BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le plus beau des nains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Butch
Buveur de limonade



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Dans le dernier fût là, au fond.
Date d'inscription : 01/04/2007

Le plus beau des nains Empty
MessageSujet: Le plus beau des nains   Le plus beau des nains Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:50

Bonjour à tous !
Moi c’est Butch pour les intimes, pour les autres bah…c’est Butch aussi
Fait une révérence plus que mauvaise
J’viens m’présenter à vous suite à une p’tite sortie bien sympathique durant laquelle j’ai croisé un puissant, un impressionnant, que dis je un spectaculaire guerrier à la haute stature
lève la main bien au dessus de sa tête pour illustrer son propos
réfléchit une seconde
redescend la main au niveau du genou
Nommé Snox.
Celui-ci n’a pas arrêté de me vanter votre compagnie (enfin surtout vos bières) et de me harceler pour que je vous rejoigne. Allant presque jusqu’à se suicider pour m’y inciter. Encore qu’après réflexion, je me demande s’il le faisait bien exprès.
réfléchit durement
Enfin, ce qui m’a marqué, c’est qu’il était accompagné d’une elfe courant partout pour pose des pièges de glace, accompagnée elle-même d’un gros chat qui rougissait quand il me regardait (je crois que je lui fait de l’effet).
sourit
Il était accompagné également d’une jolie draenei, pas très prolixe mais qui balançait des trucs bleus partout, sur tout le monde, tel un fouet électrique, surement une dominatrice celle-là RAoouuUU(kiss Akaïne) oups je m’égare.
rougit
Enfin bref, l’argument qui m’a convaincu, c’est que tout ce petit monde m’a assuré qu’ici, je ne manquerai jamais de bière, de la bonne qui plus est. Alors me voila, et pour commencer, faut arroser ca.

Comment ? Avant de boire faut en dire un peu plus sur moi ?
Lisse sa belle robe, arrange ses plis, met de l’ordre dans sa barbe

Donc comme je l’ai dit, moi, c’est Butch, nain magnifique de mon état.
lève les bras et prend la pose
Tout petit, ma mère ne sachant que faire de moi (faut dire que je ne savais pas faire grand-chose), j’ai décidé de devenir un grand héros, comme d’autres avant moi, mais comparable à aucun.
Comme je rêvais d’être puissant, j’ai trainé dans les auberges…Non, pas pour boire, encore que finalement j’ai pas mal bu, mais pour écouter les racontars, et essayer de trouver le moyen d’atteindre mon but.
Apparemment, une façon très nette de devenir puissant consistait à devenir un maitre de l’ombre.
Je m’suis donc embarqué vers le quartier magique de Forgefer, afin de mettre la main sur un prêtre.
Il m’a rabattu les oreilles pendant des plombes, me barbant comme seuls savent le faire les prêtres. Autant dire que je l’écoutais d’une oreille toute distraite, d’autant plus qu’il y avait pas loin une p’tite naine pas piquée des hannetons moulée dans une robe de soie qui laissait transparaitre un p’tit…Ahem, désolé je m’égare.
Je disais donc, quand vînt la question fatidique sur mon entrée dans les ordres, j’ai répondu OUI.
J’ai donc suivit durant des années l’enseignement des prêtres, disciplinaire comme jamais, mais, aussi surprenant qu’il soit, très intéressant.

A la fin de celui-ci, est venu le moment de faire mon choix sur la voie que j’allais prendre.
Enfin, le moment tant attendu depuis des années, le moment de devenir puissant, je touchais au but.
Et pourtant…Apres toutes ces années, mon choix n’était plus aussi évident. L’enseignement dispensé m’avait fait murir et évoluer, mes buts n’étaient plus tout à fait les mêmes. J’ai donc touché à un peu tout, un peu de l’Ombre, puis un peu de Lumière. J’ai erré, n’arrivant pas à prendre une décision.

J’ai donc décidé d’aller m’occuper l’esprit, et d’attendre un signe salvateur.
J’ai donc commencé ma journée ensoleillée par un p’tit tour de minage, oui je suis un nain, j’aime ça.
Et j’ai miné, minéééé-é, du cuivre, pour qu’elle revienne…Enfin ma décision quoi.

Alors que j’étais sur une mine éblouissante sous le soleil, m’inondant de sa lumière chaude et réconfortante, l’envie me pris d’étancher ma soif.
J’ai donc filé dans une p’tite taverne bien sympathique, dont la particularité est d’avoir des choppes en verre.
Alors que je levais ma pinte bien haute pour porter un toast à la bière et à ses vertus, je vis le soleil à travers la bière.
Cette lumière douce est ambrée, chaude comme le soleil et les seins d’une naine, caressée par les bulles en mouvement, ces reflets d’or faisant scintiller mes yeux…C’était le signe que j’attendais.

J’ai donc choisis la Lumière.

Je dispense mes soins et mon immense sagesse à qui en veut bien, à grands renforts de chopines ou de masse, selon l’oratoire.

Sinon bah que dire de plus, ah oui !

J’ai également appris le métier de couturier, afin de contrebalancer un peu le fait que je mine comme un goret, ca m’apporte un certain équilibre, douceur de la couture, force brute du minage.

Sinon bah heu pfuuu, j’ai l’droit à ma chope maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Snox
buveur d'apero
Snox


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 11/11/2006

Le plus beau des nains Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des nains   Le plus beau des nains Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:10

L'impressionnant, que dit-il, le spectaculaire guerrier à la haute stature nommé Snox lui paya sa première bière chez la BAC


Finalement, il n'y a pas que les femmes qui savent reconnaître les belles choses ! En tout cas, je te souhaite la bienvenu parmis nous. Et quant à ton choix, tu as bien fait de choisir la lumière, ça rend mieu sur les tableaux.

Encore qu'on m'a dit que les clercs obscurs étaient magnifique. Enfin bon, Je suis heureux d'avoir pour confrère un grand, puissant et de bonne taille prètre nain !


Si pour te plaire, un lieu doit te fournir de la bière, ici, ça va vraiment te plaire !


Ha oui, dernière précision, ici, c'est moi le che ...

*Eäkhyn menace le gnome de la porte*


Ok, ok, c'est moi le bouffon... Mais j'en suis fier !! Vala.... C'est tout... Bon je suis mauvais pour les bienvenus, prend plutot une deuxième bière !


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Le plus beau des nains Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des nains   Le plus beau des nains Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:13

C'eeeestt a boirreuuuuuu! c'eeeeest a boiiiirreeeeeuuu!!!!!

Bienvenue le nain Smile

*tends une chope pleine* C'est la mienne!!
moi j'ai un principe, on doit toujours arroser ces invvité dés que le verre est vide. Certain on un principe de ne jamais partir sur celle du patron.

En general avec ces gens ça s'arrette quand le trou du verre devient trop petit!

Enfin voilà..pour me décrire à toi cher confrére nain...moi je suis un scientifique...j'etudie des phénomènes etrange.

le trou du verre en est un. un autre est le sol qui tangue ...plus tu bois plus il bouge!! aprés les gens croyent que t'est bourré! saleté de sol , j'aurais ton secret!!!!!!!!!!!


Dans tout les cas bienvenue!
SANTE!!cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laurielle
buveur d'apero
Laurielle


Nombre de messages : 409
Localisation : à To'tue land
Date d'inscription : 07/11/2006

Le plus beau des nains Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des nains   Le plus beau des nains Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:53

*Une voix lointaine retenti dans la cuisine*

Qui C'est?
*On voit sortir la tête de Sian, légèrement couverte de croquettes*

Oh c'est le nain que j'ai croisé à mater des orcs!
*se chuchote à elle même* 'sont fous ces nains....

Queq'tu fais ici? tu t'es perdue
*regarde l'air victorieux de Snox*
Aaah...non...je vois...c'est l'autre qui ta donné l'adresse de notre...dépoto...
*sent le regard inquisiteur d'Eäkhyn* TAVERNE ! magnifique taverne....

Beeeeee...Bienvenue. C'est po bien grand ici, mais c'est sympa!
*se chuchote à elle même*
Enfin po bien grand, mais ya toujours de la place pour de la bière...
*jette un coup d'oeil dans la cuisine*
GRIBOUILLE BOIT PAS CA!!! CEST PAS DU PTIT LAIT !!
*Puis elle disparait derrière la porte qui se referme violemment*


[Hrp]
Sinon bienvenuuuee cheers je pensais pas que ce fou de Snox réussirait à te convaincre de venir. (il a dû te faire du chantage à la chaîne hahaha) Juste au moment ou je me disais que ça manquait de nains...
Revenir en haut Aller en bas
Butch
Buveur de limonade



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Dans le dernier fût là, au fond.
Date d'inscription : 01/04/2007

Le plus beau des nains Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des nains   Le plus beau des nains Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:08

Merci pour l'accueil Smile

Eakhyn, moi j'ai pour principe de ne jamais partir tant qu'y a quelqu'un pour payer sa tournée :p
Quant a tes recherches, elles me paraissent si interessantes que je me dois de t'offrir mon aide a chaque fois que tu en aura besoin, voir que j'en aurai besoin XD


*regarde Sian qui a des croquettes dans les cheveux*
C'est toi qui fait la bouffe ?
*air inquiet*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau des nains Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des nains   Le plus beau des nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Oyé Oyé braves gens !!! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser