BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nénir, chasseuse du Cercle

Aller en bas 
+4
Laurielle
Absinth
Snox
Nenir
8 participants
AuteurMessage
Nenir
Buveur de limonade
Nenir


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2007

Nénir, chasseuse du Cercle Empty
MessageSujet: Nénir, chasseuse du Cercle   Nénir, chasseuse du Cercle Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:22

Bien le bonjour !

Je m' appelle Nénir, chasseuse elfe maniant le fusil toujours accompagnée d'une chouette caracterielle. Les mauvaises langues disent tel maitre tel familier mais je vous rassure, ce n'est pas toujours le cas *lance un sourire*

Je suis surtout hyperactive, un peu fofolle et parfois imprudente, mais c'est mon coté gnome-nain et le résultat de beaucoup de temps passé a ForgeFer. Ce coté la me permet d'etre toujours prete pour l'aventure et les beuveries, oú que ce soit et quand que ce soit !

J'ai pu recemment entendre parler de votre guilde comme un grand rassemblement de buveurs de biére de la part d'un ami qui je crois au final, n'aime pas la biére mais il en a quand meme dit beaucoup de bien ! J'ai pu d'ailleurs constater la chaleureuse ambiance aux éffluves éthylliques et ma foi ca a beaucoup piqué ma curiosité *amusée*

Je rajoute que j'ai une seconde passion aprés la chasse et c'est les explosifs. Donc mon metier est l'ingénieurie et je me ferait un plaisir de fabriquer toutes sortes de fusils, juste pour le plaisirs de voir enfin les arcs mis-a-mal et que la superiorité gnome prenne enfin le pouvoir ! Mais je m'égare !

Enfin bref, pour mettre un terme a ce petit discours, je me déclare prete a passer toutes épreuves afin que ma candidature soit examinée par vos soins !

*execute un salut *

(ah oui et je suis niveau 64 aussi *leger oubli*)
Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

Nénir, chasseuse du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Nénir, chasseuse du Cercle   Nénir, chasseuse du Cercle Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:00

*Prend l'air sérieux* *porte des lunettes*



Nénir, c'est cela?

Hmm.. *fais tour de l'elfe la jaugeant du regard*


Hmm.. Oui.. oui...

Non, pas ca.... Oui voilà qui est correcte...


*s'arrête enfin après moult tour*


*voix pomeuse*

Je pense que nous sommes dans la possibilité de vous recruter, mais il nous faut encore délibéré sur votre cas.



*enlevant ses lunettes et montant sur un tabouret*


Mais sinon, moi c'estr Snox, dit, Le Fou *fais un salto et retombe un genoux à terre attrapant la main de l'elfe et lui appliquant un baiser*

Pour vous servir !

*se relevant brusqument*


Ravi que vous aimiez les gnomes, car comme vous pouvez le vois j'en suis un !


*se colle au comptoir, les mains vagabondant dessus et finissant par trouver deux chopes de bière posé distrètement ici*


*tend une chope à l'elfe tout en finissant la bière*

C'est ma tournée !





jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nenir
Buveur de limonade
Nenir


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2007

Nénir, chasseuse du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Nénir, chasseuse du Cercle   Nénir, chasseuse du Cercle Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:33

Enchantée de vous connaitre dans tous les cas !

*prend la chopine si généreusement servie*
Revenir en haut Aller en bas
Absinth
buveur d'apero
Absinth


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : dans la cave
Date d'inscription : 12/01/2007

Nénir, chasseuse du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Nénir, chasseuse du Cercle   Nénir, chasseuse du Cercle Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:07

Damn la voila si vite corrompue par le niome!

*balance un coup de pied dans les fesses royales du niome* (a moins que ca ne soit le coup de pied qui soit royal)

Bonjour a vous Dame Nénir, bienvenue parmis nous (ou presque :p), J'espere que vous vous plairez parmis nous, *chuchotte: ne faites pas attention a la boite de conserve en bas, elle ne fait que des betises une fois que vous avez bu son verre* *jete un coup d'oeil en direction de Snox*

bon sur ce j'ai des affaires a regler, des mechants a soudoyer, des gentils a trucider, la routine dans mon métier Smile (hé rime rime :p) Je vous souhaite encore une fois la bienvenue et vous dis a bientot

*chuchotte: bien sur on ne s'est jamais vu, jamais croisé, cela reste entre nous*....*cela dis si jamais vous avez envie de connaitre un bel elfe fort, majestueux et tout le reste....ne venez pas chez moi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Nénir, chasseuse du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Nénir, chasseuse du Cercle   Nénir, chasseuse du Cercle Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:32

*Derrière le comptoir, une voix s'élève soudain*

....Snox... c'était ma bière ça....

*grommelle*

Pfff , j'vous jure ça deviens pilier de bar et sa se sent plus péter...sale niome...

*Tend la main vers l'elfe*

Salutation jeune tueuse en herbe dépravée, je suis bien soucieuse de constater que cette maudite tribu de nains gras et gloutons et que le troupeau de gnomes lépreu...rescapés à réussi à enivrer la sagesse des Elfs...

*soupir*

La communauté de l'alliance étanche plus sa soif dans l'alcool que dans la justice et la guerre....soit...

*Fini par se servir une chope à ras bord, et la fini d'une traite*

J'voush jUre...Hips....DaNsh queL mOnde vivOnsh noUsH....Hips !

*Tombe ivre morte derrière le comptoir*
Revenir en haut Aller en bas
Ketajina
Petit joueur
Ketajina


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Dans un camp d'orc...( 94 Bonneuil / Marne )
Date d'inscription : 25/12/2006

Nénir, chasseuse du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Nénir, chasseuse du Cercle   Nénir, chasseuse du Cercle Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:34

*regarde Laurielle tombé...et lève son doigt avec un sourire*

Nous vivons dans un monde de fou Laulau !

*se met à coté de l'elfinne pour lui serré la main*

Moi c'est Ketajina, dis aussi grosse Papatte... Vous le verez bien assez tôt pourquoi !

*éclate de rire... Toute seul...*

Snox donne une bière s'il te plais... Je me sent... Déprimer.... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondesombres.team-forum.net/
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

Nénir, chasseuse du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Nénir, chasseuse du Cercle   Nénir, chasseuse du Cercle Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:05

Une bière, on me demande une bière ? Ciel, mais que dois-je faire obéir servilement ? Me rebeller ? M'enfuir ? Sortir mes armes ?


Bon bon.... C'est bien parce que c'est toi.......


*saute d'un bond de l'autre côté du comptoir*


Pom pom pom


*saisi une chope de bière

*rempli la chope *

*la tend à Ketajina*

Madame est servie....
Revenir en haut Aller en bas
edwi
Admin
edwi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 18/08/2006

Nénir, chasseuse du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Nénir, chasseuse du Cercle   Nénir, chasseuse du Cercle Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:36

( Bienvenue Nenir )
Revenir en haut Aller en bas
https://bierandco.1fr1.net
Nenir
Buveur de limonade
Nenir


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2007

Nénir, chasseuse du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Nénir, chasseuse du Cercle   Nénir, chasseuse du Cercle Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:59

Bon et bien
*regarde autour d'elle*
*puis sa biere*

A la votre tout le monde !

*avale*
Revenir en haut Aller en bas
Lenax DragonLance
Buveur de limonade



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2007

Nénir, chasseuse du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Nénir, chasseuse du Cercle   Nénir, chasseuse du Cercle Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:01

Citation :
*avale*

( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Shanara
Buveur de limonade
Shanara


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/04/2007

Nénir, chasseuse du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Nénir, chasseuse du Cercle   Nénir, chasseuse du Cercle Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:47

Lenax DragonLance a écrit:
Citation :
*avale*

( Rolling Eyes )

(obsédé lol! )





(bienvenue parmi nous Nénir bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Ketajina
Petit joueur
Ketajina


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Dans un camp d'orc...( 94 Bonneuil / Marne )
Date d'inscription : 25/12/2006

Nénir, chasseuse du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Nénir, chasseuse du Cercle   Nénir, chasseuse du Cercle Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:59

( Juste une ptite question Nénir, s'toi qui a fait le dessin de ton avart? Car je le trouve magnifique. Sacré coup de crayon. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondesombres.team-forum.net/
Nenir
Buveur de limonade
Nenir


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2007

Nénir, chasseuse du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Nénir, chasseuse du Cercle   Nénir, chasseuse du Cercle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:44

(ah non, c'est pas de moi malheureusement ^^ j'l'ai trouvé sur deviant art, la oú on trouve de tout Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nénir, chasseuse du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Nénir, chasseuse du Cercle   Nénir, chasseuse du Cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nénir, chasseuse du Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Oyé Oyé braves gens !!! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser