BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Si vis pacem para bellum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parabellum
Petit joueur



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/04/2007

Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Si vis pacem para bellum   Si vis pacem para bellum Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:34

Bonjour, je me nomme Parabellum, guerrier des régions froides du Berceau de l'hiver. Adapte des baffes, chataignes, gnons et autres amabilités entre personnes bien éduquées, j'aime l'aventure.
Dans mes tribulations, je prends soin d'avoir toujours une Syanne de poche à mes côtés. Très pratique (quand elle ne se fait pas les ongles), elle m'a sauvé la vie plus d'une fois (quand elle n'ai pas occupé à se refaire une beauté). à vrai dire je me suis attaché à cette frêle créature.
Je l'ai vu rentré dans ce bar il y a peu et je me fais un peu de soucis. Cette petite elfe ne tient pas l'alcool (pauvre créature), je ne peux pas la laisser seule trente secondes. La dernière fois nous étions à l'auberge de Goldshire et elle s'est cuité à l'embuscade (une spécialité tirée d'une vielle recette défias y parait - sirop de cassis, citron, calvados, vin blanc bière-). Vous ne l'auriez pas vu par hazard? Ne me dites pas qu'elle est déjà au toilette??

Parabellum, guerrier spé def (ancien spé fury et peut-être futur spé arme... faut tout essayer), mineur (375), forgeron (360 piouf c'est dur).
Toujours dispo et donc à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
edwi
Admin
edwi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/08/2006

Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum   Si vis pacem para bellum Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:29

Bienvenu a toi ... enfin depuis le temps qu'on attendait ta présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bierandco.1fr1.net
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum   Si vis pacem para bellum Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:41

On a toujours besoin d'un preneur de baffes en séries pirat

*se sert une chope*

En plus le notre rouille un peu.... et les ours qui tank, ça fini par avoir un poils rêche, moins brillant et cassant ...

*regarde du coin de l'oeil, Snox qui joue au poker, puis un ours qui mange ses kiskas dans le coin de la salle*

Enfin tout ça pour dire que nous avons déjà traversé des donjons gorgés d'affreuses bèbètes ensemble, et que...ça s'est plutôt bien passer...ou presque....

*se masse l'épaule et laisse entrevoir un énorme bandage*

Bref, je ne suis pas contre ta venue dans cette auberge. Bien au contraire!
Maintenant tu vois avec les taverniers.... moi je me sert juste à boire ici... hehe

*vide sa chope*
Revenir en haut Aller en bas
Shanara
Buveur de limonade
Shanara


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/04/2007

Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum   Si vis pacem para bellum Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:49

chic !!! un preneur de baffes de plus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vis pacem para bellum Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum   Si vis pacem para bellum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vis pacem para bellum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Oyé Oyé braves gens !!! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser