BierAndCo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BierAndCo

Parce qu'il n'y a pas que les nains qui aiment la bière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Eakhyn
Admin
Eakhyn


Nombre de messages : 1140
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Destin Empty
MessageSujet: Destin   Destin Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:35

(Voici un vieux texte écris à la première separation de eak et dwi...je l'avais jamais posté car je devais le retravaillé...mais bon. vu que j'en ai d'autre en projet, au moins il ne trainera pas que sur mon disque dur^^)

une grande tristesse. A ce moment son coeur l'empoigna, lui rapellant les faits réel de la guerre...foutus guerre...
De hargne il retira sa hache de la bête sur lequel il etait assis et la refrapa fort nerveusement , de plus en, plus fort, puis..jusqu'à que ce geste devienne si lourd qu'il s'ecroula dans cette peau ensanglanté, pleurant toute les larmes de son corps.
Elle etait là si loin, l'attendant, il sentais la tristesse à chaque fois qu'il pouvais furtivement la croisé, elle ne disais rien, mais ne savais comment agir vis à vis de lui. Il se connaissait si bien , avais vecus tellement de sentiment ensemble, de joie et de tristesse, de decouverte et d'intimité, la tristesse dans l'ame il s'etait retrouvé et avais sut ravivés la flamme, aujourd'hui c'est cette même tristesse qui les séparais...
Tout etait de sa faute, il en etait conscient. cette prophecie qui l'avais amené en l'entrainais l'avais changé. Son coeur restait d'amour, mais son ame s'endurcicais chaque jour pour ,disais t-il, proteger sa famille. Il a vu alors les vrai danger de ce monde.
Chercher la paix contre la horde etait si futile, sachant qu'il avais combattu auprés d'eux contre des dangers bien plus important. Cette terre etait grignoté de vermines et de maladie, dont cette guerre horde/alliance n'etait qu'un draps sur la pourriture qui proliferais en dessous.
Ce danger, il avais pus avec l'aide de ces amis l'entraver à plusieurs reprise, l'espoir existais...mais cette investissement etait sans fin.
Son ame etait dur, et son coeur pleurais, etendus sur la peau de la bête , il aurais voulus mourir pour que tout s'arrete. peut-être etait-ce c'est dernière larmes, celle qui transformera enfin son ame...ou son coeur.
Les bruits de batailles au loin etait encore trés présent, ces amis allais submergé l'ennemi cette fois encore, mais le combat qui suivrais allais être décisif, un grand chef de guerre du fléau, et ils aurais besoin de lui...mais il ne pouvais pas.
Tout ces membres etait si lourds. il leva la tête une dernière fois regardant l'horizon. Le soleil avais finis sa course, seul l'obscurité de la nuit pénetrais son être.
Dans ce ciel obscur, une étoile filante aparaissa...ce fut trés vif, mais elle partis de la silhouette étoilé qu'il avais tant admiré quelques secondes auparavant. D'instinct , il suivis l'etoile qui traversa le ciel...comme pour lui indiqué le chemin de sa mort, la mort qui brillais au dessus de la hache qui le surplombé maintenant.
La vie maintenant ...ou la mort...
Il avais trop aimé cette terre.
Il avais trop aimé cette elfe.
Il avais trop aimé ces amis qui ne l'abandonnais jamais
Il avais trop aimé tout ces cadeaux apporté à ces yeux.
D'un geste vif , il se roula au sol, pris son canon et à bout portant tira dans le crane de crane de cette être malefique qui gisait à ces pieds maintenant.
Les larmes etait sèche, il regarda le champs de bataille, ota ces armes de la bête, et s'en alla en courant vers le champs de bataille.
Son choix etait fait, c'est son arme ce soir qui allais pleuré....pleuré du feu et du sang!
à la lumière des magies et des flashs de ces projectiles, il se jetterais corps et ames dans ce combat.
Il le fesais pour eux...et....la laisserais enfin en paix. Ce n'etait pas une vie pour elle et lui, il la retrouverais plus tard dans un endroit que les humains se plaisent à décrire comme le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BierAndCo :: Histoire de comptoir :: J'en ai une bien bonne...hiipss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser