BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche nain désespérement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanara
Buveur de limonade
Shanara


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/04/2007

Recherche nain désespérement... Empty
MessageSujet: Recherche nain désespérement...   Recherche nain désespérement... Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:14

*tape timidement à la porte*

euh... y'a quelqu'un ?

*regarde nerveusement à droite et à gauche*

y'a personne ?... non... parce que... c'est que... je cherche un nain.... vous savez, un truc court sur pattes... bon, ok, pas autant qu'un gnome, mais quand même... il arrête pas de trainer dans les tavernes à la recherche d'une bière gratuite...

*ronchonne* radin comme un nain celui-là*

Vous êtes sûrs que vous l'avez pas vu ?

*s'asseoit sur une chaise avec un air désespéré*

Il doit encore être en train de rouler sous une table, à cuver son alcool... Pourtant je vous assure, il est capable d'être bien élevé... enfin je crois... c'est qu'il a des manières un peu rudes... mais bon il paraît que tous les nains sont comme ça, alors je m'inquiète pas trop...

*devient nerveuse*

Qui je suis ? Moi ? Euh... Shanara... Shanara Feuillerousse, fille de Cénarius, pour vous servir... Excusez-moi, mais je n'ai pas beaucoup l'habitude de venir dans des tavernes... enfin sauf quand je cherche ce satané nain... oh désolée... ce n'est pas poli de jurer *rougit* ....

Ah ? Snox lui a offert à boire...? Si les gens lui offrent à boire, Butch est toujours de bonne humeur, et j'aime bien le voir de bonne humeur... il est moins rude comme ça *rougit encore*

*se lève timidement et se dirige, tête basse, vers la porte*

Bon... ben je vais vous laisser... enfin... je... voilà...

*relève la tête avec espoir*

à moins que... enfin je veux dire... si vous avez une petite place... *rougit* c'est que... vous savez... je l'aime bien ce nain-là *rougit de plus belle*






Pour des infos plus concrètes ^^

je pratique l'herboristerie et l'alchimie

Rerolls :

Sur Kirin Tor:

Akhilane : chasseuse elfe de nuit 65 (mine (345)/ingénierie (310))
Kaïna : mage gnome 42 (couture (300)/enchantement (255))
Arienai : voleuse elfe de nuit 32 (dépeçage/travail du cuir)
Halruaa : guerrière draenei 26 (mine/joaillerie)
Rowane : chasseuse elfe de sang 24 (dépeçage/travail du cuir)

si besoin d'aide en quoi que ce soit, elles sont toutes à votre disposition... (oui, oui, "elles"... je ne fais que des filles ^^)
j'ai quelques difficultés à me souvenir des niveaux en métier, mais si je peux aider...

Sur Sentinelles:

Akhilane : chasseuse draenei 23 (depeçage/travail du cuir)

comme vous pouvez le constater, je n'ai pas du tout un goût prononcé pour la chasse et les petites bêtes ^^

Présentation :

IG, Shanara est l'ainée des 3 soeurs Feuillerousse (Akhilane est la cadette et Arienai la petite derniere). Au départ, beaucoup moins aventureuse que ses deux soeurs, elle a décidé de pimenter un peu son existence.
Nous verrons bien ce que ça donne à l'usage...

IRL, mon nom est fabienne, je suis fiancée avec le perso irl de Butch (un nain un peu borné qui ne voit pas de baignoire trés souvent, un intérêt parfois appréciable selon les ennemis que nous combattons, mais gênant tout de même ^^) et nous nous marions dans moins de 6 mois.

Commentaire :

Nous sommes arrivés ici par l'entremise de Snox, Sian et Akaïne avec qui nous avons eu le bonheur de faire les remparts et la fournaise. L'ambiance fut excellente et nous avons suivi leur proposition de rejoindre votre canal ouvert à tous Smile
La bonne ambiance a fait le reste ^^

A force de cotoyer des personnes qui ne voient QUE la progression en pve HL et qui cassent un peu le moral, j'ai fini par me désinteresser un peu de WoW (au grand dam d'un petit nain), mais j'espere trouver ici des personnes ne se prenant pas la tête, avec de l'humour (et il en faut pour me supporter) et pouvoir passer d'aussi bons moments en instance ou en dehors que j'ai pu vivre depuis que j'ai rencontré certains d'entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Recherche nain désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche nain désespérement...   Recherche nain désespérement... Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:25

(superbe présentation!! neeeeeed toi et ton nain Smile))) )


*Eäkhyn se roulant sous la table avec le dis nain*

gnéééé....kékia....?drunken

Ooooh une gnelfette...hips!

s'tu veux boire...j'va te servir...

*tente désesperemment de se relever*
*trébuche sur le nain *
*s'affale sur lui et s'endort*

ZZZZzzzzzz!

Rerolls:

Cool tout ça !Smile
bon tu est libre de guilder qui tu veux la dedans, n'hesite pas à nous demander.

Présentation :

tiens maintenant les gens rajoute une presentation IRL ^^
pourquoi pas mais c'est loiiiinnn loiiinnnn d'etre obligatoire.

Felicitations pour le mariage...bon...ça veut dire qu'on a Moins de 6 mois pour s'apprecier et faire une IRL ce jour là Very Happy

Commentaire:

Avoir supporter snox merite n'importequ'elle guildage de toute façon.Very Happy

Ce que tu décris est exactement notre esprit de guilde, vous ne pouvez qu'être les bienvenues Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Recherche nain désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche nain désespérement...   Recherche nain désespérement... Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:35

*Sortant de la cuisine couverte de croquettes, Sian déambule dans la taverne et se rue vers Shanara*

SHANOUNETTE !!! BienvenUE !! ...hips!

*Cette dernière rate la dernière marche et se vautre sur le sol aux pieds de Shanara*

BoUUUUm !!

*Son chat Gribouille, se faufile entre les gens et viens lui lécher le visage*

[Hrp]
Je ne pensais pas que Snox réussirais à vous convaincre de nous rejoindre et de pousser la porte de notre taverne. Ca me fais plaisir de vous voir ici par mis nous et j'espère que vous allez vous y plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lenax DragonLance
Buveur de limonade



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2007

Recherche nain désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche nain désespérement...   Recherche nain désespérement... Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:09

Citation :
voir supporter snox merite n'importequ'elle guildage de toute façon.Very Happy


The trial of masochism comme on dit Razz


Bon du coup le simple fait de voir ton avatar m'a remémoré qui tu es, hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Recherche nain désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche nain désespérement...   Recherche nain désespérement... Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:33

ben moi toujours pas:cry:

et tu n'as pas cité le fameux perso avec qui on avait fait strat / scholo..? si?
Revenir en haut Aller en bas
Shanara
Buveur de limonade
Shanara


Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/04/2007

Recherche nain désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche nain désespérement...   Recherche nain désespérement... Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:50

je ne connaissais aucun Eakhyn avant de débarquer ici, je n'ai rencontré que Lénax à strat (baron je crois) quand il nous a accompagnés avec Lyssandre Smile

On était encore à 10 à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenax DragonLance
Buveur de limonade



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/03/2007

Recherche nain désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche nain désespérement...   Recherche nain désespérement... Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:56

C'était quand j'ai fait partie du raid CDL/ADN, oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche nain désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche nain désespérement...   Recherche nain désespérement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche nain désespérement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON RECHERCHE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Oyé Oyé braves gens !!! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser