l'elfe

Pour vous rappeler les faits, il était seulement 10h du matin et notre elfe au langage étrange était déjà bourré.

- c'est une nouvelle technique pour que tout le monde nous entende!, cria le gnome du haut de son escabeau

Le gnome farfelu se prenommait Snox, il passait sa vie à vouloir être le gnome le plus fort d'Azeroth, ainsi toute sa carrière etait vouée à la voie du guerrier et à la prise de baffes....huum...seulement, trop de baffes lui fesaient perdre la tête...

- ça s'appelle le "Haut -Parleur" ! , rétorque le gnome avec fierté en bombant le torse. Et grace à ça , j'entends et je répete tout ce que tu me dis. c'est de mon invention, je vais l'appeler le mi-kro

l'appareil ressemblait à deux chopes reliées à un fil.

-s'nul on invention, tes chopes, béé...elles sont vides , dit l'elfe désespéré!

-Parle dedans et tu verras!

l'elfe résigné...entama sa cantonnade et le gnome de la répété...


"Vel com les dizzz unde jan tle mane...." l'elfe regarda son texte étonné

-hey! mais c'est quoi ce texte? c'est de l'orc ou je m'y connais pas!!
-Raaah ! t'y connais rien, c'est le nouveau language djeun's à la mode! tu traines pas souvent en Elwynn toi...ça se voit...
- mouais! je suis pas convaincus... et language à la mode ou pas, vé le faire moi l'annonce.

L'elfe déchira le texte fourni au préalable par le gnome , inspira un grand coup et entama son récit:

-Damoizeeellle et Siiir... tout d'abord , SANTÉ!! *L'elfe s'envoya une lichette de bière*

La compagnie des brasseurs est fière de vous annoncer sa grande soirée annuelle pour feter l'arrivée des vendanges!

Elle aura lieu le vendredi 3 Octobre à partir de 21h à 23h à l'auberge du parc de Hurlevent.

Ambiance Disco, gogodanceuse et bière coulant à flot assuré!!

Tenue correcte éxigée, service de sécurité ogre à l'entrée et Prix symbolique d'1 Pa de participation au frais demandé.


Venez nombreux et nombreuse partager ce grand évenement
Comme on dit, plus on est de fous, plus on a de tournée!

Alors ne ratez pas cette occasion unique de vous éclater sous les lumieres disco et de vous laisser porter par l'ambiance pour oublier un soir ces incessantes batailles!

Au plaisir de vous retrouver nombreux!
Eäkhyn votre serviteur.....Buurp!"

A ces mots, l'elfe perdit de son équilibre, sans oublier de tomber sur l'escabeau pour faire tomber Snox 'bouledefer' .
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:38

Citation :
Pour l'image, je vois deux chope qui se frappe, la mousse jaillis en feu d'artifice. et peut etre avec une boule à facette en fond.

tu l'as veut en quelle taille au fait? Very Happy
pis tu l'as veut en version realiste ou version wow? (sachant que wow va falloir que je cherche plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:50

voilà ce que j'ai préparé sous paint:

https://2img.net/r/ihimizer/img183/129/finalbe1.jpg

il faudrais détouré "bierandco night fever" chaud sous paint! Very Happy

et voir si avec une photo de taverne en fond , en image trés leger, enfin blanchi , je sais pas si tu vois ce que je veux dire aby, pourrais le faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour feter la rentrée !! Empty
MessageSujet: Re: Pour feter la rentrée !!   Pour feter la rentrée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour feter la rentrée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Snox !
» Lexique de wow pour les nuls
» [Lostos]Candidature pour BaC
» Est ce que tu viens pour les vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Histoire de comptoir :: J'en ai une bien bonne...hiipss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser