BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ce n'est qu'un aurevoir,ce n'est qu'un aurevoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morticor-asker
Buveur de limonade
morticor-asker


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : villejuif(val de marne 94)
Date d'inscription : 25/09/2006

ce n'est qu'un aurevoir,ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un aurevoir,ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir,ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:10

je souhaite faire une petite(voir grande pause) sur wow.j'ai mon compte qui est actif jusqu'au 24 decmbre 2006.donc je vais encore me connecter un peu(des gens en du deja remarqué que je me connecté beaucoup moins).raison à ça:j'ai attrapé la maladie wow,et au fur a mesure je commences à ignorer ma famille,ma femme et mon fils on en fait les frais.apres unelongue discusion avec ma femme,je me suis rendu compte des faits.je n'etais plus ni le mari ni le pere que j'etais auparavent.Donc je vais faire un break.mais je survolerai encore tres souvent se forum qui est genial pour voir vos progres(hein pepleen:)).Voila c'est dit c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
ericos
Buveur de limonade



Nombre de messages : 17
Age : 58
Date d'inscription : 20/09/2006

ce n'est qu'un aurevoir,ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir,ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir,ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:26

geek


c'est une sage decision. Fais nous coucou de temps en temps.

a plus

ericos

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

ce n'est qu'un aurevoir,ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir,ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir,ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:46

Pour avoir aussi vecu ça il y a peu...je ne peux que t'approuver morti...

c'est réellement dommage car tu etait un membre trés sympatique et actif avec nous , mais IRL avant tout!! Wink

peut etre on peut t'imaginer pour une soirée ZG de temps à autre avec nous? Smile


Dans tout les cas bonne route, n'hesite pas à nous faire un ti coucou
Revenir en haut Aller en bas
Piroguste
Buveur de limonade



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2006

ce n'est qu'un aurevoir,ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir,ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir,ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:28

faite comme moi faite jouée votre compagne Wink

Sinon bonne route a toi en éspérent te revoir de temps en temps quand méme Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepleen1
Buveur de limonade



Nombre de messages : 10
Localisation : là où on a besoin !
Date d'inscription : 16/10/2006

ce n'est qu'un aurevoir,ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir,ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir,ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:07

sunny

*inconsolable* Sad tu vas me manquer mortiti Sad

mais je te comprends c est une terrible maladie que celle de wow pire que toutes les drogues existantes même pcq insidieuse: on ne se rend même pas compte qu'on est coupé du monde !

pour remédier à cela, je me suis imposée une discipline de fer pour ne plus succomber à l'overdose : je joue sur mon 1er jour de repos pendant que ma petite famille est absente et sur mon dernier soir de boulot lorsque tout le monde est couché.

bien entendu pour moi c est plus facile mes horaires sont décalés je ne suis pas comme la majorité des personnes qui font 9h - 17h. mais c est juste pour souligner qu il suffit de trouver un compromis entre ce qui te fait plaisir et est censé de détendre (wow) et ce qui remplie réellement ta vie, la comble, l'ensoleille et fais que tu as envie de te lever les matins ( ta famille, tes amis)

Je suis de tout coeur avec toi Mortiti il est essentiel de décrocher de temps en temps et tu verras que lorsque tu reviendras parmis nous (ce que je souhaite Smile ) tu n'en appréciera que plus ce jeu et surtout tu sauras comment le doser.

Wow est comme toutes les bonnes choses il faut savoir ne pas abuser sinon ça te rend malade Wink

Je vais pas m'éterniser sinon après je vais me faire tirer les oreilles par les autres que je *parle* trop !!!

Mortiti au même titre que tu as toujours été un super partenaire pour moi depuis mes débuts j'espère que tu n'hésiteras pas à me contacter si ça ne va pas : je serai ta marraine de désintox lol!

Bonne pause l'ami et santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est qu'un aurevoir,ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir,ce n'est qu'un aurevoir   ce n'est qu'un aurevoir,ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est qu'un aurevoir,ce n'est qu'un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Oyé Oyé braves gens !!! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser